Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 17 avril

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 09:39

Bonjour les filles .

Comment allez vous .pas grand monde ce week-end.

Nous rentrons à la maison après un super weekend.

Visite de bordeaux hier 20 km de marché .et deux restau .....

Demain régime absolument.

Bonne journée les filles.

Attention aux chocolat        

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2017 à 10:08

Bonjour tout le monde.

Plus trop de nouvelles de ma part mais je viens tout de même chercher beaucoup de recettes...

La semaine je suis dans mon camion et je continue à m organiser je prépare mes gâteaux choco son d avoine et blé le dimanche soir et je les congèle.

Sinon je cuisine en grosse quantité et je me fais des parts en boîte.

Je suis à - 27 kilos aujourd hui je remets toute mon ancienne garde robe et j ai fait du tri dans mon dressing 5 sacs pour la croix rouge.

Je ne remettrai plus jamais mes anciennes fringues.

Encore 10 kilos et je m intéresserai à la phase de stabilisation que je ferai aussi sérieusement.

Il reste du chemin mais je suis heureuse je me sens hyper bien je regrette de ne pas avoir été prête avant pour commencer ce régime.

Et vous les filles où en êtes vous ?

Bon lundi de pâques

 

FANNYGS88

Ce message a été supprimé par son auteur.

FANNYGS88

Ce message a été supprimé par son auteur.

FANNYGS88

Ce message a été supprimé par son auteur.

FANNYGS88

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 11:51

Bonjour les filles

 

Comment ça s'est passé vivmama pour ton mari ? Le semi?

 

Fanny félicitations pour ton poids et ta gestion malgré les départs à la semaine ... un petit coucou fait plaisir aussi

 

 

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2017 à 11:57

Oups désolée je viens de voir que mon message a été posté plusieurs fois je n avais pas beaucoup de réseau.

Je reviendrai vous voir et vous lire.

Bon courage à tout le monde

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 14:25

le semis super ùmon maris a mis 1h47 nous avons beaucoup marcher .je me pose et toute a l heure les enfants vont venir pour chercher les pâques .

fanny bravo super dit donc .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2017 à 14:35

Coucou les filles j'ai pas manger de chocolat pour pâques un bon gigot oui

 

Sinon pas fait grand chose ce week end à part aller voir les parents beaux parents ma fille est chez son père

 

Bravo à ton mari vivmama

 

Et félicitations fanny

 

Coucou meryem

 

A plus tard

 

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.