Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 5 janvier 2017

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 12:36

Forum Dukan : coucou les filles c est la premiere fois que j ouvre le post bla bla en premier mais en meme temps je n avais pas trouve avant comment faire sur l app

Coucou les filles.

 

C est la première fois que j ouvre le post bla bla en premier mais en même temps je n avais pas trouvé avant comment faire sur l'application du téléphone  

 

Ça va mieux les piqûres font effet j attends ma meilleure amie pour un petit repas entre filles.

 

La neige s est arrêtée et elle fond quel dommage mais les stations dans les hauteurs Vosgiennes sont ouvertes et c est bien pour tout le monde et surtout pour les saisonniers.

Je vous poste ma tenue préférée le petit haut c est ma fille qui me l'a offert en taille 40 et je ne l ai jamais mis il y a deux ans après mon accident moto j avais déjà pris du poids. Et le jean j adore .... alors l ensemble est sorti sur un mannequin dans ma chambre et ça me motive et de temps en temps j ouvre les portes de mon armoire et je suis nostalgique mais je suis motivée  

 

Bonne journée à vous

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 12:37

Forum Dukan : le recto lol

Le recto lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 12:57

Bonjour fanny super la tenue tu va y arriver.

Bon j ai vu le doc .une belle hernie .et un disque très usé. ...

J attend le rdv chez le chirurgien. ..

Il fait très beau .à oui je suis allez marcher mon doc à dit ok mais très doucement si j ai mal j arrete.

Pour l elittyque bas j ais pas osé demander. ..

Bisous à toutes .

Courage au travailleuses.

Ange tu as repris le boulot ? .

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2017 à 13:10

.

 

re coucou,

 

 

Très belle la tenue Fanny.

 

J'avais ouvert un post un peu avant toi et ils ont du se croiser.

 

a +

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 13:22

Bonjour à toutes ....

non Vivmama je n ai pas repris le travail, je suis en arrêt jusqu'au 24/1....

je continue doucement dudu,moins 1,9 kg en 15jours avec les fêtes au milieu, ça me va.....  je viens d attaque la croisière. ... 

Au repas ce midi,steak de cerf.

   

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 14:02

Je te confirme kikinet ça s est croisé nos posts j'étais toute fière de l avoir ouvert mon premier post.

Tarte aux mirabelles mais je regarde ma meilleure amie la manger et apparemment elle est bonne.

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2017 à 15:10

.

 

 

Ah les mirabelles, j'en raffole..........surtout en tarte.....mais là c'est en rêve ..........................

 

 

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2017 à 18:21

Coucou les filles Je voulais poster avant mais pas réussi j'ai finis à 13h50 ça a été demain je commence à 5h je me pose seulement entre l'école le ménage etc etc il était temps je suis bien dans mon canapé

 

Moi ce midi enfin j'ai manger à 15h lol sandwichs car je prépare toujours des sandwichs au boulot et 1 yaourt j'ai tellement pas le courage de faire à manger et ce matin gâteau broche jus de pomme mais au boulot pas le choix il faut du sucre pour tenir le coup

 

Et ce soir je sais pas j'avais manger 1 biscotte de bonne heure et 1 capucino aussi

 

Sinon l'ensemble est beau moi aussi je met 38 40 mais vite les soldes pour me racheter 1 pantalon ou 2 car la plus grand chose

 

Bon à plus tard g déjà mal à mon dos et à mes poignets c'est reparti  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2017 à 20:15

.

 

 

Coucou Emi,

 

Demain levée de bonne heure...........tu travaille toujours dans le poisson ? ou bien tu as repris la blanchisserie..............

 

 

il n'y a rien qui m'interesse à la télé, je vais surement regarder un replay.

 

Je vous envie avec vos tailles 40-42, je uis passée de la taille 48 à 46, donc j'ai encore beaucoup de chemin à faire............ 

 

   

 

 

passer une bonne soirée et meilleure santé à celles qui souffrent (vivmama, Fanny et maintenant Emi)

 

 

       

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 20:55

ok ange repose toi encore .presque 2 kg super .

emie attention a toi

bonne soirée les filles .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 20:55

ok ange repose toi encore .presque 2 kg super .

emie attention a toi

bonne soirée les filles .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2017 à 21:02

Bonne nuit les filles je vais me coucher

 

Oui kikinet je bosse dans la même entreprise de poissons et c'est clair que c'est du boulot c'est physique au moins le seul truc positif c'est que je maigris comme je bouge beaucoup j'ai même fait mon vélo ce soir

 

Sinon oui ça y est le dos qui souffre les poignets c'est à force de porter les caissettes de rester debout et de manipuler le poisson toujours les mêmes geste enfin c'est du boulot

 

Ça m'arrange qu'il y a rien à la télé mon homme joue à la console et moi j'ai même pas allumer la télé dans la chambre dodo debout 3h25

 

Allez à demain j espère ne pas finir trop tard

 

 

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 21:14

Euh Kikinet je suis loin de pouvoir porter la tenue que j ai posté en photo tout à l heure.

C est ce que je mettais il y a 5 ans...

Actuellement je suis comme toi.... mais pour les 50 ans de mon chéri le week end du 1er mai grosse fête sur 3 jours je pourrai remettre cette tenue....

Courage à toutes.

Bonne soirée

 

nass971

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 01:27

Bonjour et bonne année a toutes,

 

aujourd'hui triste car mes fils sont repartie pour la france , études oblige, pas de lycée a st barth donc ils nous quitte très tôt ( trop tôt).

 

bon j'ai eu droit a un tu as maigrir ( le 1ER) qui m'a remonter le moral , et oui le 1er depuis le début du régime. demain cela feras 2 mois jours pour jours. grande peser et mesure j'ai hâte .....

 

mon marie aussi m'a dit que j'avais maigrir , jusqu'a présent il me disait que j'avais dégonflé 

 

sympa ta tenue fanny

 

bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.