Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 9 décembre 2016

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2016 à 09:50

Coucou les filles,

 

Encore un grand soleil !!!!!

 

J'en profite pour aller au grand marché, ça sera ma promenade du matin.

 

Emi tu es au taf..........

 

A plus tard

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2016 à 11:35

Coucou oui soleil aussi dans les vosges et même pas de route gelée ce matin à 4h yesssss

Par contre éléphant woman aujourd hui je me suis pris une sangle de ma bâche de remorque ce matin alors enflée et lèvre supérieure ouverte. J en ai mal à la tête un doliprane et repos .

Bon courage Emi appararemment c est une grande journée pour toi.

Kikinet j adore aller sur le marché ce sera pour demain chez nous à Épinal. Cette après midi je vais faire un tour chez Action pour les pâtes au konjac mais il va falloir que je mette une cagoule je fais peur. 😨😨😨😨

Fou ta cagoule Fanny  

Bonne journée les filles

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2016 à 12:48

Salut les filles

 

Pas de gelé non plus ici mais ça caille et il y a un peu de brume c'est humide beurk.

 

Ce soir ont est de sortie, les flottins vont arriver c'est l'animation de la ville d'évian !

 

Ont mangera un bout dehors ce sera sympa.

 

Bisous à vous 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2016 à 13:05

Ps de chance Fanny  

 

Si en plus tu mets une cagoule, tu es sûre de revenir en panier à salade............ Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

Véro nous aussi c'est humide, je préfère un froid sec.

 

Bonne sortie pour ce soir, mais c'est quoi les flottins ???

 

A plus tard

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2016 à 13:11

Véro, j'ai regardé sur internet pour les Flotttins, ça a l 'air d'être un beau spectacle.....

 

Je mets le lien pour les curieuses comme moi..........

 

http://www.lefabuleuxvillage.fr/

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2016 à 13:12

Bonjour les filles .

Fou ta gageure fan n'y mince alors .

Ici il fait très beau .

Je suis retourné chez le doc snifffff suspition de hernie discale .

J attend un rdv pour un scanner.

Pas de travail tant que ont ne sais pas j ais pas trop mal la journee mais des fourmis dans toute la jambe. La nuit ail sur le matin .

Bref .

Bon après midi.les filles.

               

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2016 à 19:43

Bonsoir les filles

 

J'ai fait 5h 14h45 et ce soir j'ai été signer mon contrat pour demain soir mais je fais que 2h pas 4h je fais 7h30 21h 35 si j'avais su mais bon je suis prévu

 

Sinon je bosse demain matin je commence à 5h mais on devrait pas finir tard le samedi

 

Bon sinon j'espère que ça a ete moi je suis crever

 

Ce soir final de ko lanta mais je regarde qu un peu pas dodo tard je regarderais en replay c'est pas grave

 

Bon je vous dit à demain on va bientôt manger naze

 

Bonne soirée et bonne nuit    

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2016 à 19:46

7h4o demain soir 21h35 mon homme dit ça aurait été moi j'aurais pas été en meme temps ils avaient dit d e 19h à 23h mais la course finit à 23h mais quand ils sont passée bin on a finit c'est une course comme on voit à la télé qu'ils court en groupe

Bon allé à demain  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2016 à 20:00

Repose toi Emi, tu l'as bien mérité.

 

Donc tu travailles demain matin, et encore demain soir pour la course ?............

 

Vivmama pas drôle les douleurs la nuit, mais ce n'est peut être qu'une sciatique, attends de voir les résultats du scanner.

 

Fanny, alors ces courses à Action, tu as trouvé ce que tu voulais. Peut être vendent-ils des passe-montagne        

 

Ce soir canapé et télé, je vais regarder un triller sur Chéri 25. Mon homme fait la vaisselle (comme d'habitude)...............

 

Bonne soirée à toutes

 

   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.