Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15 Decembre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 07:45

Bonjour les filles et bienvenue anjo

 

Réveillée super tôt aujourdhui ... Vivement ce soir ... Je vais rentrer tot car j'ai posé un congé payé au taf sinon je perds trop d'argent comme j'ai cours toute la journée jusque 18h ca va me changer de 21.30 habituellement

 

Vero ouf pour ton homme

 

Vivmama alors ce dos ??

 

Emi la periode est propice à faire des grosses journées !! Bon courage Mais au moins tu as du boulot  

 

Kikinet cest prevu quand ton depart ?

 

Fanny tres appétissant ton plat miam

 

Celine cool un peu de vacances ca va bien sinon ?? Et ta coloc ??

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 09:16

Bonjour meryem. Tu est courageuse tu arrives bien à géré c est super.

Toujours des fourmies dans la jambe et mal la nuit .j ai pris un caché à 4h30 je suis encore dans le pâté. ...

Je vais nettoyer ma cheminée. ...je M occupe.

Bisous a toutes les filles .

     

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2016 à 10:40

Coucou les filles,

 

 

Beau soleil ce matin, mais très froid.......

 

Meyriem, tu as raison de t'aménager tes horaires, car 21 h 30 ça fait tard il faut penser à la vie de famille, bon mais des fois on n'a pas le choix.

 

Vivmama c'est quand ton sanner

 

Dans un mois aujourd'hui je décolle..................vivement les cocotiers ..................

 

A plus tard

 

 

 

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2016 à 12:05

Oh ça va avec tes cocotiers Kikinet    

Dis tu nous enverras des photos ....

 

Bonjour tout le monde.

Je suis rentrée fatiguée mal dormi le peu que j ai dormi jusqu à 3h donc sieste et après manger et après salle de sport.

 

Cool Véro pour ton mari.

Vivmama il va falloir soignée tout ça.

 

Ce midi truite que j ai pêché et vouiiii

Mes yeux se ferment

 

 

 

PS : coucou à toutes celles que je n ai pas nommé mesdames...

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 12:54

Coucou les filles

 

En pause jusqu'à 15h, j'ai mes cadeaux à emballer vu que la miss est à la cantine.

 

Je serai en week-end samedi, dimanche et lundi ouf sa va faire du bien parce que la ont est chargé à mort niveau boulot.

 

Je vous laisse j'ai trop faim   

anjo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2016 à 12:55

Salut les filles.

Fanny pour moi aussi c'est truite à midi. Mais sous emballage et franchement elle donne pas envie ...  

Pas le temps de cuisiner cette semaine. Du coup, je mange des trucs tout prêts. Beurk .. la semaine prochaine ça ira mieux.

Tu pars où Kikinette? Parce que tu sais, avec notre régime, on sera tellement mince qu'on peut sûrement toutes loger dans une valise!  

Bonne journée à toutes.  

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 13:26

Mon scanner c est le 29 décembre .

Pour moi ce midi steack haché salade .       

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2016 à 14:47

Anjo, attention au plats cuisinés tout prêts ils contiennent de la graisse et du sucre ............avec modération.

Je pars à la Martinique pour trois mois (

    Fanny !!!!!

 

Vivmama, tu vas être fixée le 29 décembre, à savoir si c'est une sciatique ou une hernie, en fin de compte l'ostéo ne t'a amélioré ta douleur.

 

Fanny tu dois faire la sieste, dors bien    

 

Véro, cool pour ton grand week end

 

A plus tard

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2016 à 15:40

Coucou les filles

 

Fini à 12h30 ça va petite journée par contre demain 5h 17h si c'est pas plus une grosse journée qui m'attend

 

Sinon ça va à part que je suis fatiguée et que j'ai mal partout lol

 

Je vais récup ma fille et je bouge plus un peu de repos avant la grosse journée mon ménage est finis tranquille

 

Cool la Martinique kikinet mais on dirait que tu es pas très anthousiaste à y aller

 

J'ai 2 cadeaux à emballer et on en attend encore un plus les beaux parents à acheter mais toujours pas fini je vais peut être les emballer ce soir qd ma fille sera coucher ou la semaine prochaine vu que ma fille va chez son père de samedi soir jusqu'au 25 au soir

 

Bon je reviens plus tard

 

Bonne après midi

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2016 à 16:03

Coucou Emi,

 

Ca y est tu commence à prendre un peu le rythme, malgrè les courbatures et la fatique, demain par contre tu fais une sacrée grosse journée, 5 h - 17 h c'est beaucoup. Ce week-end c'est repos ???

 

Tu as raison, je ne suis pas très entousiaste de partir, mais ça me fait toujours ça, puis une fois là bas ça va, je retrouve les copines, la plage et les gens du village qui sont très sympas, la location de la maison qui est spacieuse, mais c'est le tout de partir.

 

Je viens de faire quelques gateaux secs pour mon mari, avec des pates sablés que j'avais au congélateur, et des palmiers avec de la pate feuilletée. J'essaie de vider un peu le congélo, il et plein. J'ai quand même gouter quelques biscuits.

 

A plus tard

 

   

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2016 à 16:22

Ben si tu veux kikinet on se fait un week end chez toi avant ton départ et on va le vider ton congélateur.  

Mais pas d écart hein.

 

J ai bien lu grande maison donc je démissionne demain et je trouve un vol. ...

 

Mauvaise nouvelle retard de paiement de salaire et 350 euros en moins donc la ça sent l inspection du travail à plein nez.

Le père Noël du coup ne va pas être généreux cette année.

 

Bon tu nous redonnes une date ok pour la dudu partie  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2016 à 16:57

Quand tu veux Fanny, mais si je t'énumère ce qui il y a au congèl tu reprends tes 6 kilos de suite. (escargots, bouchées à la reine, bouchées apèritives, cheesecake, glace, , nem, et puis tout plein d'autre chose que j'avais acheter avant dudu, je ne parle pas des boites de foie gras et autres patés ainsi que des cuisses de canards, et dire qu'il y en a qui ont faim j'ai honte, quelle société de consomation......

 

Pas sympa le retard de salaire à l'approche des fêtes.

 

Donc dudupartie avant le 15 janvier...................mais faut tout manger !!!!!

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2016 à 17:35

Samedi je sais pas si je travaille mais si je bosse je vais pas finir tard et dimanche cest ferme mais j'avoue que j'aimerais bien être en repos samedi mais bon c'est pas moi qui choisis

 

Moi je dit la chance la Martinique le rêve mais bon qq part c'est bcp c'est laisser sa maison pendant 3 mois c'est repére son petit chez soit tu dois être contente quand tu reviens encore plus que quand tu part lol

 

Comment ça fait du bien de se reposer de finir de bonne heure car demain faudra la passer la journée

 

Bon à tout à l'heure je v voir pour regarder incroyable talent en replay de mardi soir car je sais même pas qui a gagner lol je pense regarder que les résultats ça ira plus vite

 

Ce soir pas dodo tard faudra que je sois en forme pour demain

 

A plus tard

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2016 à 20:23

Soirée télé; film L grand Alibi

 

Bon replay Emi et dodo de bonne heure !!!!!

 

Bonne soirée à toutes

 

   

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2016 à 20:27

Alors ce soir truite aux amandes et riz konjac.

Trouvez l intrus ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 20:58

j ai moin mal mais toujours des fourmis dans la jambe ...t la nuit ailllllll.

bonne soirée.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2016 à 03:14

J'ai regarder que les résultats lol et jme suis coucher à 9h la je v me lever

 

Bonne journée à toute j'ai pas le temps d ouvrir le poste donc j'écris sur celui d'hier lol

 

Bon je v pas tarder a me lever

 

À ce soir  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.