Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 10 janvier 2017

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2017 à 11:30

Coucou j ouvre le post.

 

Il a neigé dans les Vosges mais interdiction pour moi de prendre la pelle à neige. ...

J enleve mon sapin et bien entendu il y a ses épines partout donc ménage.

Ensuite je vais à la salle pour vélo et tapis de marche je voulais profiter du soleil mais il n y en a pas aujourd hui et les routes mauvaises...

Aujourd hui PP.

 

J ai une question je fais depuis le début 1 PP 1 PL mais un exemple demain je suis en PL et je sais que jeudi je vais au restaurant. Si je fais exceptionnellement 2 jours de PL faut il que je fasse 2 jours de PL ensuite ?

 

J espère que tout le monde va bien...

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2017 à 12:01

.

 

Coucou les filles,

 

Fanny, encore de la neige dans les Vosges..............

 

Si tu fais deux jours PL, incluant le restaurant, refais deux jours PP, puis repars sur 1PL et 1 PP, ce qui me semble le plus logique...........

 

Bon sport.ta sciatique va mieux ???

 

Pour moi, toujours dans les derniers préparatifs et l'angoisse monte un petit peu, ça me fait toujours cela quand je dois partir, j'ai envie de rien, je resterais bien couchée mais bon il faut que je me bouge, c'est J- 5.

 

Bonne journée à toutes et à plus tard.

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2017 à 12:44

Moi je veux bien faire les préparatifs à ta place Kikinet  

 

Oui encore de la neige mais c est de bonne augure pour les stations et les saisonniers mais il faut qu elle tienne.

La sciatique ça va mieux même si il faut que je fasse attention.

 

Tu as raison je vais faire comme ça je ferai deux jours de PP vendredi et samedi et après je reprendrai mon rythme normal.

 

A plus tard  

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2017 à 13:59

Bonjour les filles

 

Ici aussi il neige depuis ce matin mais ca ne tient pas...peut être dans les parcs.

 

 

Fanny oui tu peux suivre ce que te dis kikinet c'est très bien.il faut toujours qu'il y d'y le même nombre de pp que de pl. Et tu peux revenir ensuite a l'alternance que tu préfères.

 

Kikinet qu'est ce que tu me fais envie de partir au soleil...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2017 à 14:37

moi aussi je veut partir au soleil ....

coucou les filles .je suis allez manger chez mes parents ca me permet de sortir un peu ...

il fait gris .velos elliptique ce matin .bon après midi .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2017 à 19:44

Bonsoir les filles Me voilà j'ai pointer à 13h30 mais pas pu venir avant et encore je devais finir vers 13h50 g pointer avant car g vomit au boulot 2 fois trop pas bien j'ai réussi à tenir car depuis 8h 9h du matin gt pas bien je crois que c'était à cause de la migraine ça a été dur et du coup demain elle m'a mit en repos je reprend jeudi ça va faire du bien

 

Sinon je suis crevée ce soir je regarde le série à la 1 dans mon lit je v être bien

 

La neige apparement va arriver aussi mon homme ma dit

 

Bon je vous laisse

 

A plus tard on va manger

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2017 à 20:13

.

 

 

Coucou les filles,

 

Après midi galère, mon imprimante ne reconnait pas les cartouches génériques que j'ai commandée, plus de trois heures pour essayer, mais rien n'y fait, donc je ne peux pas imprimer le mode d'emploi de mon joujou de noêl (smartphone sony xperia)      

 

Emi, qu'est ce qui t'arrive, tu couve la gastro ??? Repose toi bien.

 

 

Soirée télé, au programme la 2, "les apprentis peintres" ayant déjà pratiquer.

 

Bonne soirée à toutes

 

 

     

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2017 à 20:44

emie attention a la gastro moi soiree tele la 1 .biz les copines .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2017 à 21:06

Nan cest pas la gastro ça va la à part que chui crever je suis au lit je vais regarder la télé un peu vu que je bosse pas demain j'ai pas révomit donc c'était pas ça j'ai encore un peu à la tête mais vite fait mais du fait que j'ai eu mal toute la journée je suis vraiment naze

 

Bon bonne nuit à toute

 

À demain  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.