Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 8 janvier 2017

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2017 à 11:33

.

 

coucou les filles,

 

Brouillard et temps humide  

 

Aujourd'hui, rangement des décorations électriques extérieures et un peu de repassage ça va me réchauffer.

 

A plus tard

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2017 à 11:44

Coucou kikinet

 

Idem qu'elle temps pffff

 

Sinon aujourd'hui c'est tranquille repos car demain répartie pour la semaine mais 5h mais chut on parle pas boulot c'est dimanche  

 

A plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2017 à 12:07

.bonjour les filles petite pluie ce matin ....

J ais fait 1h15 de vélos eliptique doucement devant un film.

Bonne journée les filles.bisous.    

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2017 à 15:09

Coucou moi je v faire 45 min de vélo d'appartement après la je v aider pour le déménagement encore mais pas longtemps faut que je me repose un peu quand même

 

Bonne après midi

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2017 à 18:31

Et au fait j'ai prit 2 kilos pendant les fêtes passer de 57 à 59 mais c'est pas dramatique je vais les reperdre avec le boulot je verrais mon poids samedi prochain zen toute façon ça sert à rien ils sont là et j'en ai bien profiter c'est pas grave

 

Passez une bonne soirée moi dodo de bonne heure ma fille va bientôt rentrer de chez son père je v pas la voir bcp mais bon c'est le boulot

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2017 à 19:05

emie 2 kg moi aussi je pense ca me met le moral a zero ......

bonne soiree les filles a demain

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 20:02

Bonsoir les filles..

 

Petite marche dans la neige en raquette et ensuite on a tiré les rois mais pas de galette pour Fanny  

J avais prévu mon morceau de gâteau au chocolat son d avoine son de blé... 

 

Sinon demain je retourne à la salle pour du vélo et tapis de marche mais rien d autre il faut faire attention à ce que la . sciatique ne revienne pas.

 

J espère que vous avez passé un bon week end.

Bonne soirée.

Pour nous c est au coin du feu et un bon libre

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2017 à 20:24

.

 

Emi, tu vas les reperdre les deux kilos, Fanny vous avez encore de la neige ???

 

 

Bonne soirée à toutes

 

   

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 20:29

Ah oui oui de la neige même en plaine.

Et à Gérardmer chez mes beaux parents il y en a .... d ailleurs ils ont montré tout ça aux infos sur tf1 à 20h. Le lac est gelé...

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2017 à 21:12

Oui oui je vais les reperdre avec le rythme du boulot je m'inquiète pas

 

Bonne nuit je v pas tarder c'est maxi 21h30 c'est chiant car le dimanche soir pas fatiguer mais bon 3h25 debout pas le choix de dormir de bonne heure

 

A demain  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.