Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 23 decembre

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 08:27

Bonjour les filles .

Comment ça va ce matin .

Bon moi je vais faire une bûche ma soeur ma passé commande.

Hier nous avons fête l anniversaire de mon mari manger des sa***eries du coup pfff .

Aujourd'hui je vais manger léger .et essayer de ne pas le cher la cuillère. ..

Je vous souhaite une très bonne journée. A plus .   

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2016 à 09:30

Hi hi tu as déjà commencé les festivités Vivmama !!!

Bonjour à toutes....pour moi c est moins 700 gr sur Ginette.Trop contente pourvu que ça dur ?

 

passer une bonne journée  

anjo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2016 à 10:57

Bonjours les filles,

Noël approche à grands pas....

Pour ma part, je reçois à la maison, et je vais essayer de continuer dukan, mais en filigrane (au menu, des protéines évidemment, notamment des fruits de mer), mais je vais aussi goûter au foie gras, aux petits fours, et au champagne... Et dès lundi, je repartirai sur 5 jours de pp...

Je suis contente car malgré mes excès (mariage la semaine dernière ou il n'y avait rien de dukan et où j'ai fait honneur au vin   , ma balance affiche -8,5 kilos depuis le début de mon régime (débuté le 14 novembre )...

Bonne journée à vous...

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2016 à 11:31

Bonjour mes filles

 

Soleil dans les Vosges mais pour l instant je vais finir de vider les combles de la ferme et je vais poser l'isolant.

Pour ma part j ai juste les chapons à préparer pour demain direction chez les beaux parents à Gérardmer et ils annoncent un peu de neige d ici là.

J attends mes loulous qui sont sur la route ils sont allés profiter de la neige à Val Thorens et il y en a au vu des photos.

 

Je vais préparer des fondants dudu au chocolat et des muffins avoine blé au thon mais je ne ferai aucun écart.

Je suis comme toi Anjo j ai commencé le 15 novembre et je suis à - 9 kilos ce matin. Je n ai pas fait un écart et je me pèse tous les.vendredis matins au lèvé. Après ma balance me confirme que j ai perdu de la graisse mais que j ai pris du muscle et ça c est top mon corps reprend ses droits comme quand je faisais de la compétition et le sport en salle où je souffre il est vrai y est pour quelque chose. Alors je trinquerai au coca Light tant pis.

Je n ai pas envie de me.sentir lourde après les fêtes.

Mes huîtres sont commandées ....

Et dans mon entourage j ai de la.chance tout le monde comprend que je ne veuille pas faire d écart et ne juge pas.

Hier soir j ai testé un gâteau au chocolat avec son d avoine et blé je n'en avais pas mangé de la journée je pensais que ce matin la balance allait me l indiquer mais non...

La semaine où j ai été réglé j'ai perdu un peu moins alors effectivement il y a beaucoup de paramètre qui rentrent en ligne de compte.

On tient bon ...oui on tient bon.

Pour fin avril prochain les 50 ans de mon chéri je remettrai les petites robes que je mettais après mes grossesses.

Bons préparatifs mesdames et profitez bien de vos proches.

 

PS . Si vous pouvez M éclairer entre le.tofu soyeux et le normal tout dur en petite planche que j ai acheté et après essai frites bzurkkkkkk

 

 

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 15:01

bravo ange super .

fanny le tofu berkkkkk .

buche termine .je me pose et ensuite ménage .         

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2016 à 16:46

Coucou les filles

 

Oui bientôt noel ça a vite passer sinon finit à 13h15 en week end jusqu'à mardi je dois tel lundi midi pour mardi sinon il était temps d'être en week end j'en avait mare

 

Sinon je vois que vous êtes déjà dans les préparations buche etc moi cette aprem c'est cool g fait un peu de menage et la repos ça fait du bien

 

Kikinet ça va ?

 

A plus tard

Utilisateur59681

Posté le 23/12/2016 à 17:40

coucou les filles

 

demain soir repas de Noel Dudu...

 

demain debout 6h pour préparer un max de choses avant d'aller bosser... car oui demain boulot 8h 19h...

 

au programme du diner:

apéritif trompeur, amuses bouches chic, crevettes piquantes caramélisées

aumonières nordiques

ballotines de saumon avec des champignons sauvages et des morilles, sauce morille, peut etre du riz de konjac

 

me manque le dessert - et comme mon convive est chef patissier... si vous avez des idées je prends  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2016 à 17:53

.

 

Coucou les filles,

 

Partie depuis 10 h 30 ce matin faire les grands magasins, je viens de prendre ma douche et je suis en "pyj", je crois que ce soir je vais bien dormir.

 

Emi, tu t'es bien reposée.tu m'a fait rire hier avec ton post sur les gu..... de c.... du travail

 

Nellie,quel bon menu tu vas préparer...............Pour le dessert, il faudrait regarder dans les recettes, sinon, il y a le chesecake dudu, où les fondants ou coulant au chocolats dudu, où les iles flottantes, mais bon si ton invité est chef patissier ça ne vas pas le surprendre

 

A plus tard

 

 

 

     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2016 à 18:14

Moi aussi chui en pyj canapé au chaud  

 

Week end de 3 jours ça va faire du bien surtout profiter des enfants à partir de dimanche et lundi du coup trop contente la en mode zen ça fait trop du bien

 

Cool si tu as fait les magasins moi cette aprem pas eu envie de bouger du tout

 

Bon bonne fin de journée

 

Et oui yen a des sacre au boulot il faut s'accrocher

 

A plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 20:30

anjo bravo dit donc 8kg5 c est bien .

emie ca va faire du bien le weekend

neellie regarde dans les recette de dessert tu verras bien

bonne soirée les filles .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2016 à 21:33

Oui ça va faire du bien je regarde la 1 mais crever pas dodo tard lever depuis 3h30 même avant ça gt réveiller

 

Bonne soirée et bonne nuit à toute

 

À demain    

BETTY78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2016 à 22:56

Bonsoir je viens de créer un groupe sur facebook.

De l'entraide pas de jugement.... rejoignez moî DUKAN PASSIONNÉMENT

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.