Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 25 novembre

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2016 à 07:49

Bonjour les filles

 

Allez j'ouvre le blabla avant d'aller bosser...

J'espère que vous allez toutes bien...

 

Ici il pleut depuis hier...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2016 à 09:53

Bonjour celine .ici aussi il pleut.

Demain si il fait beau je vais faire du vélos.

Pour la vinaigrette je prend le toute faite et je coupe avec un peut d eau.et j'y vais molo sur la dise fan n'y .

Bisousa toutes.      

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2016 à 11:28

Coucou les filles

 

Bonne fête de Sainte Catherine lol

 

Ici il fait beau mais un vent de fou et il fait froid

 

Sinon bin pas grand chose à raconter c'est tjs le même train train lol

 

Bonne ap

 

A plus tard

FANNYGS88

Ce message a été supprimé par son auteur.

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2016 à 12:10

Bonjour les filles c est vendredi yesssss

 

C est noté merci pour la vinaigrette je vais la couper avec de l eau.

 

Sage décision ce matin en quittant mon camion.

Je me suis inscrite dans une salle de gym..

Même si j ai un traîner à la maison je trouve toujours quelque chose à faire ben oui rénovation d une vieille ferme oblige et même si mes enfants sont grands et autonomes et même si j ai toutes mes après midis alors hop hop hop en sortant du travail de 11h à 12h 30 et ensuite douche la bas et je me prévoierai des muffins au son jambon thon et j aurai l après midi à mouaaaa et j aurais fait mon sport quotidien. Il y a même des cours collectifs ça semble sympa en plus de ton suivi personnalisé.

   

Et tous les lundis ma meilleure amie esthéticienne va m envelopper dans du film après un gommage avec un gel qui chauffe et que je pourrai mettre aussi en dessous de mon cuissard quand je transpirerai.

Tant que j ai des horaires comme ça j en profite ça ne durera peut être pas et depuis que mes enfants sont nés c est la première fois que je vais prendre du temps que pour moi.

Voilou Voilou en attendant courses ménage et un peu de joints de carrelage.

Bonne journée à tout le monde

FANNYGS88

Ce message a été supprimé par son auteur.

FANNYGS88

Ce message a été supprimé par son auteur.

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2016 à 12:13

Forum Dukan : ca bug encore mon message etait en plusieurs fois voila mon cadeau de noel

Ça bug encore mon message était en plusieurs fois.

Voilà mon cadeau de Noël

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2016 à 13:40

Ah j ai oublié de vous dire.

Pour mon organisation personnelle en fait je me prépare des muffins thon basilic et des muffins jambon ail et laurier semoule et je les congèle comme ça j ai ma dose journaliere de son d avoine et blé surtout le jours de PP que je ne cuisine pas avec.

Sinon je fais pareil pour les moelleux au chocolat j en congele et un petit au petit déjeuner à 3h et un autre à 9h quand je repars de chez mon client c est vraiment ma gâterie de la journée et mes ados m en redemandent à vrai dire. Ils adorent ils sont sportifs et font attention à ce qu ils mangent enfin pas toujours génération MC do...

Personnellement je n aime pas les galettes j en ai essayé plusieurs et je trouve cela sec donc j ai adopté le muffins.

Voilà c est tout .... pour le moment  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2016 à 13:40

Coucou les filles

 

 

bon courage Céline

 

Vivmama ici il ne pleut pas mais c'est la grisaille......Moi aussi je mets un peu d'eau dans la vinaigrette allégée

 

Emi, moi aussi le train-train

 

Fanny tu mets toutes les chances de ton côté. Prends soin de toi, tu as bien raison.

C'est un super cadeau le coffret pour les séances de gym, tu nous racontera

 

Pour moi, nuit blanche, j'ai regardé la télé jusqu'à 4 h du matin et levée à 8 h, je suis un peu fatiguée.

 

Bonne journée à toutes

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2016 à 14:23

Bonne aprem je vais me boire un ti café et après vélo d'appartement tout à l'heure sorti toutou et je v passer dans un petit magasin et école voilà

 

Cool pour le coffret sport ...

 

Bon faut que je vois pour un truc sur mon tel aussi car comme j'ai plus d'ordinateur voir pour imprimer de mon tel je v regarder ça mais on attend les cartouches d'encre on a commandé par internet

 

A plus tard tout le monde

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2016 à 15:47

Super Fanny la salle de sport...Et comme vivmama je rajoute toujours un peu d'eau dans la vinaigrette.

 

Alors ce matin je pars pour l'association et a 9h45 la maman d'une des petites m'appelle pour savoir si je pouvais récupérer la grande a l'école elle était pas bien.résultat c'est une gastro j"espère ne pas la chopé moi qui fait juste mieux... lol

Sinon j'ai retrouvé la voix mais je sens que si je force trop elle est prête a repartir.Et puis depuis je suis épuisée.pourtant je n'ai jamais aussi bien dormi quand ce moment mais je dois avoir du retard de sommeil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2016 à 16:24

Bouh je v partir affronter le froid il fait froid ici peut être que mon homme va nous récupérer en voiture vivement que l'on rentre lol

 

Bonne fin d'après midi

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2016 à 20:18

Petit coucou du soir.

 

Emi, ça y est tu es au chaud..........

 

J'ai un torticolis depuis deux jours, je vais m'allongée sur le canapé devant la télé........

 

 

 

 

bonne soirée à toutes

 

 

   

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2016 à 20:44

bonne soiree les filles.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2016 à 21:44

Bonne soirée j'ai attraper la crève géniale je suis gelée super j'espère que demain ça ira mieux

 

Devant ko lantà

 

A demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.