Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 27 mars

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2017 à 13:00

Bonjour les filles

 

Comment ca va?

ce matin on est allée a l'association.il y a un soleil magnifique.les petites sont couchés je vais me poser un peu sur le balcon.

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2017 à 15:43

Coucou celine

 

Pffff il fait beau et je suis dans mon lit je suis crevée aujourd'hui je sais pas si c'est le changement d'heure g bosser ce midi et fait 1h de vélo cette aprem mais la jme suis mit dans mon lit lol je me lever ais vers 16h

 

Je vais chercher ma fille a 16h55 à l'école elle finis à 17h15 après tout pourquoi me priver g rien à faire lol

 

Bon repos aussi lol moi fenêtre ouverte dans mon lit c'est bien aussi lol

 

Demain je bosse jusqu'à 18h

 

Mon planning est au boulot pour le mois prochain j'ai reçu un.SMS mais comme je dois y aller vendredi ça attendra g mon planning jusqu'a vendredi

 

Bon.à plus tard je v bientôt me lever pour aller sortir mon chien

 

 

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2017 à 16:34

Bonjour les filles je suis allez au kine ce matin dur dur .

Il fait super beau je vais allez à la pharmacie à pied.

Coucou à toutes .       

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2017 à 21:01

Bonne soirée les filles

 

Va y doucement vivmama

 

Mercredi après midi je travaille j'ai un remplacement toujours ça de plus 2h30 en plus

 

Ce soir entre deux mères à la 1

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2017 à 21:20

moi aussi j aime bien l actrice .bonne soiree les filles .

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 21:26

Coucou tout le monde.

Désolée pour l absence ces derniers temps.

Je viens de finir ma période d essai et je suis ravie je dors dans mon camion et je fais toujours attention à ce que je mange.

Je prépare mes gâteaux choco son d avoine son de blé le dimanche soir et j ai surgelé des plats préparés maison.

J espère que vous allez bien.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 22:21

Coucou a toutes.

 

C est bien fanny si tu arrives a t y tenir malgré les déplacements etc.

 

Oui doucement Vivmama...doucement mais sûrement...

 

Ca fait des heures en plus Emi, c est cool.

 

Moi ca va, je tiens le cap meme si j aimerai que ca aille plus vite... je me dis que le principal c est que je ne les reprenne pas...

 

Bonne soirée a toutes.

Bises

 

Ps: êtes vous dans le groupe proteinaute sur facebook ou pas du tout ?

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 22:31

Perdu 24 kilos depuis 14 novembre dernier et je remets une grosse partie de ma garde robe.

Encore 10 et je passe en stabilisation    

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 22:56

Punaise c est super. Bravo...j espère y arriver comme toi...

Courage pour les derniers kilos

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2017 à 07:08

On va dire que le plus difficile reste à faire.

Perdre les.kilos c est relativement simple quand on est motivée mais la phase de stabilisation m inquiéte un peu même si je serai très motivée aussi pour la suivre à la lettre mais la peur de reprendre.

Je ne me sens pas trop au régime je n ai jamais faim et je cuisine beaucoup quand je ne suis pas dans mon camion. Hier soir je suis rentrée à la maison et exceptionnellement alors j ai fait des crêpes avec du dudutela sans oeuf.

Je me fais plaisir avec ce que j ai droit et je n ai pas fait un seul écart depuis le 14 novembre.

Ça va le faire piur toi penses au petit bikini de cet été 😉😉😉

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.