Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 7 décembre 2016

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2016 à 10:39

Bonjour les filles,

 

 

Encore un grand soleil ce matin.

 

Vivmama est ce que l'ostéo t'a fait du bien ???

 

 

Ce matin rangement et lessive.

 

A plus tard

 

 

     

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2016 à 12:21

Coucou les filles.

Je suis repartie dans mon camion ce matin après quatre jours de tristesse avec ma famille. Elle est partie rejoindre son grand comme elle l appelait mon grand père. 19 ans sans lui et elle ne voulait surtout pas aller en maison de retraite elle n est restée que quelques jours à l hôpital. Que ma grand mère repose en paix.

Ce matin brouillard givrant alors doucement dans le col et la semi partait un peu.

Pas d écart ce week end bien entendu pourtant hier nous avions réservé une salle avec traiteur pour toutes les personnes famille et autre présentes .

Même pas un petit four. Émincé de veau avec haricots verts et un coca zéro.

Je retourne à la salle tout à l heure.

D ici la dodo une bonne heure.

J espère que vous allez bien je ne vous ai pas trop lu ces derniers temps.

Courage si vous en avez besoin

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2016 à 14:17

Bonjour les filles .

Fan n'y bon courage .

J ai toujours mal des fourmis dans la jambe. ..

J ai presque fini les achats de Noël.

Maintenant repos .

A plus

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2016 à 16:37

Coucou les filles

 

Fanny bon courage

 

Coucou kikinet et vivmama moi j'ail finis les achats de noel

 

Sinon le boulot se débloque je travaille demain de 5h à 12h en gros c'est dans les magasins de marais dans le saumon apparement je vais chercher les bottes et signer contrat ce soir

 

Si tout se passe bien je serais encore appeller

 

Et je bosse de 19h à 23h samedi ya une course à pied c'est pour surveiller voilà voilà lol

 

Sinon ce matin comme d'habitude ménage école repas

 

Enfin la demain ça changera de la routine car le ménage je ferrais l'aprem lol débout 3h je v être crever lol

 

A plus tard

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2016 à 17:26

Forum Dukan : bravo pour vos achats les filles moi je n ai pas commence ce sera pour la semaine prochaine le patron tarde a faire virer les salaires ce n est pas bo

Bravo pour vos achats les filles moi je n ai pas commencé.... ce sera pour la semaine prochaine le patron tarde à faire virer les salaires ce n est pas bon ça    

Super pour le job Emi.

J ai une question en jour PP est ce que l on a droit à ça où pas où pas du tout pour le moment ...

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2016 à 18:19

Je crois que tu as le droit mais demande aux autres car moi je suis passer en conso

 

Oui contente pour le boulot mais stresser

 

A plus tard

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2016 à 18:28

Oh la la toc toc il y a du monde..

Merci Emi pour ta réponse don mode console pour toi après combien de kilos en moins ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2016 à 18:45

Coucou les filles

 

Fanny oui tu y a droit...

 

Emi super pour le boulot.

 

Vivmama j'espère que ca ira mieux demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2016 à 18:46

Ouah je viens de trouver la liste des aliments tolérés selon les phases c est génial je vais l imprimer.

Ce soir ce sera tagliatelles konjac aux deux saumons sauce citron basilic on adore.

Tchusss

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2016 à 18:51

Bonne appétit ça a l'air bon moi je sais même pas encore ce que je mange lol

 

Bonne soirée

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2016 à 20:19

Petit bonsoir du soir

 

Oui Fanny tu as le droit, c'est ce que j'ai mangé ce soir, je prends les spaguettis, c'est bon mais il faut bien les rincer car ça sent un peu le poisson , vu que c'est à base d'algues. Je l'achète au magasin Action à 1 e 05, et il ne fait que 9 calories Comment c'est passé ta séance de sport ?

 

Emi, bon courage pour demain. Enfin, ils se sont décidés à t'appeler. Couvre toi bien, car si c'est un genre de grossiste dans le poisson, il ne vas pas faire chaud.

 

Ce soir, je vais encore baver devant l'émission "Le Meilleur Patissier" c'est la finale...........

 

Bonne soirée à toutes

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2016 à 21:13

J'ai pas suivi le meilleur pâtissier j'ai regarder que le 1er on est sur esprit criminel à la 1 toute façon je v pas traîner 3h45 debout ça va piquer lol

 

Oui ça y est ça se débloque ça va être dur c'est une usine et à Boulogne au moment des fêtes ça carbure je verrais bien demain

 

Bon bave moi moi un peu télé et dodo

 

Bonne soirée et bonne nuit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.