Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 10 mai

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 08:42

Bonjour les filles

 

Aller j'ouvre le blabla du jour...Je ne travaille pas.

Ce matin se sera course. Besoin de fruits et légumes.

 

Comment ca va vous?

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 09:22

Bonjour les filles

 

Coucou Celine ca fait plaisir de te lire.

Ton papa Ca va ?

 

Emi tant mieux si ta joue a dégonflé

 

Vivmama tu as bien raison d'être vigilante à ca ...

 

Zut kikinet alors que se passe t il? Qu'a dit le doc ?

 

Reprise du boulot hier sur les chapeaux de roue après ma semaine de vacs ... je reprends en étant fatiguée ... enfin ca va le faire  

 

Bonne journée

Le soleil est la cool 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2017 à 10:18

Coucou les filles,

 

 

Je reviens de la prise de sang, super, on a pu me prélever du sang.

 

Car il y a une dizaine de jours, suite à une autre grosseur, dans la nuque (à la base des cheveux) dont la médecin remplacante avait diagnostiquer peut être une piqûre d'araignée ou autre insectes       j'avais été au laboratoire pour une prise de sange et là, impossible, elles sont venu à deux infirmière, m'ont piqué dans les deux bras et sur les deux mains (j'ai dégusté j'avais capitulé et j'étais rentrée chez moi au bord de l'évanouissement sans avoir fait les analyses.

 

Donc ce deuxiéme ganglion survenu hier m'a énormément inquiété, bon seul les résultats sanguins pourront déjà écartés pas mal de chose.

 

Bon c'est vrai qu'avec tout ce que l'on entend ou que l'on lit sur internet, on extrapole un peu, mais je suis sûr que mes analyses seront très bonnes, résultat demain.

 

Bonne course Céline, en ce moment moi j'ai un faible pour les endives    

 

Pour les fruit, je n'en mange pas encore, mais tous les matins je bois mon jus de citron préssé.

 

Meyriem, j'espère que cela va aller, ton année de cours se termine bientôt ???

 

Il y a un grand soleil et cet après midi il prévoit 20° dans ma région.

 

Je vais faire quelques plantation.

 

Emi, tu vas bien ????

 

A plus tard les filles

 

     

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 13:54

Bonjour les filles .

Celine alors tu as fait le plein de vitamines.

Meryem à les vacances jà mais reposant.

Kikinette tien nous au courant.

Émie comment va cette chique

Je vais allez voir ma filles .plus de linge propre. Sont amis ma raporte la paniere. Et il ne sais pas comment fonctionne un lave linge.

Bon la mère denis que je suis va tous laver sécher et repasser. ....

Sinon pas de pluie mais le temps est mitigé. ..

J ai fait du vélos elyptique. .

Si je rentre pas trop tard j irais marcher.

Sinon demain je garde mon petit fils l après midi. .

Je vous fait des gros bisous.  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2017 à 14:18

Cc vite fait je v bien je devais pas bosser et remplà cément de dernière minute

 

Bone aprém

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2017 à 17:25

Ré les filles

 

    je suis vraiment pas contente je me suis rendu chez la personne pour rien il y avait personne la dame était pas encore rentrer du coup j v demain de 14h à 17h ils commencent à me plaire depuis hier ils prennent les gens pour des cons

 

Sinon ici super beau temps ça fait du bien mais je sais pas si c'est l'antibiotique je suis crever

 

Bon je reviendrais plus tard car g plus que 3% de batterie je vous lirais plus tard

 

Bon ne fin d'après midi

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2017 à 17:28

Bon je vous ai lu lol car j'avais pas eu le temps je vais brancher mon tel et aller laver ma fille elle est au bain

 

A à plus tard

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 18:38

C est nul émie mais bon .les transmissions entre les hôpitaux et les services sociaux. .....j ai fait de la soupe et des légumes et une compote.      

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2017 à 19:07

Oui pfffff ils abusent franchement si demain personne je cherche pas je men vais

 

Ce soir soupe aussi pour moi

 

Bonne soirée

 

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.