Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

amitié avec des dudunettes vers fronton et ses alentours

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 22:45

Forum Dukan : hello les filles j ai 40ans en couple avec deux enfants d une 1ere union j ai commencer dudu le 1er decembre2011 et je voudrait savoir si il y a des f

hello les filles,

j'ai 40ans en couple avec deux enfants d'une 1ere union, j'ai commencer dudu le 1er decembre2011 et je voudrait savoir si il y' a des filles du coté de chez moi pour partager leurs impressions voir même se rencontrer

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 23:32

Coucou !

 

J'ai commencé mardi 13 décembre, je viens de finir ma phase d'attaque.

 

Je suis sur Toulouse, pas très loin de chez toi !

 

Bon courage pour tes débuts.

Volonté et motivation sont les clés de la réussite !!

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 07:58

hello mel 709

c'est récent aussi et bon parcours vue ta courbe bon courage

MISSDECO31

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 12:17

Coucou à toutes les deux,

 

Moi je suis de Lespinasse.

J'ai commencé le régime il y a presque 1 an (le 07.01.2011) et tout se passe très bien.

Bon courage à vous deux.

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 15:30

hello missdeco31

joli parcours aussi c'est super de pourvoir avoir des gens de la région avec qui parler et partager lol bisou à toutes et bon dudu hiihihi on ne faiblit pas lol

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 18:05

Coucou, moi je suis toute proche de chez toi "Grisolles" sur les côteaux!!!! Je suis en consolidation depuis hier pour une durée de 130 jours!!!!

 

Je suis toute oui pour t'encourager!!!! Je chercher une copinaute pour aller marcher............ a voir

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 20:42

hello alexa 82

 

c'est super je suis super contente que tu est répondu, cela serait super sympa faudrait voir nos disponibilités pour se rencontrer et marcher lol

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 20:57

Avec grand plaisir!!!! Grâce à dudu j'ai perdu 13 kilos, je m'étais fixé 15 mais je n'y suis pas arrivé. Je pense quand marchand un peu ca m'aiderais bcp!!! Donc si ca te dit on peut se rejoindre le week end et aller marcher 1 demie heure.

 

En tous cas félicitation, car tu as déjà perdu 4.5 kilos c'est très encourageant!!!! De plus attaquer avant les fêtes......... n'hésite pas à cuisiner un maximum, tu trouveras de super recettes sur le site ce qui te permets d'éviter de craquer mais surtout de te sentir frustrer!!!

 

Si besoin j'en ai testé pas mal que j'ai mis dans mes favoris.

 

 

Allé je file, biz @+

chacha31

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 15:50

Forum Dukan : bonjour les filles je suis de verdun garonne j ai commence mon regime hier resolution de l annee suite a mes 2 grossesses rapprochees et je suis tres

bonjour les filles! je suis de verdun/garonne! j'ai commencé mon régime hier, résolution de l'année suite à mes 2 grossesses rapprochées!! et je suis très contente de trouver des gens proches de chez moi!!

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 16:23

Forum Dukan : hello a tous et bienvenue a chacha31 voila ma news photo apres 32jours de regime et 5 2kg en moins hiihih j avoue que je commence a avoir des coups de

hello à tous et bienvenue a chacha31

voila ma news photo après 32jours de régime et 5.2kg en moins hiihih j'avoue que je commence a avoir des coups de faiblesse et pour pas craquer je regarde des image de moi prise avant le régime et tenez vous en petite tenue mamannnnnnn cela fais peur du coup je me ressaisi hihih

chacha31

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:14

merci!! allez on s'accroche faut pas lâcher!! pour moi c'est tout récent donc pou le moment ça va!

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 21:24

coucou

moi je suis de toulouse le long du canal du midi (port st sauveur)

pourquoi dukan??? bonne question beaucoup de kilo à perdre et ma soeur la essayer elle aperdu 18kg alors je medit pkoi pas moi .

J'ai de la chance car mon mari le fait en meme temp que moi donc quand un a un coup de faiblesse l'autre le rebooste et puis ici je trouve tout plein de monde avec qui parler

je suis aide a domicile et vis a toulouse depuis 4 ans

j'aimerais bien aller marcher aussi mais j'ai honte du regard des autres car j'ai un petit soucis des que je fait un peu deffort et bien je deviens rouge comme une tomate (et encorel a tomate n'es pas bien mur) donc voilà mais je félicite toute celle qui le font et qui se foute du regard des autres

gros bisous a toutes et bon courage a nous lol bisous

chacha31

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:21

salut pitchoune, t'as de la chance, je cuisine 2 menus midi et soir!!! c'est assez fatigant surtout avec 2 bébés à la maison. Même si chéri ne fait pas de régime (il n'a pas besoin LUI) il me soutient quand même, même s'il m'aime comme je suis!!

ne fais pas attention au regard des autres, c'est peut être juste toi qui a l'impression que l'on te regarde!! dis toi que tu le fais pour TOI, pour ton bien être et ton régime!! tu as commencé quand?

Utilisateur38582

Posté le 24/02/2012 à 10:05

Bonjour , je suis de villaudric 3620, je reprends le régime Dukan car je n'ai pas été sérieuse l'an passé, je n'ai pas réalisé les phases 3 et 4 par péchés de facilité et manque de courage.... mais là rien ne pourra me stopper.....4Kg d'eau en moins je me sens dégonflée...mes enfants mes disent ouf tu vas moins nous gonfler! Merci les garçons (3) A bientôt et courage à toutes et tous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 09:08

un ptit coucou depuis quelques temps n'est pu venir déborder et puis pas trop le moral surement du au faite qu'on est des périodes de stagnations.

enfin suffit d'avoir la motivation mais j'avoue que ces derniers mois c'est dur même si mon chéri me soutien en me fessant aussi des plats dudu .

et pas évident quand on travaille en extérieur pour préparer les plats , je suis aide à domicile et je ne rentre pas manger a la maison les mardi et jeudi ainsi que 1 vendredi sur 2 donc faut se creuser la tête pour les repas à emporter .

il m'arrive même de me contenter d'un yaourt nature entre midi et 2h pour finir plus tôt le taff lol

bon assez parler de moi comment allez vous tous???? courage et bonne semaine à tous les dudunautes

Utilisateur38582

Posté le 27/02/2012 à 13:10

Coucou Rosy, la phase de croisière est la plus délicate car il ne faut pas te démotiver, le yaourt entre mii et 2 c'est pas bon du tout , ni pour le moral ni pour ton régime... Dans mon cas je me prépare le soir le pain de mie Dukan, au four meilleur pour ma part, cela ressemble plus à du pain. Je me cuis du blanc de poulet , j'avoue deux bonnes tranches parsemées de ciboulette car cela peut se manger froid. Un carré frais dans mon petit sac isotherme et ma bouteille d'eau... pour le jours pl j'ajoute des tomates cerises,un champignon car tu peux les manger crus... c'est sur le pouce (20 minutes) et c'est reparti....

 

Si tu as besoin n'hésites pas

Je pense bien à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.