Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 19 décembre

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2016 à 09:05

Bonjour les filles j ai du regarder le calendrier et hier kikinet ont était le 18 ..lol.

Comment allez vous.

Émie au boulot .celine vacances meryem kikinet vero minouche et les autre bien sûr ..

Bon le ciel est plombé il fait gris .

Je vous souhaite une très bonne journée.      

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2016 à 10:31

Coucou ciel plombé aussi ici et ça va mal avec mon responsable ...

Pas trop le moral pour aller à la salle j irai plus tard...

 

Les filles je cherche toujours la meilleure recette de flan j ai acheté du bio flan à plusieurs parfums alors j attends vos retours même si je vais fouiner dans les recettes du forum.

 

Des conseils à me donner pour les recettes sucrées et salées pour les fêtes de fin d année n hésitez pas si vous avez LA recette tip top.

Sinon tout va bien je ne me sens pas au régime même si la fatigue est la tout de même.

D après mon coatch il faudra que je mange un fruit le matin et l après midi en dehors des repas tout en continuant ce que je fais en ce moment.

 

Bisous à toutes ....

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2016 à 11:11

.

 

Coucou les filles,

 

 

Ici aussi, ciel plombé, temps humide brrrrrrrrrr

 

Vivmama, effectivement hier je me suis trompée de date hier

 

Fanny, dommage de zapper la salle de sport..........ça t'aurais permis d'évacuer le stress............

 

Pour les recettes sucrées salés, je vais regarder dans mon livre, mais j'attendais que tu me dise pour le bio flan car je n'ai jamais testé.

Si le fruit t'es vraiment indispensable, opte plutôt pour la pomme, mais c'est dommage, tu vas cassé l'effet "cétose".

 

A plus tard

redcherry

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2016 à 11:34

bonjour a toutes,

 

nouvelles depuis quelques jours, je viens vous lire assez souvent,

je concilie grossesse et dukan j'accouche fin mars apres cest attaque!

 

ici aussi (poitou charentes) il fait un temps humide , brumes a couper au couteau ,

cest pour cas que je suis dans mon peignoir sur mon canapé bien au chaud,

a lire mes livre DUKAN fraîchement reçu, et vous lire sur le fofo!

 

j'espere que vous allez toutes bien, toujours motivée face a vos kilos a perdre?

 

comment vivez vous le regime , comment l'expliquer vous a votre entourage?

pour ma par moi j'en est marre de me justifiez , de dire que je suis au regime.....

comment faite vous?

 

bisous

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2016 à 11:46

Coucou Réd cherry pourquoi te justifier ? Tu es majeure et vaccinée et en plus future maman.

 

Personnellement quand je suis invitée je précise ce que je peux manger et si ce n est pas concevable j amene ma gamelle et ceux qui ne comprennent pas tant pis pour eux c est mon corps c est mon esprit les autres je m en tamponne je le fais pour moi.

Ceux qui jugeront n ont certainement jamais eu à perdre des kilos.

Par contre est il judicieux de faire ce régime la pendant une grossesse ? Je ne sais pas . En as tu parlé à ton médecin ? Il ne faut pas de carence pour ton futur bébé ... et le bon sucre des fruits n y est pas dans Dukan.

Et je me suis rendue compte tu sais que celui ou celle bien souvent qui juge c est elle qui n a pas eu le courage ou la motivation de commencer quoi que ce soit et cela peut être une sorte de jalousie le fait que tu te prennes en charge.

En tout cas prends soin de toi et de bébé aussi..

 

Kikinet je vais trouver une recette avec bio flan et je te redis.

Mais si je vais à la salle c'est après midi sinon mon coatch va me tomber dessus

 

Je vais manger mes muffins au thon coupés froid dans une salade verte et crevettes fraîches j adore ...

Et j attends avec impatience mes huîtres au réveillon. Pour le reste je vais préparer des moelleux au chocolat et du flan du coup.

Bisous bisous

redcherry

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2016 à 12:07

MERCI FANNY pour ta reponse,

 

je ne suis pas au regime, actuellement, j'attend bébé , j'essaie juste de ne pas trop prendre de poids durant la grossesse.

ma sage femme est au courant 

 

une fois accoucher , j’attaquerais. pour le moment , je fait attention , en profitant . je me retrouve en arret a la maison a tournée en rond, les kilos s'installent vite.... ( je suis aide soignante)

 

c'est tous a fait vrai ce que tu dis , par rapport a l'entourage, j'ai pesé + de 100kg....

mais je me sent toujours obliger de me justifier, je pense ne pas avoir un assez fort caractère... trop gentil peut etre....

 

je viens de recevoir mes livres dukan , va faloirs que j'etudie la choses a fond , les recettes ont l'air vraiment bien , le matin je mange du pain de mie dukan transformé en biscotte (seché au four) cest un regale!

redcherry

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2016 à 12:10

j'ai une questions qui me viens , a l'instant,

 

- durant votre regime dukan , pour celle qui ont une familles , vous cuisiner dukan pour tous ? ou faite-vous d'autres choses a part?

est ce pas trop compliquer la gestion?

 

bisous 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2016 à 12:48

.

Redcherry, c'est bien de faire attention de ne pas prendre trop de poids pendant ta grossesse, mais il faut bien faire attention que bébé ai bien tous les nutriments nécessaires à son bon développement.

 

Après ton accouchement tu pourras faire dukan à la lettre, ce qui implique une rigoureuse discipline.

 

Pour l'instant, il y a plein de bonnes recettes dukan que tu peux faire. Les muffins sont très bons (oeufs, son d'avoine fromage blanc et thon ou jambon ou poulet ou légumes) et ça cale bien. Tu peux les faire en bouchées apéritives quand tu as des invités. Tu peux les faires également en version "sucré"avec canelle, stick vanillé canderel, ou tout autres parfums.

 

Quand à ton entourage, il vaut mieux éviter le mot "régime" et dire simplement que tu "fais attention", ça passe mieux.

 

Tu es la bienvenue parmi nous, ici on blablate de tout.

 

Repose toi bien sur ton canapé et prend soin de toi et de bébé.

 

A plus tard

 

 

 

     

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2016 à 13:34

Ou la la qu'elle pipélette super.

Fanny vero avait une super recette mais avec du profitar. Elle doit être sur le cite avec les crème ou flan .je vais essayer d allez jeté un ooeil.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2016 à 13:40

Cc redcherry bienvenue quand j ai fait du du oui je Fesait deuX repas .pas toujours facile .

Poyr lz moment mange pour deux. Pas comme deux .et tu verras tu ne prendras pas trop de kg .

On est presque voisin je suis de la vendee.

Prend soin de toi et du bb.   

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2016 à 13:42

Fanny je pense avoir trouvé c est crème fraise coco à ma façon.         

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2016 à 14:02

Yessss je regarde ça Vivmama merci tout plein

redcherry

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2016 à 14:26

MERCI les filles pour votre accueilles et vos réponse, et informations   

redcherry

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2016 à 14:29

ps : vivmama , hahaha j'aime bien discuté , je suis curieuse, effectivement , ont est pas tres loin  moi je suis en deux sevres

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2016 à 20:58

bon les filles je vais vous soufaite une tres bonne soiree .bisous .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2016 à 21:27

Coucou les filles

 

Petit coucou du soir je v au lit demain 5h aujourd'hui j'ai fait 4h 15h35 crever

 

A demain

 

Bonne nuit

 

   

anjo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2016 à 09:53

Salut redcherry.

J'ai accouché il y a presque 15 mois. Personnellement, j'ai été suivie par une diététicienne, qui m'a expliqué comment je devais manger pendant cette période de grossesse. Je mangeais beaucoup de fruits et de légumes. J'ai pris 17 kilos au total, ce qui était plutôt bien car j'avais pris 30 kilos pour ma première grossesse. Pour ma part, je n'ai pas réussi à faire ce régime juste après avoir accouché car mon corps n'était pas remis. Il m'a fallu un an pour être prête psychologiquement et physiquement aussi. Je pense que kikinet à raison, ton bébé à besoin de certains nutriments et tu dois veiller à ne pas l'en priver. Après, j'imagine que tu ne fais pas vraiment Dukan à la lettre, et j'espère que tu manges des fruits et des légumes variés tous les jours. Limite simplement ton apport en sucres rapides. Mais veille à l'équilibre féculents, légumes et fruits, protéines. La seule chose dont ton enfant et toit pouvez et devez vous passer c'est le sucre...

Ne stresse pas trop avec ton poids durant la grossesse, c'est normal de prendre du poids, et tu auras largement le temps de le rééquilibrer quand ton corps sera prêt. Avoir un bébé c'est tellement formidable... Félicitations, et donne lui ce dont il a besoin. Bon courage à toi.

redcherry

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2016 à 11:08

COUCOU ANJO!

 

merci pour ton message,

 

effectivement je ne suis pas a la lettre le regime dukan,

j'analyse pour apres l'accouchement, je me familiarise avec certaine recette, comme celle avec le son m'aide beaucoup coté transite ...

la grossesse bloque les intestin....

je suis dans mon 6eme mois jai deja pris 5kg ....

pour mes autres grossesse j'ai pris 7kg max , je fait des petits bebe , 48 - 50cm entre 2900g et 3kg. c'est ma nature, le gyneco ma dit quelle allais pas etre tres grosse non plus cette petite derniere , il estime 2800g 47cm , tous va bien , je vois regulierement sage femme et docteur.

 

de plus je suis suivis nutricionnellement , j'ai peser + de 100kg...

les kilos s'installent vite et partent tres lentement ou pas....

je le sais tres bien , d'ou mon attention particuliere.

sans mettre mon bébé en danger.

 

merci encore pour vos message ! bisous

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2016 à 11:18

Coucou Anjo et Redcherry,

 

Tous les jours nous ouvrons un nouveau poste "daté du jour". La première arrivée sur le forum l'ouvre. Il faut aller dans "le coin des potins" et tout en bas de la page ouvrir un nouveau blabla avec la date.

Je vous dis cela car peut être vous risquez de ne pas avoir de réponses à vos questions.

Donc je vais ouvrir le bla bla du 20 décembre et je vous dis à plus tard.

redcherry

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2016 à 12:33

MERCII !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.