Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 22 décembre 2016

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2016 à 10:13

.

 

Bonjour les filles,

 

Encore un temps gris et humide.

 

J - 3 pour le réveillon.

 

Bonne journée à toutes

 

 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2016 à 10:34

Bonjour tout le monde....

Je me présente ange65 (anciennement Walou09) sur ce forum.

il y a 5 ans j ai fais dukan et j ai perdue 38kg.cela avait déclenché chez moi l envie de bouger et de me mettre au sport.....vélo,marche à pied,course a pied,randonnée, marche nordique.....J ai rencontré certaines d entre vous avec qui au fils des discutions sont devenues de vraies amies....et nous prenons toujours autant de plaisir a nous revoir c haques années pour les vacances ....n est ce pas Vivmama ? 

donc après 2ans d arrêt du régime et du forum , 1bonne dépression et les opérations de mes 2 jambes ...J ai repris 8kg !!!

Aujourd'hui je suis en pleine reconstruction:une nouvelle vie l attends ,un nouvel Amour,un nouveau travail , une nouvelle maison et un nouveau département, les hautes Pyrénées, au pied du pic du midi.... (que nous découvrirons ensemble Vivmama  

Je suis donc en recherche de motivation pour finir le travail (25kg a perdre !!!) Pas une petite tâche   j ai commencé hier pour 5PP (a 3jours du reveillon  )mais c est Ginette (ma balance) qui m a obligé  !!! Alors je gererai ,l.important c est la demarche ...et là en vous demandant du soutien ...Je me motive.ma journée P2P d hier c est bien passée -1,1kg 

Aujourd'hui même demarche....

Je vous souhaite une bonne journée  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2016 à 11:20

.

 

Bienvenue Ange et bravo pour ta perte : 1,1 kg en 1 jours c'est super motivant comme début.

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2016 à 12:40

Coucou les filles

 

J aurais aimé ouvrir le bla bla du jour ce matin mais depuis mon téléphone sur l application je n ai pas accès..

Ce midi pas envie de cuisiner alors salade de concombre deux tranches de jambon et deux muffins au thon son d avoine et blé.

Il faut que j aille au garage et à la salle hein dit kikinet.... :bisou

Je me sens bien même très bien malgré mes soucis avec mon employeur.

Mes enfants rentrent de Val Thorens demain ... 

Je dois encore débarrasser les combles dans la ferme pour finir d isoler mais ça fait bouger.

Par contre j ai toujours froid même à la maison.

Est ce que ça vous arrive ?

J ai essayé une belle chemise qui ne passait plus au niveau des sens des hanches des bras et la tout va bien.

J ai sorti quelques belles fringues que j adore et que je portais avant ... ça motive mais maintenant je me suis fait une raison et de toute façon je me dis que j ai la chance de manger à ma faim même si... et je pense à tous ces enfants qui mangent la terre à même le sol. J ai des images du tiers monde dans ma tête et X est terrible surtout en ces fêtes de fin d année.

Nous avons tout.

J ai tout mes enfants et ma fille sont en bonne santé....

Ça aide à relativiser tout ça sans problème.

 

Bienvenue Ange je pense que cela ne te posera pas de problème et nous sommes là.

Par contre en tant qu ancienne proteinaute n hésites pas à nous faire partager tes astuces...

Portez vous bien la vie est belle

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2016 à 12:41

Des seins oups...

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2016 à 14:24

.

 

Coucou Fanny,

 

Ca va mieux qu'hier.........

 

Tu t'es préparé un bon petit repas. Moi c'était salade 'iciberg"( hum.elle était croquante et avait un gout de noisette) oeuf dur, et tranche de jambon de dinde + yogourth

 

Tu dis que tu as froid, mais tu sais dans les maison on n'a pas très chaud à moins d'être surchaufé, moi j'ai 20° et j'ai un pull et par moment je rajoute un gilet. Tu es peu être un peu fatiguée ? mais je ne pense pas que cela vienne du régime car on mange quand même bien.

 

Dans les magasins quand je vois toute cette nourriture, tous ces caddy remplis et le gaspillage qu'il y aura, je ne peux m'empêcher aussi de penser à ceux qui souffrent de la faim et qui en meurent bien souvent,et plus près de chez nous à ceux qui meurent de froid, aux malades.

 

Estimons nous heureux.......................

 

Sur ce Fanny, chausse tes baskets, et hop à la salle de sport

 

   

 

A plus tard

 

 

   

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2016 à 14:25

.

 

Emi, tu es rentrée du taf ................

 

 

 

.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 14:36

Bonjour les filles .

Fanny super si tu vois une différence.

Émie au boulot

Kikinet cà va .

Ange tu vas y arriver tu est volontaire quant tes guiboles irons mieux tu iras faire de grandes randonnées avec ton homme.

Côté régime tu en connais un rayon sur du du .je trouve que c est bien tu n à pas repris beaucoup dejas .mais c est sur que tu te trouveras mieux ensuite .

Céline vero voys en etes ou .

Je suis sorti ce matin donc la je me pose .

Bon après midi.les filles.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 14:51

Bonjour les filles

 

Désolée de pas être trop présenté...mais je cours de partout...

mon grand pere est a l'hôpital...ca a l'air d'aller.

mon papa fait des allers retours a l'hôpital pour différents rendez vous...

Et avec les cadeaux a faire voilà...

 

Ange bon retour dans le régime, tu vas vite les reperdre ses kilos...Et puis tu sais comment il foctionne donc voilà.Et une nouvelle vie avec le poids que tu vas retrouver.

 

Fanny profite bien du retour de tes enfants.

 

Bonne aprem les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2016 à 17:50

Me revoilou fatiguée mais bien.

 

Je regarde les recettes et je me demande ce qu est le tofu soyeux ... ce n est pas le même que le bloc qui m a servi pour faire mes frites d hier soir que je n ai pas aimé du tout  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2016 à 21:18

Coucou les filles j'ai finie à 12h30 cette aprem un peu de ménage télé et ce soir on a fait les courses pour Noël cadeaux tout finis tranquille ça y est

 

Sinon demain je sais pas si ça serra une grosse journée je commence à 5h j'aimerais bien finir à peu près comme ce midi je verrais demain ils font un petit déjeuner demain au boulot mais bon on verra bien de commence ça se passe car les embauches ya bcp de gueule de con surtout une que je peux pas voir 2 même lol

 

Bon bin je v bientôt dodo lol debout vers 3h30

 

A demain

 

Bonne nuit à toute

 

   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.