Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Besoin de perdre 15kg qui me suis ?

heyam13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2021 à 20:26

Coucouuuu à tous !! Tout est dans le titre !

Confinement + souci de la vie quotidienne = plus de 10kg de pris en 1 an = 😭😭😭😭

Je reprend Dukan sérieusement à partir d’aujourd’hui avec en tête perdre 15kg !

Si on se soutenait dans cette perte de poids ?

Je posterais chaque jours mes repas pris, mon poids et mes humeurs 🤪

J’ai décidé de faire 5 jours de PP et ensuite alterner 2 jours de PL puis 2 jours de PP .

Pesée de ce matin : 74.8 😫 pour 1m65

 

Matin : galette au son d’avoine + carré frais 0%+ une tranche de jambon de dinde

Midi : 3 œufs ( avec un seul jaune) + 2 tranche de jambon de dinde + 1 fromage blanc 0%

Soir : 2 steack + 1 tranche de jambon de dinde + 1 fromage blanc 0% + 1 thé

 

Motivée aujourd’hui ! Pas vraiment faim , qui me suis dans cette perte de poids ???

heyam13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2021 à 12:24

Hello !!!

Pesée de ce matin à jeun : 73.5 donc 1kg300 perdu Jsuis ravie !

Ce matin j’ai pris : 1 café + galette Dukan + 1 tranche de jambon + carré frais . J’ai fais ça sous forme de tartine c hyper bon et ça cale!

 

Le midi j’ai pris une escalope de poulet avec deux tranches de jambon et je suis en train de finir mon fromage blanc 0%

 

Pour le moment je n’ai ni faim ni fatigue et une motivation au maaaxxxxx en espérant que ça continue  

 

Ce soir je pense manger du poisson avec un œuf dur et un fromage blanc ! Je vous dis à demain pour la pesée ! En espérant qu’elle ne soit pas faussée par mon cycle qui arrive à grand pas  

Utilisateur136321

Posté le 14/12/2021 à 20:51

En route pour l'aventure!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2021 à 21:09

Bonsoir, je veux bien te suivre.

J'ai commencé le 14/12, sans me peser. Cet aprèm j'étais à 75.9kg pour 1m60.

Pour ma part c'est 3 années avec stress ++ qui m'ont fait grossir. Je mange pour compenser les émotions donc pas évident.

J'avais fait Dukan en 2013 avec une perte de poids de 10kg que j'ai maintenu même après grossesse et j'espère y arriver une nouvelle fois. Je vise les -15 kg cette fois ci car j'ai vraiment beaucoup grossi.

Bon courage...

heyam13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2021 à 21:49

Salut les filles !!! Je suis ravie d’avoir des copines de regimeeee la !! Liloye je suis exactement comme toi ! Je mange émotionnellement en général surtout le soir comme pour compenser un manque  

 

Mais là je suis DÉTERMINÉE à atteindre mon objectif !

J’avais aussi fait Dukan il y a quelques année et c’est le seul régime qui m’a vraiment fait perdre convenablement !

 

Alors ce matin à la pesée j’ai eu -1kg ! 72.5kg ! J’étais vraiment ravie sachant que mon cycle a commencé et que d’habitude j’affiche plutôt des kilos en trop  

 

Mes repas :

 

Matin: carré frais 0% + une tranche de jambon de dinde + un café

Midi : 3 œuf en omelette + deux tranche de jambon de dinde

Goûter : un fromage blanc avec du son d’avoine

Soir : du poulet rôti mais que le blanc j’ai mangé + une tisane

 

J’avais un peu mal à la tête aujourd’hui mais zéro sensation de faim ! Donc on lâche pas ! Ma phase de PP dure jusqu’à vendredi inclus ! Et je suis actuellement à -2.3kg !

 

Et vous ? Vous optez pour cb de jours de PP etc ???

 

ON VA LES PERDRE CES KILOOOSS  

gigi51

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2021 à 06:48

Bonjour

Moi j'ai 10kg a perdre 75.2 pour 1m63 problème de tyrhoide prise de poids en rapport et difficultés à perdre en rapport

 

Ce matin 2expressos et porridge Dukan avec les sons

Midi steack de poulet jambon blanc et yaourt aromatisé

 

Soir limande Coraya oeufs dur

Yaourt aromatisé

  bonne journée

heyam13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2021 à 12:25

Salut gigi51 et bienvenueee dans l’aventure !  

 

C’est vraiment que les souci de thyroïde c’est compliqué avec le poid mais tu vas y arriver  

 

Pour ma part pesée du matin 71.7 soit -800g je suis trop trop contente et motivée encore plus du coup !

 

Ce matin : fromage blanc + son d’avoine + 1 œuf dur + 1 tranche de jambon

 

Midi : 2 œufs dur + tranche de poulet + fromage blanc

 

Et pour le soir je pense que ça sera le reste du poulet rôti d’hier !

 

Niveau humeur j’ai moins mal à la tête aujourd’hui mais hyper mal au ventre à cause de mes rrrrrr  

 

Liloye ? Dukani ? Toujours motivée ???

heyam13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2021 à 08:17

Coucou les filles!

 

Pesée du matin : 71.4 -300g c’est moins que les premiers jours mais c’est normal ! Je suis quand même à -3.400 depuis lundi et en plein cycle donc forcément un peu plus lourde ! Donc je reste motivée et contente !

 

Je me suis fixée -4kg pour la première semaine et ensuite j’espère perdre -1kg par semaine pour atteindre mon objectif doucement mais sûrement !

Aujourd’hui c’est mon dernier jour de PP ensuite j’enchaîne 2 jours de PL et 2 jours de PP . Franchement il me tarde de manger des légumes ça me manque  

 

Voilà voilà, bonne journée à toutes !

heyam13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2021 à 17:20

Coucou les filles !

Hier j’ai pas posté Parceque j’ai beaucoup travaillé mais j’ai bien commencé mon premier jour de PL ça m’a fait du bien de manger autre chose que de la protéine et j’aime vraiment beaucoup les légumes !

Pesée d’hier 71.100 kg donc -300g

 

Ensuite aujourd’hui pareil c’était PL

Pesée du matin : 70.7 kg !!!  

 

Du coup cette première semaine je suis à -4.2 kg ! Autant vous dire que je suis ravie mais j’ai encore du chemin à faire !

 

Lundi et mardi ça sera PP !

J’espère vous êtes motivée encore a perdre ce poids en cette période où on a tendance à en prendre  

 

Bisous! A demain !

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2021 à 00:54

Coucou les filles jai commencer le 23.12 avec 78.2

Ce matin j'étais a 77.5

Je suis ravie. Et motivé car jai un mariage dans 15j et je voudrais mafinner. Jai assez fait de stokage apres ma grossesse. Bb4 a 2 ans il es temps de se reprendre. Bon courage a toutes !! Et on.se motive 🤩🤩🤩

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2021 à 00:56

Bravo a vous pour vos pertes    

heyam13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2021 à 19:32

Salut Missy95 !!!

Combien de kilos veut tu perdre ? Et bon courage dans cette future perte de poids !

Les premiers jours sont difficiles après le corps d’habitue !

 

J’ai pas trop posté ces temps ci mais je continue Dudu ! Je suis actuellement à 70.0 !

J’espère voir les 69 demain sur la balance

 

Mon objectif est 60 kilos  

heyam13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2021 à 13:48

Salut les filles !

Je continue encore duduuu malgré quelques petits écarts

Ce matin pesée à 69.00 donc voilà je continue de perdre doucement mais sûrement et je me rapproche de plus en plus de mon objectif !

Bon là je vais monter voir une amie sur paris quelques jours donc jpense que je vais faire quelques entorses au régime mais c pas grave je reprendrais de plus belle à mon retour !

 

Je vous tiens au courant  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.