Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 4 janvier

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2017 à 10:47

Bonjour les filles .je suis ce matin en mode ménage tous doucement.

Je viens de faire du vélos elyptique bon demain je vais demander au doc csi j ai le droit quand même. ...

Il fait très beau en vendee. Mais ça caille .

Allez je retourne au chiffon.

Bonne journée.        

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2017 à 12:19

Coucou Vivmama

 

Oui il vaut mieux demander au médecin. ..

Ici dans les Vosges même en plaine c est la neige et les stations sont enfin ouvertes.

Il faudra que j attende un peu pour le ski...Les. piqûres pour ma sciatique me font du bien il est vrai mais bon repos il a dit le doc.

Le point positif c est que je peux remettre un pantalon de ski et au printemps je pourrai remettre mes vêtements de motarde.

 

Bon courage pour le ménage.

Moi je fais le minimum mais je m'occupe des papiers classement et tri.

Ce midi salade verte asperges un steak haché et un oeuf.

 

Bonne après midi à toutes.

 

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2017 à 13:25

Une question les filles je viens de regarder les infos et Jean Pierre présentait les différentes gélules destinées à la détoxication surtout après le fêtes hein les filles .

 

En consommez vous ? Si oui lesquelles ? Avez vous remarqué du mieux  ? Si non pourquoi ? Personnellement je n ai jamais utilisé.

 

J attends vos retours

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2017 à 14:14

.

 

Coucou les filles,

 

Vivmama profites bien du temps ensoleillée. Ici c'est la grisaille.

 

Fanny, tant mieux si les piqûre te font de l'effet, c'est mieux que par voie orale, surtout pour l'estomac..........

 

J'ai zappé Jean Pierre quand il parlait des pilules, pour ma part je prends des tisanes, j'alterne entre drainante, transit ou autre, je ne sais pas si ça me fait du bien mais ça me fait boire, je m'en prépare 1 litre avec 2 ou 3 sachets pour la matinée, et rebelote pour l'après-midi et soirée. Je privilégie celles sans théines pour le soir, j'ai un thermos de 1 litre et ma boisson est toujours chaude.

 

Aujourd'hui, j'entame mon troisième jour de PP.

 

1 kg de moins entre lundi et mardi et encore 1 kg de moins entre hier et aujourd'hui, total j'ai perdu ce que j'avais pris pendant les fêtes, maintenant il faut que je tienne sur le long terme, je me réserve quand même une petite part de galette des rois pour l'épiphanie.

 

Emi, tu pédales ................???? Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

 

 

.

 

   

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2017 à 14:36

Oui moi aussi kikinet je prends drainage élimination de la tisaniere c est la seule infusion que j arrive à boire et j en prépare aussi d avance et je l emporte partout. Je ne bois pas du tout de thé.

Après il est vrai que l on voit tellement de publicité pour les pilules miracles que je n y crois pas trop. ...

Bien pour la perte de ton poids.

Moi je me pèse vendredi matin mais ça ne M intéresse pas plus que ça plus ou moins 500 grammes dans tous les cas je perds et je le sens dans mes vêtements. Je n arrive pas à faire plus de deux jours de PP la phase d attaque m a suffit donc pour moi c'est 1PP 1 PL

Il continue à neiger ....

Emi alors tu pédales ? Quel temps chez toi ?

Ouh ouh les filles vous êtes là. . ....

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2017 à 15:15

;

 

"

Fanny, je vais essayer le draineur de "la tisanère", pour l'instant j'ai une infusion de" jardin bio" draineur : reine des près, verge d'or, pissenlit, saveur fraise en grande surface. Au début de dukan, j'ai essayé les comprimés B.O.P, j'en avais entendu parler sur le forum, mais aucun effet, donc je préfere prendre les tisanes au moins ça à l'utilité de faire boire.

 

Bon, je vais sortir faire quelques courses, notemment des endives et du jambon pour demain.

 

 

Emi doit être restée coller à la selle du vélo ................     

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2017 à 15:17

; collée.........

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2017 à 15:43

Mdr kikinet  

 

Coucou les filles

 

Non pas encore fait de vélo

 

Tout préparer pour demain car je reprend le boulot à 6h ce matin ménage école repas etc comme d'habitude je v le faire après mon vélo je vais remaigrir 

 

Sinon pas fait attention aux gélules mais moi g déjà tout essayer et pas vu bcp de résultat le mieux c'est l'alimentation et de faire du sport bouger

 

Bon bonne aprem je vais sortir toutou goûter et vélo lol

 

A plus tard

CELINE3

Ce message a été supprimé par son auteur.

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2017 à 17:22

Je suis d'accord Emi rien de tel qu une bonne alimentation et de l activité et du coup la tisane ça fait boire ...

Je prépare mon roulé de porc et carottes sans beurre mdr pour ce soir ail et persil...

Ici il neige encore et je pense que nous aurons des surprises demain matin.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2017 à 18:18

Ah nous dans le pas de calais depuis hier qq flocons mais vraiment peu j'en ai vu hier vers 11h30 qd c'était l'école et pareil aujourd'hui ça tombait un peu plus mais pas pour voir qqch par terre lol

 

Sinon j'ai fait mon vélo je suis pas rester coller lol

 

Bon demain 6h un peu stresser la reprise mais bon faut bien bosser

 

Bonne soirée du coup pas dodo tard pour moi

 

   

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2017 à 20:50

.

 

 

 

Petit coucou du soir.............

 

Passez une bonne soirée au chaud

 

Emi, dodo de bonne heure

 

       

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2017 à 21:01

bonne soirée les filles .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2017 à 21:56

Je v dodo la pour 22h mais j ai pas besoin beaucoup d'heure de sommeil je me réveil à 4h25 mais j'en est assez mais bon demain soir j'aurais pas le même discours si je bosse vendredi 21h je dort lol

 

Bonne nuit à toute à demain

 

     

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.