Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 22 novembre 2016

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2016 à 09:28

Bonjour les filles

 

Temps clair sur la région parisienne avec un froid sec.

 

Levée à 6 h, je m'apprête à faire quelques course surtout du poisson que je n'ai plus au congél.

 

Emi, j'espère que tu as passé une bonne nuit.

 

A plus tard

 

   

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 11:47

Bonjour Kikinet et à tout le monde.

 

Désolée pour le bug d hier soir je n ai toujours pas compris.

 

Ce matin mon petit moelleux au chocolat à 3h avec mon café.

Dans mon camion à 4h jusqu à 10h 45 et la je suis rentrée normalement je fais du traîner mais la j ai faim alors petite tranche du reste de la tourte muffins d hier soir avec des petits morceaux de truite fumée par dessus et un coca Light je n en bois jamais habituellement mais je M en octroie un le week end et un ou deux la semaine.

Peut être un yaourt ou alors après le traîner.

Et ensuite petite marche jusqu au village d à côté 5kms et ça fait du bien de prendre l air même si il pleut dans les Vosges.

Je me sens bien mieux et de mieux en mieux il était temps que j ai le déclic. ....

 

Bon courage à toutes et tous si la tristesse vous envahit. Le soleil réapparaît toujours. Et restons positifs.

 

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 13:26

Bonjour les filles fan n'y tu fait quoi comme travail .chauffeur routier ?.

Émie je te fait plein de bisous bisous.

Kikinet j adore le poisson .

Pour ce soir j ais fait du boeuf carrotte hier réchauffer c est mieux .

A plus tard        

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 16:03

Oui oui conducteur super lourds ça fait un peu plus de deux ans maintenant j'ai passé mes permis sur le tard à 41 ans ...

Avant j'ai fait d autres choses . J ai braqué des banques mais je me suis rangée maintenant il était temps    

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2016 à 17:16

Vivmama, j'adore le boeuf carotte, cela fait longtemps que j'en ai pas fait et c'est vrai comme toutes les viandes en sauce c'est meilleur le

 

lendemain.

 

J'ai trouvé du lieu à 12 e 90, je vais en manger demain. Aujourd'hui c'était 3 pilons de poulet au curry + chou bruxelle + yogourth 0% et

 

ce soir la même chose - quand on aime on compte pas -

 

Fanny tu es super motivée, c'est bien !!!!

 

Maintenant tu ne braques plus les banques, mais les roues du camion .................

 

   

 

Emi, tu vas mieux ??????

 

A plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 20:28

a oui quand meme fanny ...

bonne soiree les filles bisous

       

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2016 à 22:22

Bonjour les filles et bonsoir je ne suis pas passer aujourd'hui mais ça va bcp mieux qu'hier ma soeur est rentrer ce matin il va falloir du temps pour elle je suis devant la télé avec mon chéri tout va bien

 

Sinon on m'avait proposer de bosser 4 jours mais sur calais enfin ça aurait été trop galère pour 4 jours pffff car c'est à plus de 30 km on m'a proposer de me conduire mais 4 jours ça vaut pas le coup même mon homme à dit ça sert à rien

 

Bon bin voilà passez une bonne nuit et j'espère que tout le monde va bien

 

Sinon oui ma nuit ça a été

 

À demain  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.