Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 28 novembre 2016

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2016 à 11:05

Bonjour les filles

 

Grand soleil et ciel d'azur mais un froid très vif.

 

Je viens d'aller faire quelques courses. J'ai envie d'une moussaka façon dukan donc cet après midi cuisine.

 

Bon courage à toutes celles qui ont repris le travail.

 

Fanny bon sport    :

 

A plus tard

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2016 à 11:11

Coucou kikinet ici idem le temps mais c'est mieux que la pluie

 

Bin cuisine bien cette après midi moi j'ai les 700g à perdre que j'ai prit samedi grrrr

 

Moi ménage etc comme d'habitude et cette aprem je v rendre ma feuIlle d'heure

 

A plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 11:35

Bonjour kes filles émie ça va mieux.

Fan n'y bon sport.

Bon encore une semaine qui commence.avec un super soleil mais il fait très froid.

Bisoys à toutes a plus tard.        

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 14:07

Coucou pour le moment je me fais dorloter par ma meilleure amie ancienne esthéticienne gommage et ensuite elle m enveloppe avec de la crème chauffante.

Ici aussi grand bleu et soleil.

Salle de sport à 17h sinon à partir de demain 11h mes oreillettes sont prêtes pour regarder la tv.

Moussaka Dukan je suis preneuse pour la recette.

En fait ce serait bien de poster chaque jour une de vos recettes préférées les filles.

Bonne après midi

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 15:22

Bonjour les filles

 

Message rapide avant d'aller réveillé les filles pour cherher les grands a l'école.

 

Ici le temps est vraiment gris. Ce matin c'était association. Pour le goûter je leur est préparé des crêpes...

 

Bonne fin aprem

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2016 à 16:18

Je viens de prépare des iles flottantes : 1 litre de lait écrémé + 6 oeufs + edulcorants

 

Je me suis bien avancé dans ma moussaka

 

Fanny pour la moussaka pour 8 à 10 personnes je fais comme suit :

 

Je coupe en longueur les aubergines ( 5 pour moi)

 

je les fait cuire au micro ondes pendant 7 à 8 mn au micro ondes

 

je les mets dans une passoire pendant 1/2 h à 1 h (facultatif)

 

je prépare une sauce blanche épaisse : 1 litre de lait écrémé avec 3 à 4 g(rosses cuillères de maizena

 

Je mixe 2 à 3 oignons avec de l'ail que je précuit au micro ondes

 

Dans une grande poele profonde : mettre 1 à 2 cuil d'huile, faire revenir les oignons et l'ail mettre 1 bte de concentré de tomate + 1 boite de tomates concassées, laisser 5 à 8 mn puis ajouter la viande hachée et cuire environ 5 mn

 

Dans un grand plat à gratin, mettre une couche de lamelles d'aubergine (salez et poivrez), une couche de viande et une couche de béchamel, recommencez et terminez par une couche de béchamel.

 

Mettre au four pendant 25 mn

 

Plat très bon réchauffé;

 

Ne contient pas de matières grasses, un toléré (la fécule)

 

Voilà, voilà comment je fait une moussaka allégé et très bonne      

 

A vos fourneaux    

 

Emi tu es contente il y a du soleil aujourd'hui

 

Céline bonne crêpes party avec les petites

 

Vivmama c'est un temps à faire de grande promenade pour les marcheuses, à moins que tu ne travailles aujourd'hui

 

Bon à plus tard, je file en cuisine, mon aide (mon mari) à fait la béchamel.

 

   

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 17:03

Merci Kikinet je vais essayer ta recette mais si j ai des courgettes ca peut le faire pour ce soir ? et la recopier dans mon carnet magique.

 

A vos claviers mesdames pour vos meilleures recettes je suis toute ouïe.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2016 à 17:09

oui tu peux mettre des courgettes, attention çà rend de l'eau, alors fait une béchamel épaisse.

 

J'ai oublié de préciser que je mettais 500 à 600 g de viande hachée.

 

La prochaine fois je vais testé la meringue dukan ??????????

 

A plus tard

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2016 à 18:17

Bonsoir oui contente ça fait du bien c'est qd même plus agréable

 

J'espère que votre journée c'est bien passer oui je v bcp mieux et ce temps tue les microbes

 

Passez une bonne soirée je vais regarider ce qu'il y a ce soir

 

À plus tard

FANNYGS88

Ce message a été supprimé par son auteur.

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 19:43

Me revoilou finalement les courgettes ce sera pour après demain puisque demain PP. Je n ai plus de viande hachée grrrr.

 

Alors ce soir papillote au four avec julienne de légume dos de cabillaud et un aromate mélange poisson.

Par contre question ce midi j étais chez mon amie donc steak haricot pas de soucis mais pas de galette encore moins de muffins .... et la ce soir je n ai vraiment pas envie de me bourrer d une galette alors qu un bon poisson m attend.

C est grave si l on manque un jour le son d avoine et blé.?

 

C est décidé comme je n aime pas les galettes je vais faire beaucoup de muffins au thon et jambon que je congeler ai.

 

Bon alors je la fais ou je ne la fais pas ma galette les filles ?

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2016 à 20:32

Fanny je ne peux pas te répondre pour la galette, normalement c'est impératif de manger sa dose de son par jour. Par contre moi j'en avais marre de le manger avec du fromage blanc, c'est bouratif.alors maintenant je le mélange avec du lait et je le mange à la cuillère, çà passe tout seul et c'est pas mauvais. Essaies de te faire aussi des muffins sucrés (aspartam) avec de la canelle, où de la fleur d'oranger, où de l'extrait d'amande amère, où tout simplement du sucre vanillée canderel, çà te changera un peu et c'est très bon aussi.

 

Ce soir, j'ai mangé une soupe à l'oignon et des iles flotantes (5 blancs en neige) pour les proteines. mon mari à mangé de la moussaka, elle était bonne mais sera meilleur demain.

 

Ce soir télé, Crime et chatiment sur la 3

 

Emi qu'est est ton programme ?

 

Bonne soirée et à demain.

 

   

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 20:34

FAIT DE LA GALETTE AVEC DU BEURRE DEDANS TRA LA LA LA LA LA LA LAIRE ...........................si tu n aime pas fait pas il faut que cela reste un plaisir quand mème .bonne soirée bisous les filles .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2016 à 20:35

Ce soir ya pas grave chose c'est nul on va mettre un peu retour vers le futur 2 la semaine dernière on a regarder un peu le 1

 

Bonne soirée et bonne nuit à toute

 

À demain

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 20:42

Oui je vais essayer les muffins sucrés en plus j ai pas mal d arôme et de toute façon il m en faudra quand je sortirai de la salle de sport vers 12h 30 tous les jours parce que mon petit moelleux au chocolat de 3h 30 sera loin et c est vrai qu il faut que ce soit un plaisir et pour le moment je n ai aucun soucis.

Ma papillote était super bonne mais toute seule mon chéri va rentrer dans une demie heure et moi j irai me coucher.

Il est où l euro million mais il est où ...lol

 

Bonne soirée à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.