Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 13 janvier

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 08:05

Bonjour les filles

 

Comment ca va?

Ici petite nuit avec de la pluie et vent...aujourd'hui il devrait neiger...

Aujourd'hui vendredi 13... jour de chance ou pas?lol

 

Aller dernier jour de semaine... youpi!

 

Bonne journée à toutes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 09:32

Bonjour celine j ais rien entendu de la tempéte. .

Bon je me prépare j ais mon rendez-vous avec le chirurgien à 12h.

Et vous les filles tempête froid ????

Bonne journée à toutes.

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 11:34

Coucou les filles

Dans les Vosges aussi il y a eu du vent mais il a peu neigé sur le matin.

Mon chéri est parti de bonne heure et il découche demain parce qu il est sur le même chantier demain mais c est exceptionnel le samedi.

Alors ce soir ciné avec mes loulous et je prendrai un petit moelleux aux chocolat.... 

Sinon pesée hebdomadaire et surprise j ai perdu 1,6 kg alors que je n ai pratiquement pas fait de sport sauf deux petites marches entre deux chutes de neige. Le médecin m a dit de faire attention aux chutes. Je retourne le voir aujourd hui...

Peut être que ma concoction journaliere citron menthe gingembre concombre y est pour quelque chose...

Du coup je viens de faire deux jours de PL cause restaurant mais sans écart alors aujourd hui et demain PP j écoute vos conseils. Ce midi deux médaillons de saumon riz konjac petit sauce à l'oseille crème 4%.

Je vais acheter des tickets à gratter on ne sait jamais mais j ai déjà un abonnement euro million mensuel .... je crois que je vais prendre l avion avec Kikinet dimanche  

Courage Vivmama pour ton Rdv. ..

Bonne journée à tout le monde à plus tard

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2017 à 11:34

.

 

 

Coucou les filles,

 

Ici, il a neigé c'est tout blanc, mais il y a un grand soleil, je ne pense pas que la neige va tenir longtemps..........Hier soir, beaucoup de grosses rafales de vent.

 

Céline on va dire que vendredi 13 ça porte chance.......on reste optimiste.

 

Vivmama bonne consultation.

 

A plus tard

 

   

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 13:34

Bravo Fanny! Et bon ciné ce soir...

 

Kikinet moi je suis pas du tout surperstitieuse...

 

Ca y est il neige a gros flocons depuis 30min et ca commence a tenir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 13:59

Bonhomme de neige à l horizon Céline. .... c est bon ça. ...

Aller on investit toutes dans un ticket à gratter et puis on se redit  

 

Ah la la j ai bien mangé c était excellent ...

Café et un petit morceau de mon gâteau préfèré je n ai même pas l.impression de manger mes sons d avoine et blé et au goûter hier après midi c est ma maman qui me l a mangé  

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 15:10

alors je vais me faire opéré de deux vertébrés ...le chirurgien veut un irm j attend le rendez vous .....

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 15:51

Bonjour,

 

J'ai fait mon loto, si je gagne les 13 millions bye bye le taf   et je prends un coach personnel enfin faut pas rêver revenons à la vraie vie . RAS pesée dimanche j'espère avoir perdu au moins 1 kg.

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 18:18

Bonne chance à tout le monde en ce vendredi 13.

 

Mauvaise nouvelle Vivmama pour ton opération ... de quoi ça vient ton problème de vertèbres ?

 

Bon allez ciné je prends mon petit morceau de gâteau chocolat avoine blé et ensuite salle de sport jusqu à la fermeture je profite de mes loulous.....

 

Bonne soirée à demain

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2017 à 20:08

.

 

 

Re coucou les filles,

 

Fanny nos post de ce matin ce sont croisés.

 

Super pour ta perte de poids de 1 kg 600, tu le mérite car tu a toujours été très sérieuse même pendant les fêtes.

 

Le docteur à raison fais attention aux chutes, surtout pendant le régime car la chute de reins c'est spectaculaire   

 

Bon je ne savais pas que tu avais lancé un appel pour jouer, mais je l'ai fait cet aprèsmidi en allant à Auchan. J'ai pris 3 grattegratteà 1 euros, j'ai gagner 2 euros pour l'un et rien pour les deux autres, donc moins 1 euros dans mon porte monnaie.Fanny prépare toi si tu gagne le prix du voyage (environ 700 à 750 je t'attends à la Martinique, hébergement gratuit.

 

Céline, moi non plus je ne suis pas trop superstitieuse, mais si j'ai la possibilité de passer à côté de l'échelle, je ne vais pas passer dessous, et d'autres petites choses comme cela, qui sont généralement transmises par les parents et différerentes suivant les régions.

 

Ce soir filet de poisson et deux oeufs au plat.et quelques noix qui me reste et qu'il faut finir...........

 

Emi, tu es fracassée ............??????

 

Bonne soirée et à demain.................la der

       

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2017 à 20:34

Bonsoir tout le monde

 

J'ai fait 5h 17h cest des malade et demain 5h ils sont fous franchement du coup g fait que mon linge est dodo à 9h vivement demain midi on va pas finir tard et heureusement

 

Oui kikinet plus que demain ça va faire bizarre que tu vienne plus ici

 

Ici trop de neige g prit la luge pour aller au boulot   on a rien eu du tout à part qu'il a plus averse hier soir tempète cette nuit et aujourd'hui du vent

 

Voilà voilà

 

Bonne nuit à demain   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2017 à 20:35

Et très froid ça commence

 

À demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 21:23

fanny je ne sais pas d ou ca viens mais j ai une scoliose depuis très longtemps .le boulot l arthrose ext .....ont va surement demander pour que ce soit pris en maladie professionnelle .....bref encore un rendez vous c est long je doit attendre jusques 27 janvier .

bon demain je vais marcher .....

bonne soirée les filles .

kikinet pas d’internet le bas .

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 22:13

Forum Dukan : recoucou j ai pleure au cinema demain tout commence il a neige pendant la seance mais on est quand meme a la salle jusqu a 23h en ben vivmama te voila

Recoucou

 

J ai pleuré au cinéma Demain tout commence

 

Il a neigé pendant la séance mais on est quand même à la salle jusqu'à 23h..

 

En ben Vivmama te voilà bien embêtée. .. quel âge as tu ?

 

Rien gagné au gratté gratté mais bon j attends le mail de fdj vois avez gagné vers 1h30 sinon mercredi matin j ai gagné 11, 30 euros et je mise 20 euros tous les mois...

Je fais 40 minutes de vélo et ensuite dodo ...

 

Bonne nuit tout le monde

 

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.