Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 14 janvier 2017

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2017 à 11:58

.

 

Coucou les filles,

 

Ca y est les bagages sont bouclés.

 

Céline bonne continuation avec les petites.....

 

Fanny continue comme ça, à mon retour tu dois mettre ta tenue de motarde, je compte sur toi.......

 

Meyriem, bon courage entre le boulot et le taf une caresse à tes poulettes............

 

Véro, le travail à la poste doit s'aaléger un peu après les fêtes......bonne continuation

 

Vivmama je croise les doigt pour ton opération

 

Ma petite Emi, ça va me manquer de ne plus te taquiner. Essaie de dégommer encore 1 à 2 kilos..........

 

Plein de bonnes choses à toutes celles qui me lisent et que je n'ai pas cité.

 

J'essaierai de me connecter une fois par semaine et lirai vos nouvelles.

 

Bon la journée n'est pas finie, je reviendrai plus tard, l'avion part demain à midi pour neuf heures de vol.

 

               

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2017 à 13:00

Forum Dukan : coucou les filles tu as pris tes calments kikinet lol tu reviens quand exactement on sait jamais si entre temps on gagne a l euro million on te lit en

Coucou les filles

 

 

Tu as pris tes calments Kikinet lol.

Tu reviens quand exactement ? On sait jamais si entre temps on gagne à l euro million.

On te lit encore en fin de journée avec plaisir.

 

Sinon repos pour vous ?

Moi rangement et je vais faire un peu de poids pour les bras. Je crois que je vais investir dans un vélo d appartement sur le bon coin.

Hier soir 260 k calories perdus en 40 minutes et tout en regardant la télé à la salle avec mes oreillettes. C est top

Bonne après midi à tout le monde

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 13:33

bonjour les filles .kikinet bon voyage .

sinon je suis allez marche ce matin .

fanny j ais aussi le droit de faire du vélos d appartement a condition que je ne me fasse pas mal ..jai les deux vélos a la maison .             

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2017 à 14:48

Une petite question. ....

J ai trouvé un vélo 2 en 1 on peut pédaler assise ou faire de l eliptique debout. ..

Qu en pensez vous ? A 50 euros David Douillet la marque et ils ont changé la pile hier pour le compteur...

J essaie de vous poster une photo.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2017 à 18:10

.

 

 

Fanny je reviens le 17 avril, alors tu as encore un peu de temps pour jouer au gratte-gratte.

 

Pour le vélo, j'en ai deux mais je m'en sers très peu, par contre je ne connait pas le vélo 2 en 1, mais je pense que pour maigrir

 

le mieux est le vélo sans selle (sel)     

 

Vivmama, la marche ne te fait pas trop mal ???

 

Bon cet après midi, j'ai fait la tournée des grands ducs, j'ai passé mon après midi à dire au revoir au voisins.

 

Fanny c'est demain que je me choute............    somnifére et calmants pour le voyage, une vraie zombie dans l'avion.

 

A tout à l'heure

 

     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2017 à 21:55

Coucou me voilà j'ai finie à 10h15 ce matin ça va mais aujourd'hui crever de ma journée d'hier je suis partie me coucher je tiens plus je dormais dans le canapé je dit encore c'est samedi soir j'ai le temps et je suis crevée

 

Bin oui kikinet tu va nous manquer ça va faire bizarre que tu nous écris plus

 

Oui je v essayer car avec le boulot c'est meme pas la peine de faire régime on carbure tellement demain matin dodo enfin je dit ça et à 7h je serais réveiller lol

 

Et tu part à quelle heure kikinet sinon ?

 

Je v bientôt dormir moi g mal partout ya pas longtemps que je me suis allonger

 

Bon.passez une bonne soirée et une bonne nuit Demain la pesee je verrais bien

 

Et kikinet bin je sais pas quand on aura de tes nouvelles mais ça va faire un vide  

 

En attendant je v dormir car je tiens plus

 

Si j'ai plus de nouvelle bonne route profite en bien et j'espère qu'on aura des nouvelles de temps en temps

 

Bisous  

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2017 à 23:09

Bon voyage Kikinet et au plaisir de te lire et de voir tes belles photos.

Retour 17 avril ça nous laisse du temps pour nous débarrasser encore de quelques kilos   Et je te te confirme je remettrai mon pantalon moto d ici là.

 

Reposes toi bien Emi.

 

Bonne nuit tout le monde

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2017 à 08:37

Merci oui hier gt crever g dormie tout de suite et la encore dans mon lit  

 

Bon voyage kikinet j'espère qu'on aura quand même de tes nouvelles

 

   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.