Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 14 décembre

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2016 à 09:35

Bonjour les filles comment allez vous ce matin.

Vero ton mari il va mieux .

Ce matin je vais faire une autre buche mes collègues de travail ont l habitude que je leur en fasse une ....

Je l occupe.

Émie tu vas avoir plein de sous ...

Céline courage bientôt en vacances.

Minouche ça va .

Bisous a toutes.      

anjo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2016 à 10:13

Bonjour les filles. Voilà un mois que j'ai commencé Dukan. Je l'avais déjà fait il y 8 ans. Mais depuis changement de vie pour moi. Un mariage, un enfant, un divorce, un nouveau chéri, un deuxième bébé et un mariage prevu pour l'été 2017.

Depuis un mois que je suis inscrite sur ce site, j'ai essayé de suivre des proteinautes qui venaient de débuter comme moi, mais force est de constater que les nouvelles proteinautes ne sont pas très assidues (au site, au régime, je ne sais pas). Du coup je vois que votre petit groupe publie tous les jours... Puis-je me joindre à vous ?

Bonne journée.  

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2016 à 11:20

Bien sur Anjo nous sommes là depuis 6 ans pour moi environ .

Bon ont ne parle pas toujours recette. Ont ne fait pas non plus toujours du du .

Mais ont stabilise et ont soutien les nouvelles.

Alors bienvenue      

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2016 à 11:41

Coucou les filles.

Soleil dans les Vosges.

Aujourd hui pas de salle de sport je suis rentrée très tard hier je n ai dormi que 3 heures alors je mange et dodo pendant 2 heures.

Ensuite je file chez mon concessionnaire faire graver les fenêtres de ma nouvelle voiture.

Courses donc je prévois d acheter du bioflan car j ai vu qu il y avait beaucoup de recettes avec.

 

Une question est ce que les nouilles au konjac sont considérées comme des légumes ? Aujourd hui je suis en PL et j ai envie de nouilles au crevettes sauce dudu à l aneth. En fait j en ai prépare une bonne casserole et je l ai congèlé dans des petites boîtes en portion individuelle c est hyper pratique.

J attends votre réponse pour manger ... faites vite mon petit moelleux de ce matin 3h 30 est loin 😂😂😂😂😂

Sinon tout va bien je me sens hyper bien je lorgne déjà sur un ancien jean je l ai sorti de l armoire et il est accroché dans ma grande salle de bains enfin qui n est pas encore terminée de carreler.

Je ne sens pas du tout priver le fait de manger mes petits moelleux s au chocolat et mes muffins son d avoine et blé au thon d ailleurs maintenant il y a deux grosses boîtes dans le frigo...

Bisous courage à tout le monde nous sommes toutes dans le même combat journalier mais notre santé nous le rendra bien.

Un petit coca 0 % deux fois par semaine

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2016 à 11:49

Bienvenue Anjo moi j ai commencé le 15 novembre dernier et même si nous ne sommes pas beaucoup par ici j aime bien les fifilles du blabla....

Courage une nouvelle vie commence et tu vas être superbe dans ta robe alors ça vaut vraiment le coup de sacrifices alimentaire et l alimentation ne doit plus être une priorité juste te tenir en forme et pas te donner des formes.

Essaies de faire du sport ça va te rafermir même si quelquefois ce n est pas simple avec la maison les enfants.

A bientôt

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2016 à 12:36

Toc toc J AI FAIM AU SECOURS bon je vais rincer mes nouilles je n en peux plus      

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2016 à 13:18

Je regarde fanny      

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2016 à 13:22

Fanny c est des féculent 0 %    

Je regarderais sur du du avec mon pc .mais Google dit féculent ô.

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2016 à 13:58

Forum Dukan : coucou vivmama c est fait et je suis en train de dejeuner c est hyper bon j ai fait une sauce curry aneth avec des crevettes en boite et les spaghetti

Coucou Vivmama

 

C est fait et je suis en train de déjeuner c est hyper bon j ai fait une sauce curry aneth avec des crevettes en boîte et les spaghettis au konjac de chez Action elles sont hyper bonnes

1,09 euros au lieu de 2,35 chez Carrefour ou Leclerc et en plus je gagne 50 grammes dans l assiette 200 au lieu de 150  

Je vais aller en racheter parce qu avec toutes les résolutions de tout le monde le 1er janvier il n y en aura plus 😂😂😂😉😉

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2016 à 14:00

Forum Dukan : et ca c est mes deux boites a mouaaaa dans le frigo mais finalement tout le monde pioche dedans

Et ça c est mes deux boîtes à mouaaaa dans le frigo mais finalement tout le monde pioche dedans.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2016 à 15:52

Coucou les filles,

 

Ouf, je rentre des courses pour cadeaux de Noêl, je suis partie depuis ce matin.Bon tout est ok.

 

Bienvenue Anjo, tu as déjà bien perdu en un mois, ne lâche rien.

 

Fanny, les nouilles de konjac ne sont pas considérées comme des légumes puisque que l'on peut en manger pendant les jours PP.

 

 

As tu essayé le riz de konjac également de chez Action, moi j'en ai deux ou trois paquets et je crois que je vais me le faire en riz au

 

lait.

 

Comme toi j'ai mes boites au réfrigérateurs de muffinsau thon ou au jambon fumé (je prends des talons de jambonsà 4 euros et des poussières le kilo et je le mixe grossièrement) quand au muffins sucrés je change soit vanille soit cannelles soit zestes de citron.

 

Bonne fin de journée

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2016 à 17:00

Bonjour les filles

 

J'ai fait 6h 16h30 lol noel ça sera le jour de ma paye  

 

Demain 5h pas de repos pas le choix

 

Sinon ça va je pu le poisson à mort mdr

 

Bon je reviens plus tard

anjo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2016 à 18:16

Coucou les filles. Le konjac est autorisé en pp. En plus, c'est super bon! Ton plat à l'air trop bon Fanny. Quelle organisation dans ton frigo! Emi tu vends du poisson? Génial pour faire dukan!

Oui Kikinet, j'ai déjà perdu plus de 7 kilos. Pas mal en un mois! Mais ce week-end, j'ai un mariage, je vais m'autoriser un repas de gala!  

A plus tard.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2016 à 18:47

Anjo, un petit coseil, pour ton repas de mariage essaie de manger avant d'y aller quelque chose de dudu, genre muffins ou oeufs durs, comme cela te permettra de faire des écarts moins importants.

 

Bon moi je vais me mettre en "pyj" puis soirée télé comme d'hab.....

 

Emi, ce soir je mange du poisson -'(filet de lieu pané au son d'avoine) je penserais à toi

 

   

 

Bon, je blague c'est que le moral revient    

 

A plus tard

 

   

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2016 à 20:07

Coucou

 

Les journées sont longues avec ma coupure vivement que Noël soit passé ....

 

Mon homme va mieux, encore fatigué pour l'instant.

 

Sinon ça va j'attends la paye avec impatience le 20 car c'est ric-rac ces derniers temps. Mon homme aura 45 ans le 23 déc et j'aimerais lui faire un petit cadeau.

 

Ce soir je vais préparé des petits gâteaux pour offrir aux maîtresses de ma fille j'espère qu'elles seront contentes.

 

Bonne soirée les filles 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2016 à 20:33

Petit coucou du soir,

 

Véro, contente que ton homme aille mieux. Tu as toujours autant de travail pour les fêtes, encore une quinzaine de jours et cela devrait ralentir. Patisse bien.

 

 

 

bonnes soirée à toutes

 

 

   

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2016 à 20:47

moi aussi poisson ce soir .

vero contente que ton zomme aille mieux .

bonne soirée les filles .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2016 à 21:15

Non je ne vend pas du poisson je travaille dans une usine de poissons à la chaîne c'est du boulot je vais pas tarder à aller dormir

 

Bonne soirée et bonne nuit à demain    

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.