Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 4 mai 2017

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 11:18

Coucou les filles,

 

J'espère que tout va bien.

 

Ici temps gris et maussade, c'est déprimant.................

 

Ce matin je fais un peu de tri dans mes vétements, je ressort ceux que je ne pouvais plus mettre, et heureuse de rentrer dedans.

 

Bonne journée

 

     

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 15:10

Bonjour les filles....

 

Je profite d'un petit moment calme pour vous écrire...

 

Ici il fait un temps tout pourri... et il va bientôt falloir chercher les grands a l'école...pfff.

 

Kikinet quel bonheur de pouvoir ressortir des vêtements d'avant...

 

Bon aprem...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 15:30

Coucou Céline, n'oublie pas le parapluie, ici il ne pleut pas et le soleil tente de percer mais en vain.

 

 

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2017 à 18:13

Coucou les filles

 

C'est calme le blabla je suis en week end depuis 16h30 je reprend mardi demain repos et lundi férie cool je v allez à la médiateque demain matin et demain aprem chez Bouygues pour mon tel

 

Sinon cool kikinet que tu remet des affaires que tu m'étais avant c'est cool

 

Ici nuageux mais ya quasi pas plu quelques goûtes

 

Bon à plus tard

 

 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 19:05

Felicitation a la nouvelle mamie... et aux parents en même temps vivmama.

 

Ca y est journée terminer...il vient de s'arrêter de pleuvoir.

 

Bon week and emi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2017 à 20:28

Merci je v pouvoir me reposer car toujours pas guéri j'en ai mare de tousser des quintes de toux qui s'arrête pas

 

Bonne soirée à toute

 

À demain

 

   

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 21:27

merci celine .les filles donc depuis ce matin de bonne heure je suis une nouvelle fois mamie d une petite Zoé . elle pesé 2kg 750 malgré sa venue un peu tôt .il lui retait 6 semaines a rester au chaud .mais ce est comme ca .elle va très bien .il ont mi bébé et maman en néo nat donc je ne peut pas allez les voir .avant samedi .elle vont rester 10 jours a l hospital .

emie soigne toi bien .

kikinet cool pour tes fringues .

bonne soirée les filles .

               

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 22:13

Coucou les filles.

 

Je viens a peine sur le blabla car je me pose a peine, apres repas purée et compote pour demain, tout préparer pour demain et tout ranger..n lol

 

Mon chéri est arrivé ce soir jusqu a lundi inclus donc ca va faire du bien de profiter en famille.

Pour ma part, journée tres chargée aujourd'hui...j ai récupèré mon petit tard... et demain journee chargee aussipuis je bosse samedi.

 

Félicitations Vivmama, c est une heureuse nouvelle. Beaucoup de bonheur a eux...

 

Oui cool kikinet, félicitations, les efforts payent.

 

Bon courage Emi pour tes quintes de toux.

 

Coucou Céline.

 

Bonne soirée les filles.

Bisette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.