Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 12 janvier

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2017 à 10:54

emie tu est au travail .

bonjour a toute .je garde mon petit fils la nounou n est pas mieux .j ai pu faire 35 minute de vélos elliptique .pendant sa sieste .

bonne journée les filles .

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2017 à 12:19

.

 

 

Coucou les filles,

 

 

Encore la grisaille aujourd'hui et bientôt le verglas et la neige prévus dans 52 départements du Nord de la France.

 

Fanny, j'ai lu ton très beau partage de ce matin.

 

Emi, je pars dimanche. L'avion est à midi, il me reste 3 jours pour te taquiner. 

 

Bonne journée à toutes et à plus tard.

 

   

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 13:03

bonjour,

 

j'ai hâte d'être à dimanche pour ma deuxième pesée, je sais pas si à vous ça le fait mais certain jours j'ai l'impression d'être une "plume" et le lendemain un 38 tonnes lol ça me gave mais je tiens bon.

Courage à vous 

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 14:20

Coucou on pensera fort à toi Kikinet dimanche.....

 

La neige a fondu en plaine mais toutes les stations sont ouvertes .

Je sors du restaurant avec mes loulous et ma maman. Salade de paleron... duo de poisson avec choucroute de navet sans le gratin dauphinois bien entendu et comme c était un menu ma fille a mangé la tarte au flan. Mais j ai fini ses moules marinières.

 

Voilou Voilou

Bonne après midi

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2017 à 15:12

Bonjour les filles

 

Je profite que les petites forment pour vous faire un coucou...

fanny je suis impressionnée par ta détermination a ne pas crauquer.c'est vraiment super!

 

Vvmama profites bien de ton petit fils.

kikinet j'espère que tu viendras quaˋ même nous faire un petit coucou ne serait ce que pour nous narguer avec le soleil que tu auras lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2017 à 15:34

.

 

 

Ver91, ça arrive de penser que l'on pèse une tonne...ça peut être du à la constipation ou simplement des ballonnements.......mais ne t'inquiète pas si tu suis bien dudu on perd DU POIDS;

 

Fanny, t'es vraiment une championne bravo, tu gère bien tes menus même au restaurant..............

 

coucou Céline, je vais essayer de venir de temps en temps, car j'ai une cyberbase 100 m de la location et j'espère pouvoir me connecter au forum, je n'ai pas enregistrer mes mots de passe mais je verrais bien, mais c'est sûr que vous allez me manquer au quotidien.

 

Je commence à avoir mes angoisses de départ, j'ai des palpitations, des vertiges, là je vais aller m'allonger dans le noir, je ne suis pas bien du tout mais de vous écrire ça me fait du bien.

 

A plus tard

 

     

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 15:44

merci kikinet repose toi bien

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2017 à 17:10

Coucou ah oui d'accord enfin quasi plus que 2 lol en plus demain je bosse et il y a des chances samedi matin j'ai finis à 13h aujourd'hui mais demain grosse journée 5h jusqu'à au moins 15h 16h ils sont fou dans cette boîte la je profite de mon chez moi au chaud mon ménage est fini j'ai pu que 2.3 bricoles à faire

 

Bon.à plus tard plus de batterie je dois remettre mon tel en charge

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 18:48

Kikinet au secours j ai craqué. ....

 

J avais dit que je ne sortirais pas ma carte bleue pour les soldes mais si c'est après midi alors que j ai plein de fringues qui m attendent dans l armoire d ici un petit mois.

Mais j ai trouvé des petits pulls fin et deux sacs à mains....

 

Pas bien....... 

 

Tu ne croyais pas que j avais craqué pour le frigo....nan nan par contre la j ai faim mon chéri n'est pas prêt de rentrer alors je me suis jetée sur le reste de mon gâteau au chocolat avoine blé mais Z ai le droit et Z adore...... 

 

Ce soir je ne sais pas quoi faire à manger j ai du tofu et j avais vu une recette pas mal je vais étudier tout ça.

 

Bon courage les filles et reposez vous bien

Demain c est vendredi yessss

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2017 à 19:09

.

 

 

Ah, Fanny, tu m'as fait peur.....................

 

Bon c'est pas trop grave pour la carte bleue, elle se remplira le mois prochain..............et là il n'y aura plus les soldes.........

 

Est ce que c'est bon le tofu, j'en ai jamais fait, mais j'en ai vu en magasin et ça ne m'attire pas.

 

Ce soir, filet de poisson pané au son d'avoine et spaghetti de konjac.

 

Fanny, j'ai oublé de te dire : la semaine dernière j'ai fait des muffins et il me restais des graines de lin que j'avais acheté pour la constipation (on en met dans l'eau et on boit), je les ai mises dans ma préparation, c'était très bon, et vu que les graines ne sont pas assimilées par l'organisme, il n'y a pas ou peu de calories, j'ai fait également des sablés dukan et j''en ai mis dedans.

 

J'achéte les graines dans les grandes surfaces, le rayon où l'on vend les ceréales et autres à la tirette, c'est environ 40 centimes les 100 grammes, il font même le son d'avoine à 30 et quelques centimes les 100g, c'est bien parce que tu prends la quantité que tu veux.

 

Voili, voilou

 

Je vais un peu mieux, j'ai pris 1/4 de relaxant et je me suis allongée une demi-heure;

 

a plus tard les filles, je vais grailler..........

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2017 à 19:52

.

 

 

Attention Alerte Tempête,

 

Surtout en Picardie et en Normandie, regarder les infos pour chez vous, il faut éviter de sortir ce soir si vous êtes dans une zone à risque.

 

Ici en région parisienne, ça commence à souffler fort.

 

Bonne soirée à toutes

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2017 à 20:23

nous aussi ca souffle....bon tan-pis pour la carte .......je suis un peu fatigue plus l habitude moi

bonne soirée les filles .         

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2017 à 03:15

Oui ça a bien soufler pluie vent je l'ai entendu le vent cette nuit

 

Bon je vais bientôt me lever je commence à 5h dur vivement demain car je pense bosser demain matin aussi vu que j'étais en repos mercredi

 

A plus tard

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.