Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 14 mai

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2017 à 15:48

Coucou les filles ça va ?

 

Kikinet ça va pas ? Plus de news depuis quelques jours

 

Sinon ici tout va bien immobilier fait beau

 

Passez une bonne après midi

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2017 à 15:48

Ici il fait beau et non immobilier lol

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2017 à 16:52

Coucou Emi,

 

 

C'est très gentil de prendre de mes nouvelles.

 

 

Ca va mieux, mais j'ai eue un baisse de moral, suite à aux deux grosseurs dans la nuque et dans le cou (ganglion) apparues en quinze jours, bon elles sont partie, la prise de sang à révélé une infection mais on ne sait pas d'où ????? si j'ai encore ce phénomène, j'ai une ordonnance pour prise de sang et échographie.

 

Il y a trois jours, j'ai été rendre visite à des amis (ceux à qui j'avais garder les 3 chiens qui m'en avait fait tourner en bourrique), jcar la femme m'avait dit que son mari (collègue du mien) n'allait pas bien.

 

Quel choc en le voyant (pas vu depuis début janvier), il pèse à peine 40 kg, il ne peut plus marcher et est en fin de vie.(cancer du foie)

 

J'ai été hyper choquée, et été rpise d'envie de pleurer, mais devant lui il fallait que je me retienne.

 

Cet un homme que j'aime beaucoup, bon père de famille, très bon mari et qui ne se plaint pas.

 

Egalement le lendemain, j'ai pleuré toute la journée, je me demande pourquoi je suis si émotive, j'ai l'impression de faire un transfert du malheur d'autrui, peut être aussi suis je un peu fatiguée en ce moment.

 

C'est pour cela que je n'ai pas partagé sur le fofo, dans ces cas là je m'isole, car trop négative, mais je vous ai lu.

 

Bon maintenant ça va mieux et il faut que ça ailles

 

Je suis entrain de faire un gateau au noix pour le petit déj de mon mari.

 

Côté poids : mois 400 g cette semaine, toujours ça de moins j'ai pas fait d'écart, je n'avais pas faim..........

 

 

A plus tard

 

 

 

 

 

,          

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2017 à 17:23

Coucou kikinet contente d'avoir de tes nouvelles même si c'est pas la forme je comprend très bien mais comme tu dit faut que ça aille la vie n'est pas toujours facile mais malheureusement faut faire avec bon courage en tout cas faut allez de l avant

 

Repose toi bien

 

Ici on regarde la télé me fille toujours dehors mais pour 18h je la fais rentrer bain et devoir à faire car tjs pas fait

 

Bonne fin de journée

 

Bon courage

 

 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 20:31

Bonjour les filles

 

Kikinet pleins de bisous c'est sur pas évident... Courage! Et n'hésite pas a venir même si tu veux pas plomber le blabla on est la pour parler des bons et mauvais moment.

 

Aujourd'hui ciné.et ensuite j'ai fais une petite marche.Montée de la Bastille de Grenoble.et bien pour une reprise je suis contente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 20:32

Forum Dukan : ou je vais

Ou je vais...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 20:34

Forum Dukan : objectif aller tout lla haut

Objectif aller tout lla haut

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 20:35

Forum Dukan : on peut y aller aussi avec les bulles

On peut y aller aussi avec les bulles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 20:36

Forum Dukan : une partie de la vue en haut vie sur grenoble pas le tout

Une partie de la vue en haut...vie sur Grenoble. Pas le tout...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 21:03

bonsoir les filles .

superbe la vue celine c est super .

kikinette mème quand ca ne va pas il faut venir .et c est pas facile de voir des proches malade .

j ai passer une superbe journée le triathlon quelle course et les petits qui font du vélos et de la cap .enfin j ai des coup de soleil sur le visage .

bon demain matin ménage 0j avais le chien de ma fille a garder alors deux chien dans la maison pfff .

bonne soirée les copines ..je suis nazeeeeeeeeeeeeeeeee.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2017 à 23:01

Bonne nuit les filles

 

Paysage magnifique

 

Oui kikinet tu viens parler quand tu veux ya tjs quelqu un qui finie par répondre

 

Ménage demain matin si j'ai pas de remplacement je commence à 11h

 

Ce soir j'ai regarder la 12 bien sûr Boulogne sur mer le pas de calais bien représenter pffff

 

Enfin je vois que tout le monde a passer un bon week end

 

A demain

 

   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.