Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

arome alimentaire

vanoche007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 14:43

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait depuis combien de temps l'arome beurre fondu est indisponible dans la boutique dukan??? je leur ai envoyé un message mais aucune réponse. J'ai regardé sur d'autre site de vente d'arome mais dans la plupart ils sont compsé avec de la matière grasse végétale.

Est-ce que qulqu'un aurait un bon plan??? ou une idée de quand cet arome sera de nouveau à la vente sur le site dukan.

Merci d'avance de vos réponse!

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 15:09

Coucou j'ai passer commande en fin décembre ils était déjà indisponible à se moment, sinon la j'ai passer commande chez la fée des régimes si sa peut t'aider...

vanoche007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 15:30

Coucou, merci de ta réponse, j'ai déja testé l'arome beurre fondu de la fée des régime mais il n'est bon que pour les patisserie, il ne convient pas au plat salé ca leur donne un goût de gateau!!!! merci quand même

vanoche007

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 15:44

Ok je ne savais pas je n'en connais pas d'autres dsl, sinon y'a quelques enseigne qui vendent des produits dukan essai de voir près de chez toi si tu n'en trouve pas...

vanoche007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 16:16

Salut Chanounette, j'ai recherché dans mes placards et je me suis rendu compte que l'arome beurre fondu que j'avais acheté et qui ne me convenait pas pour le salé venait en fait de Patizzi et non de la fée des régime!!!! Tu as du recevoir le tien depuis! qu'en penses-tu??? tu l'as essayé dans des plats salés???? merci d'avance de ta réponse, biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.