Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14 juin

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2017 à 09:51

Coucou les filles

 

Ici beau temps ça fait du bien pourvu que ça dure mais apparement c'est prévu

 

Sinon je commence à 10h30 en face de chez moi

 

J'espère que tout le monde va bien moi tjs naze en ce moment je sais pas pourquoi et la en plein dans les règles avec la chaleur super enfin c'est la vie lol

 

Bon bin bon courage aux bosseuse

 

A plus tard

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2017 à 13:09

Bonjour émie.

Ici aussi très grosse chaleur. Je suis allez faire ma cap ce matin ensuite repasse. Je me pose et en fin de journée je vais allez marché.

Bonne journée à toutes .         

Ambrevan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2017 à 13:39

Bonjour,

Merci Kikinet. Je suis en attente d'encouragement, car je me sens fatiguée et triste.

J'en suis à -20kg depuis fin février. Tout à l'heure, au repas, j'ai eu un gros coup de mou peinant vraiment à manger mon jambon roulé avec du carré frais et mon Surimi malgré toutes les épices rajoutées. Dans mes calculs, je suis censée atteindre mon objectif fin août (85kg), mais selon le site, mon poids idéal serait 81, donc faudrait que je rajoute 4 semaines. Ensuite, j'ai calculé qu'il me faudra faire la phase 3 sur plus 300 jours. Je pense de plus en plus aux briochettes au Choco des enfants dans le placard. Cette semaine, je n'ai pas fait de RPM lundi, car après une vraie insomnie la nuit du dimanche, je suis allée bosser au radar, ai failli m'endormir 20 fois et ai dû attendre de rentrer à la maison avec les enfants à 18h30 pour sombrer dans un sommeil profond jusqu'à mardi matin. Les enfants ont été vraiment sympas, ils ont attendu que leur père rentre pour manger le dîner que j'avais heureusement préparé la veille.

Bref, pas trop le moral ces jours-ci. Allez je vous laisse, suis au boulot, ma pause est finie. Bye

Bonne journée

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2017 à 14:01

Courage ambrevan déjà -20 kilos c'est super bravo

 

Après si ta vraiment envie de brioche bin mange en c'est pas pour une fois vaut mieux craquer une fois que d'arrêter

 

Après moi je fais dukan à ma façon donc je suis pas trop bien placer pour parler lol

 

Allez ça va aller

 

Bon courage vivmama pour ton repassâge

 

Cette aprem télé pour moi et ce soir je bosse

 

Je v allez me faire un cafe mais fille joue avec une copine elle profite du soleil moi je profiterais ce soir en allant au boulot j'aime bien ma télé lol et ce soir mon homme va chez ma mère avec ma fille

 

Allez bonne aprem

 

  les filles

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2017 à 16:53

.

 

 

Coucou les filles,

 

NON !!!!!!!!!!!!!!!!Ambrevan ne craque pas.............si possible

 

Tu a un parcours exemplaire : moins 20 kg en même pas 4 mois, ce serait dommage.

 

Tu as su être forte pendant ces quatre mois, avec certainement des hauts et des bas, mais tu as réussi.................

 

Tu passes un moment de "petite déprime", ça arrive souvent et ce n'est souvent pas la cause du régime mais autres (problèmes familiaux, financiers, travail ou stress de la vie).

 

Ne compte pas les mois ou les kilos qu'ils te restes à perdre pour une période donnée (chaque cas est différent)...........

 

Continue comme tu fais, au jour le jour..................

 

Essayes de varier le plus possible ton alimentation. Moi au début je me suis gavée de pilons de poulet, de steack hachés et de fromage blanc, j'en pouvais plus.................

 

Pour le tiers de ton poids qu'il te reste à perdre ne te fixe pas de date. Les nombreux kilos que nous avons à perdre ne sont pas venus en un an voir deux ans, donc patience................

 

Ne culpabilise pas d'avoir craquer pour un interdit, mais essaie de te raisonner et te retenir quand le craquage devient prémédité;

 

Je devrais avoir perdu tous les kilos espérés depuis juillet où j'ai commencé mon régime, mais j'ai décidé d'aller doucement mais surement, il m'en reste une dizaine à perdre mais bon j'ai bon espoir mais pas de date fixe, le principal est que je perde régulièrement même si c'est peu.

 

En cas de fringale ou de tentation, fais toi des muffins au son d'avoine sucrés (aspartame) ou salés avec ce que tu aimes et fais toi plaisir sans culpabiliser en plus çà cale.

 

Moi aussi j'ai des coups de mou, ça m'arrive assez souvent et ce n'est pas facile à gérer mais demain est un autre jour............

 

Je te souhaite d'aller mieux, repose toi autant que tu le peux car les nuits blanches c'est pas top pour le moral............

 

 

 

 

 

 

                 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2017 à 17:26

Coucou kikinet

 

Faut pas prendre mon exemple

 

 

 

C'est pas évident aussi la 1ere fois que j'ai fait dukan je suis passer de 62 à 47 47 kilos j'avais tout bien fait mes j'ai eu des craquages aussi genre je manger une pizza entière lol mais bon j'avais réussi à maintenir mon poids à 49 kilos pendant 1 an

 

La j'essaye de le faire comme je peux mais la je suis en plein dans les règles et quand j'ai mes règles j'ai faim mais je craque pas je mange que des choses dudu juste que je mange des fruits lol

 

Bon après je v aller marcher je v aller bosser mettre la dame en pyjama

 

Allez bonne fin de journée

 

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.