Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 9 novembre

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2016 à 12:50

Bonjour les filles comment allez vous ce midi.

Il fait froid je vais allez courir ce soir. Pour le moment repos .et âpres repassage.

Bon après midi.les filles.        

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2016 à 13:34

Coucou les filles,

 

Vivmama tu es toujours aussi courageuse pour aller courir, ais c'est vrai que quand on court on n'a pas froid.

 

Pour moi matinée très chargée. Ce matin j'avais rendez vous chez l'anesthesiste en vue d'une coloscopie prèvue mardi matin.

 

Puis course, j'ai fait une provision de filets de lieu noir à 6 e 95 le kg. Je le fait poelé et enrobé de son d'avoine, j'aime bien.

 

Ce midi sauté de veau et carottes.

 

A partir de demain et jusqu'à lundi soir (veille de l'intervention), j'ai pas le droit aux légumes, fibres, fruits. Donc j'hésite encore si je vais manger que des proteines ou bien ajoutés du riz, pâtes ou pomme de terre, je n'ai pas mangé de féculents depuis trois mois et cela m'inquiète un peu.

 

Bon repassage Vivmama, je vais en faire un peu, je repasse de moins en moins.

 

Bonne journée à toutes

 

 

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2016 à 20:16

Bonsoir les filles Me voilà seulement ce soir avec une bonne nouvelle j'ai signer mon contrat mais je suis partie 2 ans avec eux si c'est concluant demain je v enchaîner les missions et peut être des la semaine prochaine faut que j'assure demain mais j'ai la pression je v pas bien dormir cette nuit en plus c'est 6h par jour donc si je fais la semaine ça ferrait un 30h enfin je verrais bien déjà faire demain

 

Sinon je suis naze à cause du temps prit la pluie le vent le froid la galère temps carrément pouri ici

 

C'est clair le courage d'aller courir avant je le faisait mais en plus la avec le temps sont qui y vont sont courageux mais j'en voit très peu

 

La galère la coloscopie kikinet bon courage

 

Moi j'en mange un tout petit peu le week end de féculents même si on a pas le droit mais c'est minim

 

Bon passez une bonne soirée et une bonne nuit j'espère pas me lever crever que je v dormir qd même

 

A demain  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2016 à 20:21

Petit coucou du soir,

 

Très bonne nouvelle, Emi, je suis contente pour toi. Surtout ne te mets pas la pression, relaxe, fait un jour à la fois et tu verras ça va aller.

 

Essaie de bien dormir  

 

Pas grand monde sur le forum en ce moment.

 

Je vais encore saliver devant "le Meilleur Patissier"

 

Bonne soirée à toutes

 

   

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2016 à 20:46

super nouvelle emie bravo pour ton contra super .

sinon je suis allez courir 6 km super j aurais fait plus mais je suis reste avec une copine qui voulais pas trop faire .elle reprend juste .

bonne soirée les fille .je vais regarder la 6

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2016 à 21:14

6 km c'est déjà bien nous on regarde la 1

 

Oui je suis contente j'espère que je v déjà bosser la semaine prochaine qui vivra verra

 

Bon à demain et bave bien devant le meilleur pâtissier kikinet  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.