Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 6 janvier

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 11:06

Bonjour les filles .j avais ouvert un autre bla bla mais j avais pas mis de dates ....

Bon il fait très froid .

J irais faire des courses dans l après midi .je viens d allumer le feu .

Bon courage à celle qui bosse .bonne journée à toutes .     

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 11:34

Coucou

 

Je confirme Vivmama il fait froid ce matin - 16 chez moi.

 

Aujourd hui pesée hebdomadaire au lèvé je n ai perdu que 800 grammes cette semaine en même temps je n ai pas pu bouger sur ordre du médecin. ...

La bonne nouvelle c est que les piqûres se terminent demain et la sciatique a disparu...

Cette après midi marche au soleil.

Ce matin moelleux chocolat son de blé et avoine.

Ce midi steak haché et riz konjac je suis en PP.

 

Nass courage pour le départ de ton fils....je me doute que cela ne doit pas etre évident .... si tu as perdu du poids ça se voit automatiquement mais le principal c est que tu sentes mieux dans ta tête et dans ton corps...

Si en plus ton mari te soutient c est le top.

Quel temps et quelle témperature chez toi la bas ?

 

Emi ça travaille dur ?

 

Bonne journée à toutes

 

Ma meilleure amie m a donné une recette hier.... un litre d eau tiède un citron pressé et ensuite coupé en rondelles cinq feuilles de menthe et 10 rondelles de concombre éventuellement sirop de menthe sans sucre... à preparer la veillle pour le lendemain...je vais essayer ça ... sur le net je n ai lu que du bon.

Vous me donnez votre avis... 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 12:46

Fanny la recette à voir connaît pas .le citron c est bon ...

Alors moin 16 glagla bon alors chez nous il fait juste 16 degrés en plus .lol.

Et super si tu n à plus mal .

Journée pp pour moi .

     

nass971

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 13:27

Bonjour,

27°C a 8H30 du matin. oups je vous laisse . mon fils est bien arriver ....il a oublier les clés de sa famille d'acceuil....il est a la porte 

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 14:09

Ouah la différence de température ....

Il est temps de partir en voyage prochainement. Bon en même temps je ne peux encore pas mettre mes bikinis

 

 

 

Bien si le voyage s est bien passé ...

 

Bonne journée PP Vivmama et à toutes

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 15:39

Voilà min village après une bonne marche mais il fait froid même au soleil

FANNYGS88

Ce message a été supprimé par son auteur.

FANNYGS88

Ce message a été supprimé par son auteur.

FANNYGS88

Ce message a été supprimé par son auteur.

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 15:41

Forum Dukan : oups soucis technique

Oups soucis technique

nass971

Ce message a été supprimé par son auteur.

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 18:17

Tu peux l être pas cool effectivement.....pas sérieux tout ça. ..

Et dans ces cas là on prévient quand on a empêchement c est la moindre des choses.

Bon j attends mon chéri au coin eu feu....

Ce soir nouilles konjac au crevettes fraîches ...

Bonne soirée les filles

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2017 à 19:13

.

 

 

 

Coucou les filles,

 

 

Journée très chargée. Ce matin amis qui viennent nous souhaiter la bonne année, et cet après midi à notre tour d'aller chez d'autres amis, bon bref c'est les embrassades...........   

 

Fanny, il y a beaucoup de neige dans les vosges, ça doit glisser.

 

Nass, il a pas de chance ton fils, c'est vraiment de l'inconscience de la part de sa famille d'accueil. J'espère que cela va s'arranger pour lui, si je peux faire quelque chose pour lui, je le ferai, j'habite en région parisienne dans les Yvelines.

 

Fanny, tu te gâtes encore ce soir. Moi se sera endives et poisson.

 

Je connais la boisson, citron concombre, mais je ne l'ai jamis fais, tu me diras si c'est efficace.................

 

Tous les matins depuis les fêtes, je bois un jus de citron pressé dans de l'eau tiede, il parait que ça nettoie l'organisme............

 

A plus tard j'ai une petite faim

 

   

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 20:38

1 Citron 1 concombre 10 feuilles de menthe et un peu de gingembre dans 1,5 d eau concoction prête pour demain à laisser au réfrigérateur toute la nuit...

Je vous redis ..

Bonne soirée les filles  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2017 à 21:27

Coucou

 

Je vous ai lu vite fait

 

J'ai pas pu passer avant g fait 5h 15h tant de faire mon train train après j'ai du aller à la poste en plus c'était fermer   école etc après mes beaux parents sont venus pour là galette j'ai vu ma fille que 1h en gros de la journée elle est partie chez son père pas le choix

 

Bon demain 5h je v dodo je me peserais dimanche

 

Bonne nuit je v dodo    

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.