Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 29 décembre 2016

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2016 à 10:25

.

 

 

coucou les filles,

 

Temps gris et très très froid.................

 

J'espère que vous allez bien.

 

Fanny, le rebouteux qu'est ce que ça à donné.???...........

 

Au menu de ce midi : filet de lieu

ce soir : filet de lieu

 

A plus tard

 

   

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 12:07

Bonjour les filles .il fait un super soleil ce matin .

Qui a cassé sa tassimo j en ai une a vendre 20 euros très oeut servi. Bon après faut voir les frais de port.

Le rebouteus      

Pourquoi pas .

Je vais passer mon scanner à la clinique 13 h30.

Je suis dejas allez à l hospital ça matin ma fille pensais avoir des contractions. .mais non tous va bien .. .

Bus à plus .     

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2016 à 12:21

Yoyo de Me Ginette   +1kg pas étonnant avec les fêtes, mais après réveillon   Carrère...

steak de biche pour midi....Bon appetit les copinautes 

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2016 à 13:02

Coucou les filles

 

Brouillard et il a bien gelé cette nuit c est tout blanc

Le rebouteux il m a fait mal j ai senti qu il a fait glissé ce qui était noué en sortant plus de soucis pour monter dans la voiture cette nuit pas mal quand je me suis retournée et ce matin pas mal quand j ai posé le pied par terre. J ai toujours des douleurs mais bien moindres. Je n y croyais pas j étais sceptique mais ça m'a fait un bien fou et tout ça sans prendre de médicament.

Il fait bien entendu que je reste au calme rester bien assise sur un siège et pas vautrée   sur le canapé.

De la marche doucement et le temps fera le reste.

Ce midi je suis seule papillote dans le four avec poisson julienne de légumes et épices bien sûr.

Mes loulous forment encore ils sont chez leur père et viennent tout à l heure. Ils ont fait un avant réveillon chez lui à 15 mais ménage recurage et rangement toujours c est la condition pour recommencer.

J en profite pour faire du tri dans mes papiers ordinateur et téléphone.

Demain vendredi pesée hebdomadaire comme je n ai pas fait de sport je ne pense pas avoir perdu autant entre 1,6 et 1,8 mais je n ai pas fait d écart et je le sens dans mes vêtements je vous redis.

Le four sonne j ai faim je vais chercher ma papillote.

Vivmama tu dois être en route pour ton scanner on croise les doigts. Heureusement ce n est pas toi les contractions  

Es tu déjà grand mère ?

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2016 à 14:51

Coucou les filles

 

La tassimo re fonctionne mon homme à regarder hier soir mais merci qd même

 

Sinon je sais pas ce que j'ai je suis fatiguée hier même pas 22h je dormais je suis naze j'ai un peu mal à la tête super

 

J'ai fait une partie de jeu avec ma fille avec le jeu qu'elle comprenait pas que je devais regarder hier et la elle joue au jeu avec ses barbies lol

 

Je suis devant la télé je v prendre à cachets j'espère que je couvre pas qqch

 

Bonne après midi

 

À plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 16:20

Tant mieux fanny vive le rebouteus.

Émie cool pour la tassimo.

Ange sérieusement après le nouvel an.

Bon j ai 6 lombaires. ...et oui ça arrive ..et aussi une hernie. Je retourne chez le doc le 5 et vous le chirurgien le 20 .et je me fait ch....

Demain matin je vais marché avec une amie zou.

     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2016 à 17:18

Oui contente pour la tassimo tant mieux j'ai su que demain yen a 2 qui ont été appeller pour bosser ou j'ai travailler à l'usine mais pas tout le monde j'ai pas été appeller j appelle lundi toute façon comme prévus

 

Moi aussi je reprend après les fêtes car j'ai fait un peu n'importequoi

 

Bonne fin de journée

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2016 à 20:13

.

 

 

Petit coucou du soir

 

Fanny tant mieux si tu as moins mal, ça valait le coup de tenter le rebouteux.

 

Vivmama, on te parle déjà d'opération ? prends quand même plusieurs avis.

 

Ange steack de biche au menu hum............ c'est encore nöel...........

 

Emi, ça va mieux, qu'est ce que tu nous couve ......................

 

Ce soir soirée télé, hier soir je m'étais tromper de jour et il y avait le "meilleur patissier", je le regarderais en replay.

 

Bonnes soirée à toutes

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2016 à 20:27

Oui c'était le meilleur pâtissier hier ce soir je regarde la 1 dans mon lit au chaud mon homme va jouer à battlefild jusqua 23h environ jusqu'à la fin du film enfin si je tiens car je suis naze je comprend pas

 

Nous on.va se faire un petit repas pour le réveillon on fait pas grand chose je m'en fou un peu du réveillon de nouvel an je préfère noel mon homme aime pas du tout les fêtes lol

 

Bon passez une bonne nuit

 

À demain  

nass971

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 01:04

merci kikinet

pour ton message d'hier. je suis en décalage pour le blabla du jour car je vie aux Antilles ,

et je vais sur le forum le soir, donc tout le monde dors chez vous.

je ne cuisine pas ......j'essaie de ne pas pensée à la nourriture , je mange quand j'ai faim , donc des choses rapide a faire.

j'essaierais de passer en journée pour mieux profité du partage du groupe 

 

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.