Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 7 janvier 2017

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 09:51

Forum Dukan : coucou des vosges un peu moins froid ce matin 12 ce matin j ai teste la concoction que j ai prepare j ai rajoute une cuillere a soupe de sirop the men

Coucou des Vosges un peu moins froid ce matin - 12

 

Ce matin j ai testé la concoction que j ai préparé j ai rajouté une cuillère à soupe de sirop thé menthe sans sucre et c est plutôt bon...ça change et c est bourré de bonnes choses je n ai lu que du bon sur le net avec des produits naturels.

 

Café gâteau au chocolat son d avoine et blé ce matin.

Ce midi mon chéri cuisine une viande avec choux Bruxelles mais sans lardons bien entendu.

Bon réveil bonne matinée

Courage à celles qui travaillent.

 

 

 

 

 

   

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2017 à 10:48

.

 

Coucou les filles,

 

Froid sec et vif ici, mais seulement - 3°.

 

C'est appetissant ta boisson, mais où trouves tu du sirop thé menthe sans sucre ?????

 

 

Je reviens du marché, beaucoup de commerçant ont déserté, surement à cause du froid, on est frileux en région parisienne...........

 

J'ai pris quelques endives et des choux de bruxelle, comme toi Fanny j'aime, mais avec lardons et crême fraiche c'est meilleur, bon on fera comme si il y en avait.

 

A plus tard

 

   

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2017 à 13:12

bonjour les filles je suis allez marche ce matin 3 dégrée ....ce midi cuisse de poulet et pomme cuite .bon weekend end les filles .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2017 à 14:14

Coucou les filles Ça va j'ai finis à 11h30 ce matin lundi je reprend à 5h

 

G reçu mon contrat il est jusqu'à jeudi pour l'instant

 

Sinon on va aller au course il me restera plus qu'à faire le sol pour le ménage et après sapin à enlever car il est encore là mdr le reste de la déco je l'avais fait mercredi après midi

 

Sinon ici temps pluvieux c'est moche en plus hier soir on avait plus de chauffage mais ce matin c'est remis ouf car c'est pas trop le moment avec le temps en pleine hiver ça craint

 

Jaime pas la menthe moi je pense que j'aimerais pas le sirop

 

Bon passez une bonne après midi

 

À plus tard

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2017 à 17:51

.

 

Emi, tu travalllais ce matin ???

 

Tant mieux si tu as du taf jusqu'à jeudi.

 

Cet après midi, j'ai manipulé mon joujou de Noel : un smartphone "sony" xperia, c'est un peu compliqué pour ma petite tête, mais bon il faudra que je m'y habitue car mon ancien téléphone était vraiment dépassé, même pas internet.........mais je l'aimais bien.

 

Vivmama, c'est un temps idéal pour marcher.

 

Dans une semaine, je serais sur le départ, je n'y pense même, j'ai encore du boulot au niveau bagage mais j'ai horreur de les faire, heureusement que mon mari est un maniaque du rangement et il va tout bien casé.

 

a plus tard

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2017 à 18:35

nous allons chez des amis couscous ..... demain pp bonne soirée les filles .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2017 à 18:40

Oui j'ai bosser ce matin 5h 11h30

 

Oui déjà jusqu a jeudi après je verrais bien

 

Je suis en train d'aider pour un déménagement car la personne habite dans la résidence mais naze j'ai vraiment aider un peu je verrais demain et mon homme la dit on se voit déjà pas bcp la il garde les enfants

 

Bon à plus tard je vais pas tarder à rentrer  

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2017 à 19:40

Bonsoir les filles

 

Vraiment desolee du silence mais reprise hyper speed des cours et du taf ...

 

Fanny super si plus de douleurs

 

Kikinet tu seras bien une fois la bas la chaleur et si ton mari gere les bagages cool

 

Emi bien la reprise du taf

 

Celine comment vas tu? Et vero ?

 

Vivmama ma pauvre entre hernie et discopathie tu n'es pas gâtée elle est en L4/L5 ta hernie ou L5/S1? Cest pas top en plus la course à pied va devenir compliquée  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2017 à 20:45

.

 

 

coucou Meyriem,

 

Contente de te lire, c'est dsûr que déjà les cours doivent être prenants et en plus le boulot, je te souhaite bon courage et un bon week end de repos en compagnie des Poulettes.

 

 

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2017 à 22:02

Bonne nuit les filles je v pas tarder à dormir naze et j'ai même fait 45 min de vélo lol

 

Je regarde l'émission à la 1 mais je tiens plus

 

A demain  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.