Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 30 décembre

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2016 à 08:51

Bonjour les filles.

Nass à la Guadeloupe super bienvenu.

Il fait gris ce matin .

Mais je vais allez marcher avec une amie.

Hier soir repas chez une amie huître langoustines.

Rôti de boeuf et buche glacé.

Il va vraiment que je fasse attention après dimanche.

Bonne journée les filles .   

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 11:18

Coucou des Vosges où le soleil est au Rdv.

Je vais aller marcher.

Ce matin pesée hebdomadaire je n ai perdu que 800 grammes mais je m en doutais j ai eu mes règles alors que je ne les ai pratiquement pas avec mon stérilet et pas de sport du tout  

Mais bon ce n est pas grave je sens que je suis plus à l aise dans mes vêtements que la semaine dernière.

Demain je cuisine pour le réveillon chez mes amis et bien entendu cuisine dudu et vivement que je puisse reprendre le sport.

Bonne marche Vivmama. ...

anjo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 12:06

Fanny, comment ça que 800 g de perdus!!!

 

Mais c'est super! Tes efforts paient!

 

Vivmama, arrête de nous narguer! lol... Des langoustines... Je fonds...

 

Bisous les filles.

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 12:59

Oui 800 g ce n est pas si mal Anjo mais c est plutôt 1,5 quand je fais du sport mais comme j ai déjà dit je pourrais me peser qu une fois par mois que cela ne me dérangerait pas...

Hier j ai remis une chemise un peu large avant et qui ne passait plus au niveau des hanches alors elle est la cette motivation qui me tient.

Je cuisine beaucoup et je pense qu elle est là la clé de ce régime surtout pour dans la durée et la continuité cuisiner autrement et faire ses courses différemment. Comme dit le coatch à la salle on mange trop et trop mal.

C est vrai qu elle abuse avec ses langoustines la belle

 

Profitez bien les filles.

Moi j avais des gravas à enlever de mon ancienne salle de bains mais pas le droit il a dit le rebouteux. Mais j aime ça parce que ça fait bouger et en plus ça sert...

Bonne après midi je suis sur une petite route au soleil en marche et je ne sais même pas si mon message va être poster et mes mythenes ne me protègent pas le bout des doigts... qu est ce que je ferais pas pour vous écrire hein .....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2016 à 13:50

et si fanny sa fonctionne meme sur les petites routes .

nous avons fait 7km super .ce soir je vais voir pour faire du vélos elliptique .

bon après midi les filles

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2016 à 14:57

Coucou les filles

 

Oui 800g c'est cool déjà moi samedi prochain elle va m'afficher +8 kg lol   nan mais j'espère pas je reprend mardi je me suis lâcher depuis le 24 mais tan pi si j'ai prit 2.3 kg ça sera pas trop la mort non plus j'étais à 56 57 mais bon à partir de mardi la reprise et j'espère la reprise du boulot aussi ça m'aide bcp pour la perte de poids enfin je verrais bien je dois appeller lundi

 

Bon passez une bonne après midi

 

Comme d'habitude c'est bof à la télé je v voir si il y a pas qqch en replay mème à la 1 on se tape josephine tout l'aprem j'ai jouer au monopoly junior avec ma fille ça a passer 1h

 

Demain matin course pour le réveillon je v faire une petite liste ce soir mais bon comme bcp de mondes on s'en fou un peu de nouvel an lol

 

A plus tard

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 16:07

Forum Dukan : bonne marche avec soleil et dans les parties avec arbres j avais l impression qu il neigeait le givre degelait magnifique et pas un bruit une biche au

Bonne marche avec soleil et dans les parties avec arbres j avais l'impression qu il neigeait le givre degelait. ..magnifique et pas un bruit une biche au loin.

Maintenant goûter

Je n ai pas mangé mon son d avoine et blé aujourd hui alors gâteau rapide.

Trop bon j en ai pour 3 jours et il se garde super bien.

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 16:14

Ah et demain je prévois un gros cheescake ail et fines herbes à la truite fumée que j ai trouvé dans les recettes et elle est dans mes favorites vous pensez bien ...

Bisous

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2016 à 19:41

.

 

 

bonsoir les filles,

 

Mauvaise journée pour moi, hier soir j'ai un peu forcé sur les noix, du ce midi douleurs abdominales intenses, je pense à une crise de foie, je suis restée couchée une bonne partie de l'après-midi. Ca ira mieux demain.

 

emi, comme toi je ne fais rien, juste un repas amélioré, je pense à bases de fruits de mer.

 

Bonne soirée et à demain.

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 20:16

Remets toi bien Kikinet et plus de bêtises .....

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2016 à 20:23

.

 

 

Merci Fanny, promis............

 

 

     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2016 à 20:24

Oui comme beaucoup de monde apparement

 

Bin repose toi bien

 

Bonne nuit

 

À demain

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2016 à 20:25

         

nass971

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 23:21

Bonsoir,

je ne suis pas tout a fait en Guadeloupe mais a st Barth, le pire endroit pour être grosse, impossible de ce noyer dans la masse, lol !!

avec toutes ses femmes toutes mince , qui pour la plupart , l'apparence est une question de vie et de mort......j'exagère presque pas.

 

sinon pour moi aujourd'hui c'était courses...... comme chaque année .....on fête entre amis , avant d'aller sur les quai ( pour celles qui connaissent st barth) chacun apporte quelques choses.

sa tombe bien car personnes ne sais que je suis au régime, a part mon marie et mes enfants. c'est un choix car après plusieurs tentative de régime , je me suis rendu compte que c'est les autres qui mettent de sacré coup de couteaux a ma volonté.

des exemples: je n'aime pas trop l'alcool je boit un verre de temps en temps , en tant normal sa ne dérange personne , pendant un régime beaucoup de personnes insiste , pour un verre , un petit quelques choses a manger......sans compter que tout le monde te donne des conseils , tu devrais faire sa, ou ceci moi j'ai ma soeur (ma soeur, mon collègue, ma voisine) qui a fait sa tu devrais essayer. tout le monde devient expert en régime.....tu devrais aller à la salle, va nager, va marché , courir.......va chez l'esthéticienne qui a la nouvelles machine a massage pour les graisses , a non va plutôt chez le kiner il est plus sérieux .......DUKAN !!!!! du con tu veux dire attention quand même . il y a 13 ans de 82 KG j'était passer à 72 KG ( je mesure 1M63) beaucoup de filles me disaient: tu est bien la , tu devrais arrêter , tu vas pas être au régime toute ta vie.......quand je disait que je voulait perdre encore 10KG .....mais tu est folle , c'est trop, tu vas être maigre........heu 62 KG pour 1M63 maigre?

 

bref , j'ai beaucoup de caractère , je croix même que je suis n'est avec des gants de boxe .......mais quand pendants des mois tu doit te battre contre tes kilos, que tu entant sa a longueur de temps , le jour ou ta volonté vacille , c'est très dur.

 

pour l'instant sa va j'ai perdu presque 11 kg mais personnes a rien vu......même mon marie qui sais combien j'ai perdu ne me dit pas que j'ai maigrie , mais que j'ai dégonflé, ceux qui m'énerve au plus haut point.

 

a noel j'ai manger avant d'aller chez ma belle soeur , personne n'a vu que je n'avait rien manger, j'ai pris une coupe de champagne a l'apéro que j'ai oublier dans un coin , je disait hum j'adore ce toast ......non merci je n'en veux plus je ne mangerais plus à table.

a table il y avait 3 viandes différente, je me suis servie d'une , mon marie complice de 2) j'ai couper ma viande et demander a mon marie s'il volait la gouter , je lui est presque tout donner . j'ai joué avec ma purée de patate douce . j'ai fait comme les enfants , rien manger tout en faisant croire que j'avais trop manger. pris un morceaux de pain , que j'approcher de ma bouche quand je parlais puis reposait. le dessert pas de problème , on était plusieurs a avoir trop manger et ne pas en vouloir

 

  je n'est rien manger mais je me suis bien amusée.

  je ne pensais pas que sa allais être aussi simple

 

bon demain je vais faire des toast concombre /saumon/ carré frais. des verrines fromage blanc oeufs de lumpe et des iles flottantes, je ne mangerais que se que j'apporterai tant pis pour les délices des autres....

bon heu j'ai raconter ma vie, pas sur que quelqu'un est le courage de me lire......pas grave sa m'a fait du bien  

a demain

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 06:47

Ben, j'aime bien ce que tu racontes, on se sent pas toute seule, du coup!

Continue!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2016 à 10:24

Nass j ai pris le temps de te lire et bravo.

Je vais allez ouvrir le bla bla du 31.bis         

nass971

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 19:10

merci les filles

vous êtes vraiment courageuses .....non seulement j'ai écrit un roman mais en plus en me relisant , je me dit que je devrait allez chez l'orthophoniste......oui je suis n'est , je suis nez, je suis née   entre autre ......je fait que des photes....  je rigole..... fautes bon courage au future courageuses , s'il y a

 

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 08:38

Ça va, la reprise? du courage? bien reprogrammée? 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.