Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
vivama t es folle a lier ..moi rien qu a les écrire ces chiffres ( 42 kms par ci : 26 par la 11 kms hier !! ) j suis deja fatiguée ! mais sincerement très envieuse ! oh oui je t envie d avoir une telle volonté !
un peu mal au crane ce matin ..
quand a on " régime " come je l ai dit j suis une ancienne obèse et meme obèse morbide .j en ai fait que un de regime ..a 33 ans ..e il a plutot bien fonctionné ( lol ) .75 kgs de perdue quand meme
apres j dirais qu il n y pas de secret et surtout que j n ai rien inventé ...!
je mange plus équilibré e tout ( sauf des feculents mais ca ne me manque pas j suis plus fan ) mais a petite dose
et bien sur je mange bien le matin moins a midi un gouter surtout ! et peu le soir et meme une collation a 21 h
5 petits repas voir 6 ........ici dudu j y suis arrvée par hasard ..j ai juste piochée des idées de recettes ....mais j i jamais suivi son regime
des jours et des jours d attaque j trouve ca trop agressif
et ensuite des mois de regime draconien a suivre a la lettre avec encore ! un jour de pp ! non merci
donc voila
celine voit de ton cot deja et renseigne toi a pole emploi avant d en parler a tes boss......
un bisou a toutes
saki
titi
ange
meryem
vivama
mamibelle
bbopp
ect ....
bon reveil
titiCAV
716 messages Proteinaute actif
Posté le 24/02/2015 à 06:30
Coucou speed debout et moi aussi mal à la caboche se matin de la pluie en vveux tu en voilà .
Céline j'ai demandé à ma soeur qui et nounou ces auprès de la car et de page emploie qu'il faut te renseigner et surtout note tout bien car les parents fond a leur sauce bis et courage
Ange commentcomment vasvas tu se matin
VivmamaVivmama genoux bon te lâcher 46 km mes moi je peux pas moi je n'en que 10 waou
bis meryem saki et toute celle que j'ai oublié bonne journée
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
Posté le 24/02/2015 à 07:20
Bonjour les filles . Je file au boulot bonne journée a plus.
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
Posté le 24/02/2015 à 07:23
Bonjour à vous toutes
le temps est encore gris mais je crois moi de vent qu'hier
question moral je vais pas vous embêter tous les jours avec cela, mais je me demande commen t je vais tenir... c'est un sale con, un infidèle un menteur, mais je n'y peux rien je l'aime... et il me manque
je file sous la douche même journée qu'hier 9 h 30 - 14 h 30 et 16 h 30 - 17 h 30
titiCAV
716 messages Proteinaute actif
Posté le 24/02/2015 à 12:46
Alors pas grand monde sur le blabla bonne aprem je fille au boulo
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
Posté le 24/02/2015 à 13:14
Bonjour les filles...
Ce main c'etait association pour nous...le temps est pas top mais bon tant pis.bon j'ai regardé sur paje emloi pour mon contrat et j'ai tout calculer mes indemnités.mais je vais essayé de les appelé demain.
J'espere que tout le monde va bien...
Bonne aprem a toutes..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
Posté le 24/02/2015 à 15:02
coucou
me revoilà à la maison pour une heure avant de repartir jusqu'à 17 h 30
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
Posté le 24/02/2015 à 19:21
bonsoir les filles ce soir c est poisson et legumes .et vous
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
Posté le 24/02/2015 à 20:17
moi c'était soupe de légumes maison et une poire
Bonne soirée les filles demain c'est le jour que je n'aime pas trop de coupures et je termine à 20 heures !!
donc demain c'est 7 h 30 - 9 h 15 ensuite 11 h 30 - 14 h 30 et enfin 18 h - 20 h
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
Posté le 24/02/2015 à 21:34
bonne soiree les filles ange bon courage
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
Posté le 24/02/2015 à 21:45
Bonne soiree les filles a demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
titiCAV
716 messages Proteinaute actif
Posté le 24/02/2015 à 21:58
bonne soirée
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
Posté le 24/02/2015 à 22:26
Gros bizoux à toutes
Journée speed mais je pense à vous
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.