Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 4 juillet

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2017 à 12:37

Bonjour les filles .zt bien voys etes ou.

La fin du bla bla ?

Céline j ai vu que tu était passé.

Émie meryem kikinet au boulot.

Hier rando pour moi. Aujourd'hui vélos.

Bonne journée les filles.            

bchantal64

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2017 à 13:45

Un petit bonjour en vitesse depuis le bureau   Le beau temps a l'air de revenir sur mon Ardenne, c'est pas de refus après le week-end que nous avons subi... Sinon, ben, comme prévu, j'ai repris mes bonnes résolutions depuis hier... Hâte de voir si elles porteront leurs fruits... Croisons les doigts!!! Je vous souhaite un excellent après-midi!!  

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2017 à 14:30

Bonjour les filles...

 

Oui pas trop présenté mais la tête ailleurs.

Mon papa est hospitalisé. Et moi je n'ai plus de boulot à la fin du mois.du coup je vais peut être déménagé à voir..

 

Vivmama bonnes vacances...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2017 à 17:22

.

 

 

Coucou les filles,

 

 

Contente de vous lire, c'est vrai le bla bla s'amenuise....................   

 

Vivmama tu es toujours en vacances chez ta copine dudu ???

 

Céline, j'espère que ton papa va aller mieux.

 

C'était prévu que tu quittes ton travail ? Donc nouveau travial, nouvel appart peut être une nouvelle vie meilleure, c'est ce que je te souhaite.

 

Quant à moi, je suis pas mal occupée, à droite à gauche............

 

Question poids, pour l'instant je stagne...........69,7 - 70 kg, mais j'arrive pas à descendre plus, pourtant je ne fais pas beaucoup d'écart, peut être que je ne mange pas assez, c'est incroyable ce que mon appetit à diminué..........tant mieux, je ne vais pas me plaindre...........je pensais fêter mes 20 kg pour mes 1 an de régime soit le 24 juillet,, hélas non je suis restée coincée à moins 18 kg - 18,5 kg;;;;;;;bon je vais pas me prendre la tête.....j'ai déjà bien fondu, le principal est de ne pas reprendre.

 

Je retourne dans le jardin, lire un peu et entretenir mon bronzage ...............

 

A plus tard

 

 

 

         

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2017 à 19:09

Mon papa c'est fait enlevé son greffon et ses reins mais la, il y a eu des complications...

Alors c'était plus ou moins prévu que je finisse dans boulot du moins je m'y qttenais depuis quelques jours.et quitte a changer je changerai peut être de ville.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2017 à 20:00

A mince celine. Bon courage à ton papa .

Peut êtres pour toi c est le moyen de changer.voir faire une formation. Enfin tu vas bien trouver.

Kikinet 18kg c est super bien .

Bchantal64 merci de ton passage .

Je suis toujours chez ma copine super temps .

Bise les filles.

           

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2017 à 06:17

Coucou les filles

 

Bon courage à ton papa Céline

 

Sinon ça a été à peu près mes heures hier j'ai finit à 20h tout de même et aujourd'hui grosse journée je commence à 8h et je finit à 20h journée de quasi 11h aujourd'hui

 

Hier pas passer non et lundi non plus je crois j'étais en repos lundi mais vaccin pour mon chien après dentiste pour moi et vendredi radio panoramique de mes dents j'ai une infection en dessous de mon bridge je suis sous anti bio rdv le 24 juillet car j'ai prit un autre dentiste celui de lundi j'aimais pas et vendredi rdv docteur super lol

 

Sinon ça va je m'en vais pour 7h30 je rentre juste vite fait pour manger ce midi et rebelotte jusqu'à ce soir

 

Passez une bonne journée peut être sur le blabla d'aujourd'hui ce soir

 

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.