Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 17 décembre 2016

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2016 à 11:18

Coucou les filles

 

Brrrrrrrrrr !!! couvre vous, il fait froid, mais le soleil pointe son nez.

 

Aujourd'hui je devais aller sur Paris, mais manque de chance à cause de la polution ce sont les numéros impaires qui ont le droit de circuler, donc se sera pour demain.

 

Emi, repos bien mérité aujourd'hui.

 

A plus tard

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2016 à 12:48

Coucou kikinet

 

Oui repos mériter cest sur j'ai fait 71h avec heures de nuit depuis 8 jours et lundi je commence à 4h

 

La galère oui avec les numéros sur paris

 

Sinon ce matin ménage et cette aprem course ma fille part chez son père ce soir jusqu'à dimanche prochain

 

A plus tard on a les 3 enfants le plus grand est pas venu

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 14:06

bonjour les filles .emis repos .

il fait tres beau ici super .ce soir ont fait raclette .bon week end les filles .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2016 à 15:51

Je me repose oui on a juste été faire les course et la ma fille va partir elle part 2h plus tôt car ils vont à un anniversaire et c'est à 17h

 

Bonne après midi à toute

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2016 à 17:29

Je reviens du marché de Noël, j'ai rien acheté, tant mieux, il fait un froid sec et c'est bon de marcher.

 

Vivmama après la journée bûche, la soirée raclette !!!! hum

 

Emi, repos, mais tu as quand même les 3 beaux-enfants.

 

Meyriem, tu es avec tes poulettes.

 

Véro, grand week end pour toi.

 

Céline, tu vas bien

 

Fanny as tu fait ton dessert avec le bio flan.

 

A plus tard

anjo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2016 à 17:29

Salut les filles...

Moi je suis à un mariage. Ça caille.....

Hâte de faire mon petit repas de gala, non autorisé pour moi car je suis en phase de croisière mais bon....  

Bonne week-end à toutes. ...

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2016 à 18:22

Non on en a que 2 le plus grand est pas venu

 

Sinon un peu les boules qd ma fille est partie mais la ça va après c'est chacun son tour c'est Normal elle revient le 25 les cadeaux seront au pied du sapin   et cette semaine ça va vite passer avec le boulot mais la c'est repos tranquille ça fait trop du bien

 

Je pense pas qu'on va y aller au marché de Noël j'en sait rien chui tellement bien chez moi avec les heure que je fais que j'apprécie mon chez moi et au moins on dépense pas lol surtout que cette semaine on va aller acheter les courses pour Noël et on a encore les parents de mon homme

 

Bon à plus tard je suis en mode zen dans le canapé avec mon homme  

 

Bon week end à toute  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2016 à 18:23

On a pas encore fait les cadeaux à mes beaux parents je voulait dire lol

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2016 à 19:45

Emi, c'est vrai qu'on est bien chez soi quand il fait froid dehors.

 

Cette semaine tu vas acheter les cadeaux pour les "teuches"    

 

Ce soir canapé et télé ; élection de Miss France à moins qu'il y est autre choses de plus interessant.

 

Bonnes soirée à toutes

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2016 à 20:35

Pour les Tuches   lol

 

Moi aussi miss France mais sur mon téléphone car faut que je rachete un décodeur et mon homme joue à la console car il aime pas miss France

 

Bon bin on croise les doigts pour miss nord pas de calais  

 

Bonne soirée  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2016 à 21:05

Anjo, j''avais zappé ton post, alors bon mariage et surtout bon appetit .........................

 

 

Emi, je vais suivre la Miss Nord pas de Calais, je lui souhaite bonne chance, allez les chtis !!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 21:36

anjo bon mariage

bon je regarde les miss et bien sur celle des pays de la loire ....bonne soiree les filles .         

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2016 à 22:27

Languedoc Roussillon elle est jolie je pense que miss nord pas de calais passera pas réunion aussi je crois on verra bien il y en a bcp de banale cette année mais elle sont toute jolie

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2016 à 22:28

Réunion elle est jolie aussi je veux dire si je me trompe pas

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 23:48

Petit coucou de mon lit

 

Grosse journee : boulot de 8.30 à 16h et ensuite sur mon lieu de "stage" jusque 20h30 jai un gros dossier à mettre en place ... En rentrant hop retranscription de mes observations et je me pose seulement

Vivement demai que j'aille voir mes poupettes

 

Anjo bon mariage

 

Vivmama bonne raclette miam

 

Kikinet yavait du soleil à Paris??? Nous sous le brouillard toute la journée

 

Emi bonne soirée

 

Donnez moi les résultats des miss les filles moi je ne regarde pas je trouve que ce dont des niaiseries lol  Mais ça détend

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2016 à 00:19

Merci miss Guyane qui a gagner je préférer Languedoc Roussillon enfin c'est comme ça lol

 

Bonne nuit à demain  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.