Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23 Novembre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 09:09

Bonjour à toutes

 

Fanny super cette reconversion si c'est ce qui te plait ! C'est courageux  

 

Hum Vivmama moi j'aime le bœuf carotte mais que pour les carottes lol

 

Kikinet tu as toujours des bonnes affaires concernant viande ou poisson je veux ton secret  

 

Celine comment ca va ? Tu as retrouvé ta voix?

 

Emi tant mieux si ta soeur a retrouvé son chez elle cest mieux pour passer à autre chose dans cette épreuve

 

Vero? Luna?

 

Ici tout va bien toujours la course mais j'aime vraiment ce que je fais aussi bien au taf qu'en cours et le myst c'est que j'arrive à me dégager quelques créneaux pour aller voir mes pepettes  

 

J'ai une bonne nouvelle je vais normalement enfin récupérer ma voiture ... Ça fait quand même 5 mois que Ca traîne cette histoire lol!! Fait pas etre pressée avec Peugeot  Smiley Au secours

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2016 à 09:43

Coucou meryem je suis la plus tôt oui c'est mieux d'être chez soi je pense

 

Sinon pour la voiture 5 mois et bien ils vont donner une neuve lol

 

Moi je trouve que la viande et poissons c'est chers et mon homme est pêcheur mais avec le temps qu'on a c'est pourri encore aujourd'hui pluie hier ça a été

 

Bon ce midi je mange pâte avec des oeufs mais avec un petit peu de pâte je réintroduit les féculents doucement je verrais mon poids samedi j'espère que j'aurais pas prit

 

Bon à plus tard j'ai une amie qui arrive boire le café

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 10:00

Bonjour les filles .

Meryem vrommmm....

Émie bon caf.

Ce matin il y a eu un accident en vendee j ai pensé à toi meryem 5 chevaux en divagation.résultats 2 accidents et trois chevaux de mort .il y a des personnes très mal intentionné qui ouvre leur enclos.

Vero celine luna kikinet et toutes les autres bonne journée .     

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2016 à 10:02

Coucou les filles

 

Meyriem tu as été patiente pour ta voiture......j'espère qu'elle n'aura plus de problèmes

 

Pour la viande et le poisson c'est vrai que j'ai la chance d'habiter pas loin de trois grands magasins : Auchan,Leclerc, Carrefour, et

 

toutes les semaines il y a des promotions (je reçois les prospectus) donc j'achète en grande quantité et je congèle.

 

Emi, vivement que je puisse manger des pâtes, j'adore ça, pour l'instant je me limite au pâtes de konjac.

 

Bon café avec ton amie.

 

Bonne journée à toutes et à plus tard

 

   

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2016 à 10:04

coucou Vivmama, nos post se sont croisés.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2016 à 11:18

Moi aussi j'habite à côté d'un leclerc mais je trouve que c'est pas donner qd même après faut tomber sur des promos oui à intermarche la viande est bonne mais bon je trouve que partout la viande reste chers mais bon faut bien manger bin j v ce soir à leclerc

 

Sinon oui quelle patience pour la voiture c'est sur

 

C'est malheureux pour l'accident ...

 

Merci les filles bin ça fait du bien de parler surtout que je vois pas grand monde surtout

 

Bon bonne ap oui les pâtes j'adore ça aussi mais je me limite sur les féculents hier soir g manger de la soupe avec du pain j'espère que ça va aller car qd je mange du pain enfin c'est très rare ça me fait prendre

 

G appeller intermaide sinon et normalement je fais les remplacements le mois prochain je sais plus si je l'ai dit lol

 

A plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 14:03

super emie si tu bosses le moi prochain .

il pleut pffff .ce soir je vais allez courir ca va faire du bien .     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2016 à 14:26

Oui normalement oui enfin j'espère

 

Courage de courir sous la pluie

 

Bonne aprem

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 14:29

Coucou les filles

 

Emi une pensée pour toi...

 

Meryem et bien dis donc tu récupère seulement ta voiture...J'espère que tout est ok maintenant.

C'est vrai que la viande et poisson sont cher... comme tout le reste aussi d'ailleurs...

 

Alors moi ca va moyen... la voix n'est pas top et le soir je vois que je la perds. Tant pis...

aller moi je file marcher un peu mais je vais y aller doucement aujourd'hui je suis fatiguée.mais il faut que je bouge un peu ca fait un mome´ que je vais pas a la salle... pas bien!

 

Bonne aprem...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2016 à 15:14

Merci Céline ça va mieux

 

Bon courage ici nous pourri comme d'ab lol

 

A plus tard

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2016 à 20:41

Céline tu as bien marché ....... j'espère que ta voix va revenir doucement

 

 

Je me prépare pour l'émission "le meilleur patissier"

 

Bonne soirée à toutes

 

 

   

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2016 à 20:41

Céline tu as bien marché ....... j'espère que ta voix va revenir doucement

 

 

Je me prépare pour l'émission "le meilleur patissier"

 

Bonne soirée à toutes

 

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2016 à 20:44

Bave bien devant nous esprit criminel

 

Bonne soirée et bonne nuit

 

À demain

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 22:34

Bonne soirée tout le monde 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.