Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours, catastrophe mes règles débarquent en pleine phase d'attaque!!!

sofialala

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 17:15

Forum Dukan : voila que dire de plus je suis desesperee et affamee en pleine phase d attaque de mon deuxieme dukan 5 ans apres et 9 kilos repris sur 30 c est deja t

Voilà, que dire de plus...je suis désespérée et affamée.... en pleine phase d'attaque de mon deuxième Dukan (5 ans après et 9 kilos repris sur 30), c'est déjà terriblement plus dur que la première fois je trouve...oui j ai presque 45 ans maintenant et je vois bien qu'il est de plus en plus difficile à mon organisme de se priver et de perdre du poids.... bon....premier jour de règles et comme toujours, juste l'envie d'avaler des tonnes de cochonneries plus sucrées les unes que les autres....j ai essayé faire une pâtisserie PP (le NY cheesecake) mais je n avais pas vu qu il fallait attendre au moins 24h au frigo et peine sortie du four, je l'ai littérallement dévorer..... Cette soirée me fait peur....Veux pas craquer!! Help les filles.

Merci de vos réponses.

 

Besos.

 

Sofia.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2015 à 18:42

Bonjour,

 

 

Normal que tu trouves cela plus difficile, le 2ème dudu est plus difficile c'est logique.

Par contre, la 2ème PA ne doit pas dépasser 4 jours c'est impératif.

Pour les cochonneries, à éviter lol, fais toi des plats simples et manges à ta faim, tu ne devrais pas être affamée, donc tu ne manges pas assez c'est le pb.

sofialala

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 21:23

Merci pour ta réponse Cacahuete2230 mais peux tu m expliquer pourquoi le deuxième Dukan ne doit pas comprendre plus de 4 jours en phase d'attaque? J avoue que je ne savais pas et que je pensais faire 5 jours d attaque.

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 22:33

Ca va aller  !! mange en illimité des trucs autorisé ! quitte à te faire du poulet, du fromage blanc assaisonnés, etc !

ne te prive pas! mange juste des trucs illimité! !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2015 à 05:04

Bonjour,

 

 

La PA est très dur à supporter pour l'organisme, voilà pourquoi une 2ème ne devra pas durer plus de 4 jours :

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

 

Mange sans restriction ce dont tu as droit, les aliments sont nombreux, tu trouveras de quoi te faire plaisir.

sofialala

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 07:29

Merci Belle Cacahuète, pour prendre le temps de répondre à mes questions et de tempérer mes angoisses

Bonne journée.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2015 à 07:50

De rien, avec plaisir, si tu aimes le poulet, je peux t'envoyer quelques recettes simples.

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 13:55

Courage !

 

Mes regles aussi ont débarquées lors de la phase d'attaque, mais comme j'étais décidée pour commencer Dukan le lendemain, je n'ai pas changé mes plans !

 

Pour ne pas avoir envie de craquer, j'essaye de penser à autre chose que la nourriture. Je fais beaucoup d'informatique, je surfe sur Proteinaute, je vais me promener avec mon copain, visiter la ville (j'ai emmenagé il y a pas longtemps) et je regarde des séries/films.

 

Comme ca, je pense moins à la nourriture. Je te conseille aussi lorsque tu as envie de craquer, de boire un verre de Coca Cola Light ou autre soda au gout sucré, comme ca, tu auras l'impression de boire sucré mais enfait pas du tout ! Ou fais toi un thé, ca calme les nerfs 

sofialala

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 23:02

Merci Sosolène..... J avoue que les jours se suivent et se ressemblent car je trouve mon deuxième Dudu beaucoup plus dur que le premier il y a 4 ans. Mais bon, on s'accroche...

Allez, courage!!!

 

Sofia.

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 23:32

Tu avais perdu combien pour ton premier dukan ?

 

C est le premier regime que je fais, j ai seulement 21 ans mais marre de ces kilos en trop ... mon objectif pour le moment est de descendre en dessous de 80 kilos (je suis a 83.9) et ensuite de viser le 60 kilos.

 

Ma motivation : les vetements ! Toutes les filles de la fac s'habillent super bien et sont trop jolie. Je ne suis pas jalouse mais les habits que je porte son ample pour cacher mon ventre, mais surtout moches !!! cela ne me convient pas, et je veux à mon tour me faire toute belle. Je suis une fille apres tout 

 

En ce moment je travaille aussi sur mon habitude de me ronger les ongles ... je trouve ca tellement moche, j ai pleins de beaux vernis qui m attendent mais sur les ongles ronges ca ne le fait pas ... pour le moment ca fait une semaine que mes ongles poussent, et une semaine pile de dukan.

sofialala

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 14:18

Jolie Sosolène, tout va allez bien. Tu es très jeune, ce qui va faciliter grandement ta perte de poids. Tu as raison de t y prendre tôt, ne gâche pas tes belles années avec des kilos qui te "bouffent" la tête et la vie. Lors de mon premier Dukan j ai perdu 30 kilos, mais j'étais arrivée à 108 kg, petit à petit et c'était insupportable, bien que j'ai toujours assumer qui j étais mais ma silhouette n était absolument pas en accord avec ce que je dégageais. Ca n a pas été plus compliqué que ça, j étais très motivée (crise de la quarantaine, peut être ) et j ai perdu assez rapidement (6 mois je pense). par contre je n ai pas fait une bonne stabilisation et tout à été parfait pendant 3 ans, puis j ai recommencé à prendre quelques kilos...jusqu'à glisser doucement jusqu'à arriver à 10 de plus. Alors avant que ça soit la fin des haricots et que je recommence à ne plus me reconnaitre dans le miroir, j ai réagi. Mais l'age est une sa***erie  et rien ne va en s'arrangeant donc cette fois c est carrément plus long et compliqué de reperdre ces kilos. Et sincèrement j ai déjà craquer 2 fois dernièrement mais le lendemain je m y remets direct. De toute façon, celles qui ont vraiment eu des problèmes de poids importants devront lutter toute leur vie pour ne pas retomber du coté obscur... Bon courage et n hésite pas à me donner de tes nouvelles.

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 02:12

Merci sofialala pour ton message,

 

J avoue etre tres gourmande mais je tiens bon !

Mon copain est venu ce week end et je lui ai fait des pates à la carbonara ... j avais jamais aussi bien reussi ce plat, ca me faisait trop trop envie mais j'ai résisté tant bien que mal ...

 

Depuis la derniere fois j ai encore perdu, je suis à 82.8 kilos maintenant. Ca avance petit à petit mais il ne faut rien lâcher.

 

Je me mets à la fitness demain, abdos et gainage pour muscler un peu le tout.

 

Et toi, ou en es-tu ?

 

Courage courage !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.