Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 24 mai

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2017 à 13:14

Bonjour les filles comment allez vous.

Il fait beau c est super .

Qui bosse et qui fait le pont. ..

Je suis allez marché avec une copine ce matin à la fraîcheur.

Je ferais ma séance cap ce soir .

Bon après midi.les filles et bisous.        

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2017 à 17:18

Coucou vivmama normalement je suis en week-end  

 

Sinon cette aprem ça a été à peu près j'ai MM eu droit à un bout de tarte normande elle a du prendre des calmants mdr  

 

Sinon ici beau temps aussi beau et chaud c'est super

 

La je suis chez moi tranquille

 

Passez une bonne fin de journée

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 18:27

Coucou les filles,

 

 

J'ai été très occupée ces derniers jours, quand les fainéants s'y mettent...........jardinage, rangement, course, sorties etc

 

et en plus depuis avant hier je chausse mes baskets     et je vais marcher pendant 40 mn, marche rapide pour que ce

 

finit le plus vite possible............bon c'est un début mais je crois que je vais y prendre goût malgrè les courbatures dans les jambes et les fesses..............Bon Vivmama, à la fin de l'année, j'espère faire 6 km, si je continue.............car des fois je commence sur les chapeaux de roues et çà ne dure pas

 

   

 

 

Emi, elle était bonne la tarte de Tatie Danièle ??????????????

 

 

 

 

       

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2017 à 21:21

Mdr ça a été elle l'a acheter en magasin lol

 

Moi en marche je suis à 9 km par jour environ et pareil j'ai tjs mal à mes jambes lol

 

Mais c'est bien de s'y mettre mais ça ne me fait pas maigrir malheureusement

 

Sinon la devant greys anatomy dans mon lit zen pour l'instant je suis en week-end lol

 

Bonne soirée

 

À demain  

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2017 à 21:22

et bien bravo kikinet gare a toi tu me dit quand tu as un coup de mous ....dommage que je soit un peu loin .

emie et bien tu la amadoue dit donc ..

moi aussi weekend .... je suis allez marcher deux fois et ensuite jai fait ma séance de reprise cap .

bonne soirée les filles .       

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2017 à 22:11

Bin je ne sais pas mais elle m'a parler un peu mème si elle l'a lancer quelques pics ça a été tant mieux les 2 heures sont vite passer tant mieux car je la porte pas dans mon coeur quand même lol mais bon c'est mieux de bosser comme ça mème si elle était toujours derrière moi lol enfin j'espère quand même qui mettrons quelqu un d'autres

 

Moi toujours dans mon lit devant greys anatomy

 

Cool pour la marche

 

 

À demain

 

Bonne nuit

 

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.