Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 15 mars

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2017 à 08:09

Bonjour les filles .

Julia j ai lu ton message je regarde toujours les bla bla de la veille.

Tu te couche tard dit donc .

Sinon je vais à la crémation de mon amis .

Demain je rentre à la clinique et à 14 h je serais opéré. ..

Je vous souhaite une bonne journée. Bisous.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2017 à 08:23

Bonjour les filles

 

Vivmama une grosse pensée pour toi aujourd'hui...

 

Julia j'ai moi aussi lu le message...alors tu as retrouvé ton rythme entre le boulot et bébé? Ca se passe bien chez nounou?

 

Emi alors le boulot?

 

 

Alors moi mon papa ca va moyen...il repart en dialyse après une greffe de 18 ans.aujourd'hui il revient a l'hôpital a côté de la maison voir les nouveau médecins et les nouveau protocoles pour tout commencer. Il devra aussi se faire enlever le greffon.voilà...

 

Je vous souhaite une belle journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2017 à 09:12

Coucou les filles.

 

Moi aussi je les regarde.

Oui je me suis couchée tard car j ai bossé pour le boulot puis j ai voulu repasser un peu.

 

Ca se passe bien j ai la.nounou, il commence a trouver son rythme. Puis elle est super, j ai confiance a 200 % aussi c est important.

 

Pour ma part, ca va j arrive a m organiser mais vu les horaires que je fais par rapport a avant, je suis obligée de travailler un peu de chez moi.

J aimerai tellement y arriver et ne pas devoir changer de boulot.

Ce matin je reste pour profiter de mon petit coeur.

 

Et vous comment ca va ?

Et les autres ?

 

Bon courage Vivmama pour ce moment pas facile...

 

Mince Céline...ils vont faire le nécessaire pour que ton papa aille mieux. Je connais ça dans ma famille.

 

Bonne journée et peut etre a ce soir

Bises

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2017 à 10:38

Bonjour oublier de passer hier

 

Ma 1 ère journée de boulot c'est bien passer

 

Aujourd'hui je bosse que ce midi

 

Mon père aurait eu 77 ans aujourd'hui  

 

Demain je bosse matin midi et après midi je fais un remplacement demain aprem g su ça ce matin

 

Ici beau temps

 

À plus tard

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2017 à 10:43

Ah bin même lundi chui pas passer ah oui je suis pas venu depuis dimanche je vous ai oublier  

 

Donc j'ai commencer hier de 10h à 12h30 et 16h10 18h10 car ya une dame qui se fait hospitaliser vendredi du coup j'ai pas bosser de 14h à 16h et aujourd'hui je fais que 30 min de 12h à 12h30 pour le repas et demain c'est 10h 12h30 14 h 15h30 pour le remplacement de 1h30 et vendredi 9h 30 12h30 pour le moment voilà donc tout c'est bien passée pour mon 1er jour

 

À plus tard    

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2017 à 19:51

C est bien Emi.

Il faut pas s y perdre dans les horaires lol  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2017 à 21:02

Oui c'est clair lol  

 

Bonne soirée à toute greys anatomy ce soir  

 

C'est l'anniversaire à mon papa aujourd'hui il aurait eu 77 ans aujourd'hui une pensée pour lui

 

A demain

 

 

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2017 à 21:07

Bonne.soirée a toi.

 

Oui une pensée pour lui Emi...nos proches partis trop tot sont toujours dans notre coeur...et je suis persuadée que ce sont des étoiles qui veillent sur nous de la.haut...

 

Bisous

Hasta mañana  

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2017 à 21:34

oui julia pense que ce sont des étoiles c est bien .bonne soirée les filles .

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2017 à 22:34

Bonne nuit. Moi je ne vais pas tarder ce soir.

Bises

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2017 à 22:46

Bonne nuit. Moi je ne vais pas tarder ce soir.

Bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2017 à 23:34

Bonsoir les filles

 

Vivmama mes pensées pour ton ami et aussi pour demain ... tu essaies de nous donner des News    

 

Céline ma pauvre chérie tu cumules en stress et inquiétudes en ce moment pleins de bonnes pensées pour ton papa ! Quelle galere

 

Emi bon courage pour le boulot... galere les coupures ... du coup ca fait pas un temps plein !?

 

Julia super que tu trouves ton rythme ...

 

Moi stressée demain gros exposé ... les 15 jours qui arrivent vont être chargés scolairement ...  

 

Gros Bizoux aux absentes

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2017 à 08:51

Non meryem je n'ai pas un temps plein je suis à mi temps à peu près comme aujourd'hui je fais un remplacement cette aprem donc je bosse 4h dans ma journée mais c'est le début ça va venir ...

 

Oui ils veillent sur nous la haut

 

Je reprend sur le blabla d'aujourd'hui lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.