Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 21 decembre

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2016 à 07:47

Coucou les filles vous allez bien ?

Moi repos aujourd'hui déjà réveiller mais je suis encore dans mon lit

je suis courbaturer de partout avec le boulot hier quand elle m'a dit demain repos jme suis dit c'est noel avant l'heure lol  

Il me restera Plus que demain et vendredi car samedi c'est fermé ouf

Bon à plus tard je profite encore un peu de mon lit et je v me lever

anjo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2016 à 08:20

Bonjour Emi. Tu as bien raison de rester allongée. Repose toi bien, tu le mérites.

Bon ben moi, c'est parti pour la journée.

Bonne journée à toutes.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 08:34

Coucou les filles

 

Emi tu as bien raison de traîner un peu ! Moi j'ai eu lundi et mardi en congés mais comme j'ai un gros dossier pour les cours je suis allee deux jours en entreprise ... Je ne me sens absolument pas reposée du coup !

 

Anjo bon courage pour le boulot

 

Vivmama génial ce week end à Bordeaux ... Il va falloir requinquer ton dos avant par contre

 

  tout le monde et à plus tard

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2016 à 09:21

Oui j'ai raison   A 8h gt debout en même temps et la je fais mon ménage tranquillou j'ai ressorti le plumeau  

 

Bon je v allez faire ma petite vaisselle car hier on a manger à Burger King donc j'ai presque rien ça va et j'ai fait des bricoles hier après midi donc j'ai pas énorme à faire

 

Bon courage aux bosseuses

 

A plus tard

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2016 à 10:31

Un pti coucou à vivmama....surprise :0 Ange65 (Walou)

redcherry

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2016 à 11:10

coucou les filles comment ca va?

 

ici fait tres froid , vive l'insert , le feux de bois sous la couette,

je suis malade... encombré , ma petite aussi est bien prise ....

repos est le mot du jour !

 

vivmama : comment as tu fais pour gagner ton week end ? cest genial! ( sujet d'hier)

 

bisous

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2016 à 11:35

.

 

Coucou les filles,

 

Emi, tu es tombée du lit !!!!!!

 

Moi aussi levée à 5 h 30, je n'avais plus sommeil.

 

 

J'ai été faire quelques courses, il fait un froid sec mais ça fait du bien.

 

Redcherry tu n'a pas de chance, soigne toi bien avant les fêtes, c'est J - 4, couette + cheminée c'est le pied...........

 

Bon appétit et à plus tard

 

   

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 11:42

Bonjour les filles

Coucou ange 65 ma copine que j ais connue grâce à du du il y a 5 ans et qui je vais tous les ans faire un séjour de superbes vacances .bisoys ma copine

.oui j ai gagner un tirage au sort .il fall'ais faire 100 euro d achat dans ma boutique de vêtements de sport préféré. Et ont pouvais donc participer. Le fils du propriétaire de la boutique à tirer mon nom.

Donc le moi d avril va êtres chargé. Paris mon maris fait le marathon et le week-end suivant bordeaux .deux nuit le hammam et l inscription à la course je ferais que le semis ..21 ça suffira.vu que au moi de mars je doit dejas en faire un a la rochelle avec mes copines .

Mais bon va falloir que je soigne cette. Cuisse ou jambe ou je ne sais quoi .

Émie repose toi bien .

Redcherry soigné toi .

Meryem bon courage.

Bon je fait des bûches une commande de mon maris qui a l origine est pâtissier. ....

Mais je n en mange pas il veus l.aporter à c est collègue. Il est chef de chantier les gas qui sont avec lui ils les gâtes.

Bon j y retourne        

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2016 à 12:34

Coucou les filles...

 

Ce matin réveil à 2h30 pour ma dernière tournée...

Je n ai pas pu aller à la salle lundi et mardi je m occupe de mon soucis d employeur et de salaire non payé.

Une rupture conventionnelle va cetainement être signée et j ai un contact pour un poste mi janvier.

Je dors très mal du coup le peu que je dors et bien entendu j en ai trop dans la tête pour une sieste dans la journée.

Je vais essayer d aller à la salle mais je suis si fatiguée...

Aucun écart toujours aussi motivée repas de réveillon et Noël vus avec ma belle famille et mes enfants et ma maman et il y aura des choses pour mouaaaa des huîtres entre autre...et je vais cuisiner quelques trucs dudu.

 

Dites moi qu il faut que je me lève et que j aille à la salle.

Je suis rentrée à la maison il y a une heure j ai mangé un morceau mais pas d appétit.

Je continue à perdre tranquillement je le sens et je me sens bien physiquement mais dans la tête c est compliqué .

 

Il y a vraiment des employeurs qui se croient tout permis... heureusement que nous sommes protégés par quelques textes de loi...

Je vais essayer de fermer les yeux et ensuite je ne sais pas pas envie de transpirer envie de rien... à vrai dire

 

Bon repos à Emi.

Bisous a toutes je vous ai lu toujours j aime ça.

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2016 à 13:10

.

 

 

Coucou Fanny,

 

 

Allez ma belle, tu es une battante, c'est vrai que les problèmes, que ce soit au travail, dans la famille ou encore pire la santé, çà nous boufef mais tu es bien partie, relis tes messages du début, où tu nous parles de la salle de sport, de ta copine estheticienne qui t'a fait des enveloppements, ou encore de tes achats de tenue sportive, relis tout çà, çà va te remotiver.

 

Aller, va à la salle de sport..........ton coatch t'attends.....ça va te faire du bien au lieu de rester à la maison à broyer du noir.........Tu seras fière de toi quand tu reviendras.....tu n'es pas obligé de forcer.

 

Courage, ne baisse pas les bras.............

 

 

 

 

     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2016 à 13:41

Bin j'ai prit l'habitude de me lever tôt mais je me repose je suis dans mon canapé tranquille j'ai plus rien à faire à part préparer mon repas pour demain midi vu que je sais jamais à quelle heure que je finit

 

Courage fanny ça va aller

 

Je me tate pour une petite sieste lol

 

Bonne après midi à tous je vais déjà regarder la fin d'un truc en replay

 

A plus tard

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2016 à 14:11

.

 

 

 

Aller Emi, profites en............fais une petite sieste        

 

tu l'a bien méritée

 

A plus tard

 

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2016 à 14:18

Oui lol je suis dans mon lit je verrais bien si j'arrive à dormir

 

Bonne après midi

 

 

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2016 à 14:21

Je dors une heure et c est parti en voiture pour transpirer.

Je sais que je ne ferai aucun écart alimentaire mais la salle de sport je n ai pas envie de voir du monde alors c est compliqué.

Mais bon je mets mes oreillettes et je regarderai le film de Noël sur M6 m

arrrrrrrreeeeee

 

Merci kikinet pour tes encouragements et tu as raison je ne suis pas obligée de forcer le principal c est de bouger.

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2016 à 14:30

.

 

 

 

Super Fanny !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Tu peux être fière de toi.............

 

Vaut mieux cela que d'avoir des regrets et de culpabiliser, on en ressort encore plus mal.............je sais de quoi je parle...............

 

Une petite sieste (fais comme Emi lol) et ensuite salle de sport tranquillou .............     

 

 

   

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 15:05

Allez fanny lève toi vas au sport pour toi et pour moi aussi .

Zouu....   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2016 à 16:10

Oui j'ai dormi lol je suis dans mon lit je v me lever ça fait du bien  

Demain je commence à 5h ...

 

A plus tard

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2016 à 16:50

.

 

 

 

Allez Emi, debout, tu ne vas plus dormir cette nuit lol .................

 

 

Je viens de faire des petits sablés au graines de lin pour le petit déj de mon mari,Il mange tout ce que je teste, il n'est pas diifficile.

 

Les biscuits sont durs comme du caillou, j'ai du louper quelque chose dans le dosage, je crois que j'ai un peu forcé sur les graines de lin.

 

Demain, je vais réessayer en version dukan, j'avis acheter des graines de lin et je ne sais pas quoi en faire.

 

Bon, Fanny, tu es au sport ??????????????

 

 

   

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2016 à 16:55

Ben non je viens de me réveiller ....

J avais quelques heures de sommeil de retard pour dormir autant

Douche un petit brushing une belle chemise que je ne pouvais plus mettre et je vais cuisiner dudu pour ce soir.

Demain et après demain je rechausse les baskets.

Mais mon chéri m a offert deux poids de deux kilos chacun alors je vais M en servir.

 

Bonne soirée les filles

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2016 à 17:32

;

 

 

Fanny, si tu as récupérer c'est le principal,

 

Demain et après demain, go la salle ............................

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2016 à 19:56

.

 

petit coucou du soir................

 

 

Soirée télé avec mon homme, au programme la spéciale du "Meilleur Patissier" afin de se mettre en condition pour les fêtes...............

 

 

bonne soirée à toutes

 

     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2016 à 20:48

Si si je vais dormir je suis crever mais je regarde le dernier esprit criminel et dodo

 

Bonne soirée à toute et bave bien devant les gâteaux kikinet lol

 

A demain    

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2016 à 20:58

Coucou ce soir première recette avec du tofu les frites bzurkkkkkk c est la première fois depuis le 15 novembre date à laquelle j ai commencé que j en ai eu des hauts le coeur.

 

Qu en dites vous ? Avez vous des astuces à me donner à part le fait de ne pas en manger....lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2016 à 22:02

j aime pas le tofu 1 fois j ais essayer mais vraiment .vive un bon bifteck .je regarde le meilleur tapissier .hummmmmmmm bonne soirée .        

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2016 à 22:26

Ah alors je ne suis pas là seule Vivmama à ne pas aimer ....

Bonne émission

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.