Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 19 juin

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2017 à 13:29

bonjour les filles comment allez vous .bon il fait tres chaud ma c est comme ca bon courage a toutes .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2017 à 15:10

Coucou vivmama

 

Je suis chez moi c'est tout fermé on a pas l'habitude des grosses chaleurs c'est fatiguant je part à 15h40 j'ai une réunion boulot j'ai pas le courage j'avais essayer de faire une petite sieste tout à l'heure mais pas moyen du coup je suis devant la télé

 

Sinon j'ai bosser ce midi et après la réunion je bosse ce soir pour mettre la dame en pyjama on est jamais content lol mais c'est trop chaud et c'est pas finis et encore c'est pas nous le pire lol

 

A part ça hier mon homme c'est crêper le chignon avec le père de ma fille ça m'a contrarier toute la nuit pas bcp dormie mais ça va mieux il a pas sortir l'artillerie de guerre mdr hier il était en rage contre lui car il m'a ramener ma fille qu'à 21h30 et ma mal parler et ça plaît pas à mon homme c'est normal mais hier soir était bien énerver du coup ça m'a énerver moi je suis partie me coucher sans lui dire bonne nuit et ce matin il c'est excuser car il est impulsif et il c'est bcp trop énerver a mon goût enfin c'est les hommes enfin le mien lol enfin ça va mieux c'est le principal

 

Bon bonne aprem je profite encore un peu de me reposer et après j enchaîne réunion et boulot c'est mon homme qui récupère ma fille a l'école et qui s occupe d elle

 

Allez à ce soir

 

 

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2017 à 20:20

.

 

 

Bonsoir les filles,

 

Ca y est, j'ai mes pièces de plomberie pour le ballon d'eau chaude. Mon mari a fait 100 km ce matin pour les chercher, demain matin, il va les monter avec mon frère, je croise les doigts pour que çà fonctionne, il y en à quand même pour 230 euros de pièces et s'il faut changer le ballon entièrement par un pro il faudra débourser environ 900 e de plus        

 

Ah les hommes Emi !!!! il y a les impulsifs............(le tien).les mous........(le mien).(ne pas confondre avec la chanson de Pierre Perret  ) mais il faut de tout pour faire un monde et si on ne les avait pas on serait malheureuse..............

 

Bon console toi la soupe à la grimace cela ne fait pas grossir.............j'ai déjà testé ......................

 

Vivmama, tu as mis la CAP en stand by par cette chaleur ???

 

Au menu de ce soir : tourte aux épinards + yogourth 0% ( pas très faim par cette chaleur)

 

Bonne soirée les filles

 

               

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2017 à 21:38

Lol nan mais c'est déjà passer lol oui mon homme c'est un impulsif mais bon c'est clair il est tout pour moi lui et ma fille sans eux je suis rien  

 

Sinon naze ce soir avec la chaleur crevée

 

Je pense mieux dormir au moins la je suis zen

 

Moi non plus jai pas manger bcp aujourd'hui

 

Allez bonne nuit

 

À demain

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2017 à 22:08

Non kikinet je vais courir à 8h le matin .mais il fait dejas chaud à cette h la .

Bonne soirée les filles.           

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.