Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 25 mars

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2017 à 14:12

emie désole je n avait pas vu ton poste lol .

je suis allez marcher ce matin 5 km j y retourne a 16h ca va je suis contente .

comment allez vous les filles .

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2017 à 14:52

Coucou les filles,

 

Vivmama je vois que ton intervention c'est bien déroulée, je te souhaite un bon rétablissement

 

Emi, je croise les doigts pour ton boulot, je pense que c'est en bonne voie ?

 

Meyriem, les exam se passent bien ???

 

Je suis toujours à la Martinique, dans trois semaines c'est le retour en métropole. Depuis quelques jours il y a quelques ondées, rien de bien méchant, l'eau de mer toujours à plus de 27°, quand au poids pas de reprise mais pas de descente spectaculaire, bon je fais quand même plus d'une demi heure de gym dans la mer tous les jours cela doit compenser quelques ecarts notamment les fruits (goyaves, bananes, melons, mangue) difficile de resister.......

 

Céline j'espère que ton papa va mieux

 

Une pensée pour Véro et Minouche et à toutes les nouvelles qui ont rejoint ce post.

 

A bientôt

 

       

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2017 à 19:10

Coucou les filles.

 

Ca donne envie kikinet, profite bien des dernières semaines.

 

C est super vivmama pour ta promenade...

 

Moi j ai bossé aujourd'hui... mon chéri bosse a Paris. Il est parti hier et revient lundi soir. Mon bébé est resté avec ma mère et la il fait dodo dans mes bras. Je profite de le garder contre moi car il m a beaucoup manqué.

 

Rien de prévu ce week...du ménage, se promener si le.temps est plus clément demain et voir un peu la.famille.

 

J ai fait aujourd'hui...donc pas trop agréable...

 

A plus tard

Bisounets

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2017 à 19:15

Coucou kikinet contente d'avoir de tes nouvelles   en plus tout va bien pour toi Nikel profite

 

Oui c'est en bonne voie g signer mon contrat vendredi je suis en cdd c'est déjà pas mal et j'aime bien ce que je fais pourvu que ça dure cdi un jour ça serais le top mais bon déjà cdd c'est pas mal avec plus d'heures ça serait encore mieux je vient de commencer doucement mais sûrement j ai du boulot c'est déjà pas mal et ce que je voulais faire en plus

 

Sinon vivmama pas grave doucement avec la marche moi aussi bien marcher aujourd'hui

 

Bon kikinet profite bien des 3 semaines qu'ils te restent à la prochaine

 

Bonne soirée à toute

 

 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2017 à 21:04

Cc les filles

 

Doucement vivmama quand même ca fait pas longtemps pour ton opération  

 

Emi top pour ton CDD. Tu as un CDD de combien de temps?

 

Kikinet chouette le coucou   mes cours et exams se terminent dans une semaine. Les autres partent en stage.

 

Julia bon week end

 

Bonne soirée tout le monde

 

Céline Fanny ... et toutes les autres  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2017 à 21:19

Je ne sais pas vraiment bin le temps que j'ai des personnes vu que je bosse à domicile et que c'est pas des remplacements c'est mes personnes à part le jeudi après midi mais ça va peut être changer je v peut être les avoir aussi je verrais bien

 

Sinon deg pas de the voice   ils nous foutent un match pourri génial pffff

 

Bon je v zapper car ça va être que ça ce soir ya rien pfffff

 

Bonne soirée et bonne nuit

 

 

 

     

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2017 à 21:47

Merci Meryem. Bon.weekend a toi.

 

Tu m as fait trop rire Emi mais c est exactement ça, j etais deg aussi.

 

Bonne soirée.

Bises

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2017 à 22:02

Moi aussi pfff dégoûter en plus mon mari est parti avec des amis à une soiree. Je ne peut pas t allez rester assise plus de 1 demi h .pas possible.

Kikinet profite de toutes les bonne chose que tu ne pouras pas manger après .

Émie chouette pour le travail c est du mandataire c est ça

Jullia oui ça change quand on bosse

Meryem coucou .

Bisous a toutes .

 

Allez bonne soiree       

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2017 à 22:34

Bonne nuit...  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2017 à 09:07

Je bosse pour le ccas de ma vile en fait c'est comme ci que ça serais une association c'est eux qui me paye je suis payer en même temps que la mairie comme ils disent c'est la fonction publique

 

Sinon oui la mort pour the voice en Plus le match était pourri j'ai fait que zapper pffff j'ai même dit à mon homme bin joue à la console mais il a pas jouer Longtemps il m'a rejoins

 

Ah oui vivmama super soirée ils ont bien choisi pour pas mettre the voice heureusement que le prochain match c'est mardi et pas mercredi car je les aurais buter mdr mercredi c'est greys anatomy

 

Bon à plus tard sur le prochain post lol je suis encore dans mon lit il est passer 8h mais bon en même temps il devrait être passer 7h ils nous soulent aussi avec le changement d'heure lol

 

A plus tard

 

 

 

   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.