Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 30 novembre 2016

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2016 à 09:26

Coucou les filles

 

Brrrrrrrrr, c'est l'hiver !!!!!!

 

Il fait un grand soleil sur l'Ile de France mais quel froid ..........

 

Aujourd'hui j'attaque les décorations de Noêl, mon mari vient de me descendre 4 grands cartons du grenier.

 

Je reviendrai plus tard.

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2016 à 10:44

Coucou kikinet

 

Nous aussi il fait très froid mais c'est un temps sec mais bon bien au chaud lol

 

Sinon nous on va racheter des decos et le sapin avec mon homme demain soir on change de sapin on prend un blanc

 

Bon bin sinon toujours le même train train lol

 

Bon courage pour tout monter

 

A plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2016 à 11:37

Bonjour les filles.

Ici il fait un peut plus chaud q hier .la deco de Noël ce sera la semaine prochaine.

Bonne journée bisous

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2016 à 12:38

Bonjour les filles tour vite.

 

Chez nous aussi - 9 ce matin quand je suis partie à 3h 30.

Mais ciel bleu et soleil c est du beau temps ça.

Première séance hier à la salle de gym 2h30 dont une heure de discussion avec le coatch pour faire le bilan de ce que je fus ce que je suis comment je vis mon rythme de travail de sommeil d alimentation et question sur le santé.

Test ensuite d effort et j ai des facilités ce sont des restes d avant lol

Il a une spécialité diététique et il n est pas contre le régime dukan surtout quand je lui ai montré les recettes et le 1 PP et 1 PL cela ne lui dérange pas non plus mais simplement il aimerait un fruit entre les repas et surtout entre les repas pour justement prendre tous les bons sucres et extracteur de jus aussi que j ai.

J ai fait une séance d abdos fessiers aussi ouah j en ai encore en dessous mdr.

Je lui ai dit que je continuais ainsi dukan jusqu au 1er janvier et après je réfléchis mais si je reprends réellement un entraînement chaque jour intensif cela va être dur.

D ailleurs je ne suis pas très gourmande le plus difficile c est le manque de fruits.....

Par contre il est tout à fait d accord sur le fait de cuisinier autrement et le top il a dit le monsieur pour le son d avoine et blé et arrêter le paon sauf celui de seigle.

Donc je suis dukan jusqu au 2 janvier prochain et on fait le point j aurais encore perdu pas mal donc à voir.

Voilou en attendant steak salade verte muffins jambon et faisselle 0%.

Sieste une heure et ensuite salle avec mon fils qui m accompagné et je saurai ce que j ai à faire sur quel élément et pendant combien de temps.

C est hyper sérieux je suis contente et il voit que je suis motivée alors je rêve de championnat de France à Roland garros en 45 ans et plus c est à dire bientôt alors on se motive on se motive.

 

Bon courage et bravo aux anciennes et aux nouvelles qui débutent le régime.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2016 à 17:06

J'espère que vous avez passer une bonne journée moi dans les papiers cette aprem

 

Bonne fin de journée

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2016 à 17:24

Re coucou

 

Emi j'aime beaucoup les sapins blancs bon courage pour demain. J'ai terminé. J'ai mis beaucoup de guirlandes lumineuses et une musicale à l'interieur et aussi dehors sur un lilas, j'ai fais aussi un petit sapin.

 

Vivmama tu as de la chance d'avoir plus chaud qu'hier, nous c'est plus froid mais sec et j'aime bien, le ciel est d'un beau bleu.

 

Fanny çà à l'air bien ta salle de sport, c'est du sérieux, je viendrais te voir à Roland Garros  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

Bon sinon, je suis mécontent de moi.

 

Ce matin j'ai été faire quelques courses, j'avais besoin d'un reblochon pour faire une tartiflette à mon mari, et je me suis laissé tenter par une galette des rois et des chocolats à la liqueur, donc à midi j'ai mangé la moitié de la galette      

je suis très en colère et mal dans ma peau, je crois que je vais éviter les magasins pendant les fêtes car je suis trop tentée en ce moment. Ce soir, je ne mange pas.

 

A plus tard

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2016 à 19:28

Bonsoir

 

Hum la galette des rois cest pas évident pendant les fêtes j'ai envie de chocolat depuis hier moi dur

 

Ce soir endive braise steak haché 1 yaourt

 

Oui vivement demain quonous va acheter là déco

 

Tan pi pour la galette c'est pas évident de tjs faire attention moi j ai 700g à perdre de samedi j'espère perdre quelques gramme lol

 

Allez ça va aller tu verra bien la pesée

 

Bonne soirée on va bientot manger j'ai faim

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2016 à 20:57

kikinet ou la la dit donc une demis galette ................

bon moi c est du chocolat lint a la framboise hummmmmm mais je suis allez courir 1h ....

bonne soirée les filles .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.