Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 2 mai 2017

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2017 à 10:39

coucou les filles,

 

Grand soleil ce matin, j'espère que vous allez bien.

 

Vivmama pas trop de courbatures ????

 

Emi, tu es au taf ou alors tu danses avec le plumeau  

 

Bon, je vais sortir pour aller acheter des endiives, j'aime çà et ça ira bien avec le sauté de veau.

 

A plus tard

 

     

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2017 à 10:45

Bonjour kikinet. Et bien j ai eu mal aux jambes. Normallllll.

Ici le temps est mitigé je vais allez manger chez mes parents.

Et ensuite repassage.et à 16h marche tranquillement. ..

Ce soir je fait des champignons farci. J ais fait du boursin avec ma yaourtière seb .donc je vais faire les champignons avec .

Bonne journée à toutes .

Celine meryem Julia vero minouche et j'oublie des noms coucou .           

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2017 à 12:18

Bonjour les filles

 

Vivmama Ca va ton dos apres tes 19km?

 

Allez les filles on se remotive apres ce long week end et on pense aux résultats qui vont se faire sentir en fin de semaine si pas d'écart ... gogogo les filles à bas les kilos

 

Suis en vacances cette semaine donc cool ... encore deux dossiers de fac à rendre pour lundi pro donc faut s'y mettre même si on le fait en groupe ...

Demain coiffeur ... j'emmène ma mamie en même temps por sa mise en pli et une coupe  

 

    et bonne journee les filles

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 12:39

Bonjour les filles.

 

Alors où en êtes vous de votre côté ?

Moi je suis sur la route toujours la semaine à courrir pour charger et livrer...

Je suis à - 30 kg et je suis ravie.

Je m organise toujours dans mon camion avec mon frigo. ..

J ai créée un poste sur ma future phase de consolidation qui m inquiéte un petit peu malgré tout.

Dans tous les cas je me sens revivre  

Je continue à cuisiner et à tester les recettes du forum.

Ce week end c était les 50 ans de mon chéri 80 personnes à la maison pendant 2 jours et toujours pas d écart pourtant j avais vraiment envie d un verre de vin blanc.

Mais bon encore un bon mois.

J espère que vous allez bien...

Bisous de Mâcon j ai quitté les Vosges ce matin

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2017 à 12:58

Bonjour les filles

 

Désolée de mon absence mais j'avais besoin de prendre du recul sur ma vie...

 

Fanny vraiment felicitation...tu gères vraiment super bien et j'ai aucun doute sur la conso.tu n'as jamais craqué même ce week end alors qu'il devait y avoir plein de tentation.

 

Kikinet c'est bon tu t'es radapter a la vie en métropole lol...

 

Meryem bonnes vacances...même si tu dois bosser tes cours. Et super le coiffeur avec mamie.

 

Vivmama bravo pour ta marche.

 

 

Je vous souhaite un bel après midi. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2017 à 13:38

Cc oui vite fait grosse journée pour moi aujourd'hui

 

Non je bossais lol

 

Passe une bonne aprem je suis encore malade dur dur

 

Au fait je v vendredi à Bouygues je v avoir une nouvelle batterie ou un nouveau téléphone car batterie foutu

 

A ce soir

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2017 à 17:27

Vivmama de doit être bon des champignons aux boursins, par contre je ne savais pas qu'on pouvait en faire avec la yaoourtiere,

bonne marche, ici il commence à pleuvoir.

 

Bonne vacances Meyriem, malgré le travail que tu dois faire à la maison c'est toujours agréable et bonne chance pour tes examens.

 

Contente de te lire Céline, une remise en question est parfois necessaire afin de se senir mieux.

 

Eh bien FANNY !!!! tu m'épates..............30 KG................c'est super, mais tu es une vraie wineuse, aucun écart, quelle volonté !!!

 

Tu rentres dans ta tenue de "motarde" ????

 

Moi, j'en suis à moins 15, mais je fais dudu un peu à ma façon.

 

Bonne journée à toutes

 

 

 

     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2017 à 18:54

Moi aussi je fais dudu à ma à façon   non moi j'ai arrêter mais je fais attention à mon alimentation ce soir soupe

 

Sinon réussi à finir ma journée malgré que gt malade toute façon fallait bien

 

G fait quasi 11 km de marche plus 6h15 de ménage en tout je ferais mon vélo demain vu que je bosse pas demain après midi

 

Bonne soirée à toute

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2017 à 22:04

Bravo fanny.

Coucou celine tu vas mieux bisous.

J ai marché 11 km .Bonne soirée les filles .A si pas d écarts aujourd'hui ...                   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.