Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 27 décembre 2016

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2016 à 11:03

.

 

 

Coucou les filles,

 

 

Beau ciel bleu ce matin, mais un froid très vif.

 

Ce matin,je n'ai pas pu resister à l'appel de la balance : verdict + 2 kilos

 

     

 

Bon, je me reprends.......................jusqu'au 31..............

 

A plus tard

 

 

 

   

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2016 à 13:15

Coucou Kikinet

 

Un petit écrit tout vite

Pour ma part pas un écart et tous mes proches l ont compris.

Je me suis fait plaisir avec mes huîtres...et j avais préparé des petites recettes dudu.

Verdict vendredi matin à la pesée hebdomadaire...

Je perds entre 1,4 et 1,8 par semaine en faisant du sport mais la je n ai fait que de la marche alors on verra.

Pour le réveillon du nouvel an rebelote et pas une goutte d alcool.

J espère que le père Noël a été gentil avec vous les filles...

Bisous bonne journée ici soleil dans les vosges alors balade avec mes loulous

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2016 à 13:27

Coucou les filles

 

Bienvenue au club kikinet sauf que je me pèse pas mais jarive pas à résister au chocolat   je viens d'en manger 4 heureuse ment je v faire de la marche après et ce soir vélo

 

On grossit vite c'est chiant après les fêtes je me reprend à fond j'essaye de limiter qd même

 

Sinon c'est l'anniversaire à ma mère aujourd'hui ma fille et moi on va alier la voir cette après midi

 

Je sais pas comment tu fais fanny pour resister moi j'y arrive pas

 

À plus tard

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2016 à 13:27

Sinon même temps que toi kikinet

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2016 à 13:32

Bonjour les filles. ...+1kg   ....le ressaisir mais moi aussi sur sur l appel du chocolat.... 

ici grand soleil ....petite balade avec chéri et les 3 loulous.....

bonne journée ....courage 

anjo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2016 à 13:38

Coucou les filles.

 

Ne t'inquiète pas Kikinet, tu vas vite reperdre ces kilos, ils ne sont pas installés.

 

Si ça peut te rassurer, hier matin, après deux jours d'orgie, ma balance affichait 2,5 kilos en plus; mais ce matin, après une journée de protéines, elle n'affichait "que" 700 grammes de plus que samedi matin....

 

Alors demain, ou jeudi, tout devrait être rentré dans l'ordre.

 

Fanny, félicitations pour ta gestion.

 

Pour ma part, j'avoue qu'excepté mon mari, je ne dis à personne que je fais un régime, je n'en tire ni aucune gloire, ni aucune honte, mais je trouve que cela est personnel, et ne regarde que moi...

 

Donc, quand je suis invitée, je ne mange pas de dessert, et essaie de rester raisonnable, et quand je reçois, je fais en sorte qu'il y ait des choses que je puisse manger, et que tout le monde peut manger aussi...

 

Et pour les fêtes de fin d'année, j'ai délibérément choisi de "sauter" un peu Dukan, en prenant soin de bien reprendre juste après.

 

Le rythme de la perte est ralenti, mais j'assume, en gardant en tête mon objectif...

 

Bonne journée à toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2016 à 15:07

bonjour les filles .nous avons du soleil aujourd’hui je vais faire un peu de marche je verrais bien .bonne journée les filles .     

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2016 à 19:38

..

 

 

 

 

Félicitation Fanny, tu as su resister, et tes efforts payent car tu maigris bien.

 

Emi, Ange et Anjo et toutes celles qui ont craqué on se remotive après le 1er janvier.

 

Ce soir bouillon de poireaux.

 

Bonne soirée à toutes

 

 

 

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2016 à 20:12

C'est clair je me reprend après les fêtes car la c'est pas top top comme on m'a offert du chocolat bin je tape dedans   et pour couronner le tout ma mère a sorti une boîte de chocolat encore 2 chocolats enfin bref tan pi

 

Bon passez une bonne soirée ya rien à la télé ce soir on est gâter

 

A demain

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2016 à 20:15

Bonsoir lol les chocolats pfff que ces bon quand même.

Je suis allez marché avec 2 amies ça fait du bien demain vélos eliptique.

Bonne soirée.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2016 à 21:37

Je viens de finir mon vélo mais bon sur la journée j'ai manger 10 chocolats pfffff

 

Bonne nuit

 

À demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.