Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

bientot en conso !!!

domi286

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 15:21

cc tout le monde j'ai perdu 35kg depuis novembre , 24 avec dukan commencé en janvier l'objectif calculer par dukan est trop bas j'ai decider de m'arreter un peu avant (59 au lieu de 54.6 kg) cependant j'ai une trouille bleu de commencer la conso de peur que tout mes efforts s'envole :-((

j'ai un tel rapport avec la nourriture que j'ai peur de ne pas maitriser les quantite et donc de regrossir !!!! si vous etes dans mon cas ou si vous pouvez me rassurer merci d'avance

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 16:31

Bravo pour ta perte

24kg depuis janvier!!!!

comment as tu fait?

Tu as des posts sur la conso et il parait que si tu tiens

la route comme l explique le doc , il n y a pas de pb.

Je rêve de ce jour ......

Bonne conso

domi286

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 17:46

merci pour ta reponse sirene pour te repondre j'ai respecter dukan a la lettre sans manger de tolerés hors mi du ketchup qui accompagne toutes mes viandes . J e suis aller voir sur les post conso c vrai que je vais y trouver bcp de soutien merci

ne tkt pas la conso arrivera plus vite que tu ne le penses si tu as besoin de soutien tu peut toujours poster ici je te reondrai avec plaisir

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 17:53

En fait j abuse pas vraiment des tolérés.

Du lait en poudre et yaourts au fruits.

Tu faisais quelle alternance?

domi286

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 18:03

bon alors je ne mange pas bcp de legume (trois fois par semaine max ) je ne me suis pas fixe de regle reelement je prefere manger des legume quand j'en ai envie

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 18:04

Mais que mangeais tu?

car moi en pp c est dur

domi286

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 18:16

des steack hache ,du poisson ,des blancs de dinde ou de poulet des oeufs des yaourts natures du jambon fumé et comme legume je mange des legume vert et quelque fois des tomates

COCO1313

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 22:30

Felicitations Domi sa donne envi houaaaa!!!!!!!

domi286

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 19:57

ho merci merci mais ne tkt pas tu y arrivera !!! accroche toi ,tiens bon surtout c'est tellement plaisant quand t'arrive au bout jte souhaite que ca aille aussi vite que moi et si jamais t'a besoin de parler de poser des question ou autre tu peut toujours le faire sur ce post jte repondrai avec plaisir !!!

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 02:11

wahouuuuuuuuuuuuu genial ta perte felicitation wahou c est motivant sa hate d etre en conso pour ma part .

il parait qu' en conso tu perds encore 2 a 3 kilos encore pendant cette periode ne t inquiete pas pour cette phase parait il que si tu suit a la mettre tu ne reprends pas .

domi286

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 07:09

merci beaucoup calipso tu as l'air plutot bien parti pour que ta perte de poids sois aussi rapide que la mienne!! j'espere que ce que tu dis est brai bcp le dise alors je verrai bien . j'ai peur de reintroduire de nouveau aliment et de casse la cetose mais enfin on ne peut pas manger comme en croisiere jusqu'a la fin de notre vie !!! merci de ton soutiens en tout cas a bientot^^

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:05

oui j espere aussi que je suis bien parti et sa jusque la fin . oui nous pouvons pas manger comme en croisiere tout le temps j 'ai lu qui faut manger a la lettre tkt sa ira bien on se suit toute facon

domi286

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 14:19

je vais relire JE NE SAIS PAS MAIGRIR pour respecter toutes les etapes de la conso oui on se suit pas de soucis

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 20:44

oui tu as raison au moins tu a tout sou les yeux bonne lecture

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 19:18

Coucou à toutes

Domi, je suis dans ton cas aussi, je vais bientôt passer en conso, et même si j'ai lu et relu le fonctionnement de cette phase, les conseils sur le forum etc... J'ai vraiment peur de passer en conso...

Comme toi, j'ai un rapport compliqué à la nourriture, et peur de trop manger, trop me laisser aller... Ou simplement même de ne pas savoir gérer cette phase...

J'avais déjà fait Dukan, et j'avais tout lâché en début de conso... Je ne voudrai pas refaire les mêmes erreurs...

Enfin, comme tu dis, on ne peut pas rester éternellement e croisière

On verra bien...

En tout cas, je te soutien!! On y arrivera hein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

domi286

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 20:42

bon je n'arrive pas a me mettre a la re lecture de la conso lol en meme temps je suis encore a 3kg et quelques de mon objectif et y a plus moyen que ca bouge ggggrrrrr

 

Meyou ton message m'a fais plaisir merci de ton soutiens c tellement rassurent de savoir qu'il n'y a pas que moi qui suis dans ce cas !!! l'alimentation etait quasiment un sujet tabou pour moi avant et peu de personnes connaissent le rapport que j'ai avec celle ci !!! meme mon conjoint ne se rendais pas compte avant Dukan des crises de "remplissage" que je subissais !! (j'ai ce probleme que la nourriture est un refuge qui me permettait de combler un immense vide interieur :-s

je vis ma reussite de ce regime plutot mal en vrai car j'ai l impression d'avoir basculer dans l' extreme inverse (l'anorexie) enfin je vais respecter toutes les phase pour ne pas m enfermer la dedans

j'espere avoir de vos nouvelles car les post actifs ce font rares

bisous les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.