Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 3 décembre 2016

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2016 à 13:13

Coucou les filles,

 

Le soleil est de retour.

 

Emi tant mieux si on va pouvoir te réparer ton bracelet pour 10 euros, espèrons qu'il ne se casse plus.

 

Aujourd'hui train-train. Pas de magasins tant que j'ai des envies de chocolats et autres.

 

A plus tard

 

 

 

     

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2016 à 14:24

bonjour kikinet .j ais fait mes courses ce matin avec mon mari .tel au doc pour me donner des medoc plus fort pour la nuit aillllll.

je me pose devant la cheminée .

bon weekend .

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2016 à 16:42

Coucou Vivmama

 

Ta sciatique ne va pas mieux ?

 

Bon repos devant la cheminée, il n'y a que ça à faire quand on est coincéé, mais c'est pas évident.

 

Je viens de faire un grand tour, j'ai été au gymnase (pas pour faire du sport  Smiley Au secours ) mais pour voir le téléton, il ne fait pas chaud mais c'est un froid sec et bien couverte c'est agréable.

 

 

A plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2016 à 16:52

non ca ne passe pas .mais comme je l avais prévu les medocs plus fort ne me vont pas vraiment je suis comme saoule .......

nous allons ce soir a un repas telethon ...j esprere allez mieux une bonne douche et hop enfin j espere .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2016 à 17:36

Coucou les filles

 

Ça y est on a fait notre sapin et la déco ça fait beau

 

Sinon on a été au saint nicolas pour le cadeau de ma belle belle fille j'ai vu ma fille aussi  

 

Sinon avec les enfants bin pas mal de choses à faire pas eu bcp le temps de me poser avec les courses ce matin et cette aprem saint nicolas et ménage entre deux je me pose enfin

 

J'allais oublier de vous dire j'ai perdu 1 kilos 56.7 kg trop contente  

 

Oui contente pour mon bracelet

 

J'ai manger 1 carré de chocolat noir moi mais ça va j'arrive à me contrôler avec 1 banane et 1 café au goûter

 

Allez bonne fin d'aprem

 

A plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2016 à 18:33

Bravo émie      

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2016 à 19:24

Coucou les filles  

 

Pas tres présente en ce moment ... Je suis allee en séminaire sur Paris pendant 3 jours la course ... Et suis ko entre taf et cours + le froid.

Je suis revenue hier et hopau taf aujourdhui ...  Smiley Au secours

 

Vivmama mince pour ta sciatique j'espère que ça ira vite mieux

 

Vero bon courage

 

Emi bravo pour ton poids et aussi cool pour le bracelet

 

Kikinet ca va ??

 

Fanny tres motivee dis donc entre sport et Dudu  

 

Allee je file prendre une douche et je vais bosser mes cours  

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2016 à 19:24

Allez 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2016 à 19:56

Petit coucou du soir.

 

Vivmama bon repas de telethon, j'espère que tu n'auras pas trop mal.

 

Emi, çà y est, tu as fait ton sapin. En tout cas bravo pour ta perte, demain pésée pour moi, mais hésite car j'ai vraiment pas passer une bonne semaine au niveau nourriture.

 

Meyriem, je suis contente de te lire. Tu as un programme bien chargé. peut être un peu de repos demain dimanche

 

Vero et Céline vous allez bien.

 

Fanny tu dois être bien occupée avec tes loulous et ta maman.

 

Bonne soirée à toutes et à demain.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2016 à 19:57

     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2016 à 20:19

Bin moi je mange équilibre en fait de tout en petite quantité et je perd tant mieux 56 7 kg j'aurais jamais cru même le week end je fais attention et mange en petite quantité et la je fais mon vélo

 

Courage meryem pour les cours moi c était plutôt courir avec les 3 enfants je vois la différence quand j'ai que ma fille c'est pas les même week end lol

 

En tout cas merci les filles comme moi même en conso je perd c'est cool  

 

Bonne soirée à toute ce soir danse avec les stars j'aime bien mais mon homme non mais il regarde quand même avec moi mais au bout de quoi 1h il dort dans le canapé tellement ça l'intéresse mdr

 

Bon je vous laisse bonne nuit à demain

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2016 à 22:57

Un petit coucou tout vite.

 

Ma grand mère est partie rejoindre mon grand père cette nuit.

Ses obsèques sont mardi matin.

 

Je continue toujours bien entendu à faire attention et pas d écart du tout par contre je ne sais pas si je pourrai aller au sport lundi la famille est la et cousins cousines arrivés même de l étranger.

 

Bisous à tout le monde

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2016 à 23:05

Sincères condoléances fanny le principal dans ses moments là c'est de bien être entourer par la famille courage

 

Le sport tu verra plus tard il y a plus important la tu verra après

 

Allez courage

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2016 à 00:48

Fan n'y condoléances bisous de soutien. Bonne nuit je viens de rentrer. J ais pris deux médoc .   

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2016 à 00:48

Fan n'y condoléances bisous de soutien. Bonne nuit je viens de rentrer. J ais pris deux médoc .   

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2016 à 00:48

Fan n'y condoléances bisous de soutien. Bonne nuit je viens de rentrer. J ais pris deux médoc .   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.