Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 20 novembre...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2016 à 03:28

Bon réveille les filles...

 

Il est 3h30 du matin et je n'arrive pas à dormir... Je tourne en rond dans le lit.J'essaie de lire de regarde des téléfilms que j'aime pas pour tenter de m'assoupir mais rien n'y fait... pfff

c'est pas comme ca que je vais etre en pleine forme lundi au boulot...

 

Je vous souhaite un bon réveil et je repasse après une petite nuit de sommeil       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2016 à 09:23

Salut les filles

 

Ici le soleil à l'air de se montrer c'est cool et ça fait du bien !

 

Pas grand chose au programme, des papiers à préparer et ensuite on verra.

 

Bon dimanche 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2016 à 09:45

Coucou les filles...

 

Après une petite nuit de 3heures je suis réveillée lol...

Ici il faut beau... ce matin je range un peu et cet aprem j'irai faire une petite promenade ca fera du bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2016 à 10:03

Coucou les filles,

 

Céline, pas marrant de passer une nuit blanche...... je connais ...........essaye de faire une sieste cet après midi.   

 

Véro, nous aussi soleil ce matin, mais ça commence à se couvrir.

 

Je vais faire un tour à Versailles.

 

A plus tard

 

   

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2016 à 10:47

Coucou les filles

 

Zut Céline tu vas être fatiguée ...

 

Nous tempête et grands ce ts mais du coup pas de pluie  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2016 à 11:49

Je viens de rentrer, il ne fait pas froid et il ne pleut pas, peut être cet après midi

 

Pesée du dimanche : + 500 g

 

et oui les écarts ça se paie

 

Je viens d'acheter un poulet roti et aujourd'hui PP.

 

Bon appetit

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2016 à 12:39

Coucou les filles

 

Ici tempête câble affaisser ont à du appeller les pompiers apparement viennent réparer cette aprem petite courir ce matin d'électricité mon homme à du aller voir son bateau mais juste la bacher enlever ça va plus de peur que de mal

 

Bon j'attends mon homme après on va manger

 

Reposez vous bien on va se remettre de nos émotions ce matin car ça fait bizarre de voir pleins d'étincelles en face de chez nous

 

À plus tard

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2016 à 15:28

Emi ca fait flippé ca... tant mieux si il n'y a pas de dégâts...

 

Et oui kikinet c'est le résultat des écarts malheureusement... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2016 à 15:35

Forum Dukan : voila je reviens de ma petite marche j ai teste l application runstatic je sais pas si c est trop fiable en tout cas ca m a trop fait du bien j ai mar

Voilà je reviens de ma petite marche...

j'ai testé l'application runstatic je sais pas si c'est trop fiable... en tout cas ca m'a trop fait du bien.

J'ai marche 7 kilomètres en 1h08. Et j'ai papote sur la route 5 mon avec une copine...

une petite photo sur la route...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2016 à 16:14

Bonjours mesdames comment allez vous? Votre dimanche c'est bien passer?

Quel etait votre repas du midi?

Moi au bout de un ans d'arrêt dukan je me relance dans l'aventure?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2016 à 16:29

Bravo Celine tu as marche vite

 

La peur emi!! Heureusement plus de peur que de mal

 

Bienvenue karima on habite ds la mm ville  

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2016 à 16:41

bonjour les filles je passe vite fait pas de problème avec la tempête .je suis mème allez courir ce matin .celine c est jolie .bienvenue a toi karima .

je reviens vous voir ce soir a plus .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2016 à 16:45

Bienvenue Karima

 

Meryem c'est ce que je me suis dis en arrivant c'est pour ca que je me demande si l'application est fiable. Mais je vois que c'est bien mon parcours et le temps que j'ai fais. Mais j'ai pas l'impression d'avoir marcher si vite.

Alors et toi comment vas tu? Pas trop fatiguée avec toutes tes activités? Tu es allée voir tes chevau aujourd'hui?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2016 à 17:34

Félicitation à toi Céline tu à fait de la marche sa fait du bien.

 

Meryem oui on est de la même ville tu et de ou?

 

Moi de amiens,

 

Qu'allez-vous mangez de bon ce soir.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2016 à 17:57

Oui plus de peur que de mal la dehors plus de lumière du tout j'espère qu'ils vont réparer demain car la n'ont rien fait ya encore le câble qui est affaisser enfin plus de tempête le calme est revenu

 

Sinon mon homme est partie conduire les enfants et ma fille ne va pas tarder vivement qu'elle rentre

 

A part ça bienvenue karma

 

Ah kikinet j'avais pas vu pouf les 500 g grrrr des qu'on fait un écart c'est foutu c'est énervant

 

Et Céline 1h c'est bien moi g calculer un coup et je fais à peu près 8km de marche tous les jours avec l'école c'est déjà bien plus le vélo j'en ai fait 45 min cette après midi

 

Bon j'attends un SMS du père de ma fille pour savoir qd elle rentre tjs après 18h

 

Bon à plus tard tout le monde

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2016 à 17:59

Karima lol par Karma c'est mon tel  Smiley Au secours

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2016 à 18:19

Céline c'est très joli l'endroit où tu te promène et 7 km c'est bien surtout que tu n'a pas beaucoup dormi.....

 

Emi quelle galère cette tempête, heureusement que tu as du courant chez toi. Le bateau a tenu le coup ?

 

Bienvenue Kariima. Ce midi j'ai mangé deux grosses cuisses de poulets + 1 fromage blanc et ce soir deux oeufs durs et 2 tranches de

 

jambon.

 

Tout à l'heure il a plu, mais ça vient de s'arrêter.

 

Je vais prendre ma douche et me mettre en "pyj", c'est mon heure ............

 

A plus tard

 

   

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2016 à 18:36

Celine avec les apli je sais pas trop .mais montre gps c est mieux. 7 km h c est beaucoup. ..   

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2016 à 19:43

Celine iui suis allee voir mes pepettes tout allait bien Apres la tempête de ce matin

 

Karima Amiens aussi  

 

Vivmama cool si la tempête vous a épargné  

 

Ce matin j'ai fait pas mal de cuisine mais pas Dudu ... Avec le rythme sur les chapeaux de roue faut que je m'y remettejzi mis de coté   cest pas bien

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2016 à 22:09

Oui le bateau à tenu le coup et oui nous on a du courant on a de la chance il y en a plein pas Très loin qui en ont pas mais la toute façon je suis dans mon lit je v dodo c'est surtout ce matin qu'on a eu peur avec le cable mais tout est rentré dans l'ordre

 

Bon je v dodo j'ai un gros coup de bare

 

A demain

 

Bonne nuit à toute

hannabest

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2016 à 06:54

Bonjour les filles...je vous rejoins pour un petit moment je pense😉Alors mon poids de départ la semaine dernière était de 69kg et ce matin quel surprise Apres une semaine de dukan attaque j'en suis à 64👍Encore 12 à perdre et je suis la plus heureuse..bon courage à vous et à bientot🖐

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 09:45

Bonjour hannabest

Viens sur le blabla d'aujourd'hui on en change tous les jours 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.