Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 12decembre 2016

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 10:02

bonjour les filles .

boulot ce matin .

vero alors pour ton maris ils ont dit quoi au urgences.

il fait gris ce matin .je vais commencer a regarder des recettes de buche bavaroise .

bonne journée bon courage .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 12:00

Coucou

 

Désolé j'avais mis mon com sur le blabla d'hier car trop speed ce matin.

 

C'est une grosse infection urinaire il a un traitement de 15 jours antibiotique, c'était long mais ont a bien fait d'y aller, Il lui on fait une prise de sang, une eco et une perf d'anti-douleurs ensuite il a pu dormir en attendant les résultats de la prise de sang.

 

Il va déjà mieux ce matin, la petite est resté avec lui car ont rentré vers 1h du matin.

 

J'ai dormi 4h alors vivement ce soir ...   

 

   

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2016 à 14:46

Coucou les filles,

 

Véro ton mari a bien été pris en charge. quelques ours d'antibiotiques et tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

Vivmama, patisse bien, je suis interessée par la recette.

 

Temps gris et triste, pas bon pour le moral ...............

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 16:06

Kikinet j ai pris la recette sur un blog hum mais pas du du .

Je vais chercher le lien .j ai fait celle à la framboise.      

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 16:10

http://www.passionpatisserie.fr/article-recette-buche-de-noel-framboise-et-(...)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 16:10

http://www.passionpatisserie.fr/article-recette-buche-de-noel-framboise-et-(...)

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2016 à 16:31

Coucou les filles vous allez bien allez kikinet ça va aller

 

J'ai finie à 12h45 aujourd'hui mon contrat est prolonger jusqu au 19 décembre déjà ça de prit encore et demain je commence à 6h 1h de plus à dormir

 

Sinon je me pause enfin après avoir manger fait le ménage sortie toutou j'ai encore monoté linge à mettre à sécher et après je part vers 16h50 signer mon contrat mes journées sont speed depuis jeudi mais bon la paye sera bonne

 

Bon à plus tard car je v mettre mon linge à sécher avant de partir  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2016 à 16:32

13h45 que j'ai finie je sais même plus à force heureusement que je les note ici c'est la flotte ...

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2016 à 16:49

Merci Vivmama pour la recette, je l'ai lu, mais il y a beaucoup d'étapes à faire................ceci dit ce doit être un délice

 

Coucou Emi, quelle course !!!!! j'espère que ta paye sera à la hauteur de tous les efforts que tu fais, en tout cas je te le souhaite, tu le mérite.

 

Pas de cuisine à faire aujourd'hui, ça me manque, mon mari à sa paella, et moi c'est poisson midi et soir pendant au moins deux - trois jours, c'est la punition de mes excès, mais ça ne me dérange pas (le poisson pas les excès .....)

 

J'ai du boulot mais j'ai pas envie de le faire, on verra demain................ou après demain .............

 

 

 

     

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2016 à 18:08

Coucou les filles.

 

Courage à ton mari Véro et dodo pour toi le sommeil c est primordial.

Ben dis donc Emi tu vas pouvoir en mettre des cadeaux en dessous de ton sapin au vu de ta future paie 😉

 

Pour ma part tout va bien ma lèvre s est bien remise et je n ai pas gratté la croûte si si si je vous le dis...

Sinon salle de sport je suis rincée quand je sors il faut que le coatch m a concocté un programme d enfer.

Je sens que je perds que je me rafermis et qu au niveau cardio c est mieux de jour en jour.

J ai besoin de vous les filles ..

Je n ai pas le temps de testé beaucoup de recettes avant les fêtes alors je vais faire des petits moelleux au chocolat des muffins son avoine et blé au thon à l aneth et je voudrais faire un gâteau et un flan.

Si vous avez des bonnes recettes que vous avez testé et que vous avez adoré n hésitez pas à les transmettre.

Merci tout plein  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2016 à 18:47

Coucou Fanny,

 

Contente que ta lèvre aille mieux, mais à cet endroit c'est long à cicatriser.

 

Tu as l'air d'avoir un bon coatch sportif, c'est ce qu'il faut, il faut être bien encadrée.

 

Pour le flan, j'achète de l'agar agar chez les chinois, je chauffe 1 l de lait écrémé auquel je rajoute du café en poudre (ou chocolat) ou café fort, ou vanille et on met 2 ou 3 cuillèrès à café d'agar agar. Cela fait un bon flan. Demain je te mettrai la recette exacte.

 

Bonne soirée

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2016 à 20:15

Bin les cadeaux sont déjà fait mais je v acheter une canne à pêche en plus à mon homme et voir pour ma fille mais je pense plus au solde de janvier  

 

Oui c'est la course mais demain ça ira mieux

 

Bon passez une bonne soirée et une bonne nuit moi pas dodo tard à demain    

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 20:41

bonne soiree lee filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.