Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 2 décembre

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 07:56

Bonjour les filles

 

Bon et bien ca y est il faut bien froid ici aussi...

ce matin association avec les petites.Et ce soir j'irai faire un tour en ville les magasins ferment à 21h exceptionnellement.Et j'irai voir le marché de noël de nuit.Et voir les déco.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2016 à 09:37

Coucou celine ici un peu moins froid on a plus de geler mais bon c est humide prévois de la pluie pffff bin je préférais quand il faisait bien froid car il y avait du soleil

 

Sinon moi cette après midi je vais en fille avec mon homme il a prit son après midi  

 

Bon à plus tard

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2016 à 09:38

En ville lol

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2016 à 11:41

Coucou les filles,

 

Céline tes petites ne sont pas trop excitées à l'approche de Noêl ............

 

Emi te revoilou !!!!!!

 

Nous aussi temps plus humide qu'hier et ciel gris, j'aime pas

 

Vivmama tu as allumé la cheminée.

 

Vero et Meyriem vous devez être au taf

 

Fanny, j'ai lu ton grand message de ce matin sur la bla bla d'hier. Tu as l'air d'avoir une sacrée crève et tu es super courageuse d'être levée à 3 h 30 du mat pour un travail qui a l'air assez dur. Repose toi quand même pour être en forme pour tes loulous et ta maman.

 

Aujourd'hui rien de spécial, je vais peut être commencer à regarder mes affaires d'été car mon départ pour la Martiniqiue approche, dans un mois et demi je serais partie.

 

Emi, ton bracelet est-il réparé ?

 

Bonne journée à toutes et à plus tard

 

   

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2016 à 12:12

Coucou Kikinet tu vas t installer la bas définitivement en Martinique ?

 

Bon leche vitrine Céline et Emo. ..

 

Je déjeune jambon salade de concombre muffins au thon et faisselle.

 

Du coup sieste au chaud je suis rentrée à la maison il y a un quart d heure. Et ce soir je vais juste à la gare chercher ma petite famille.

Bonne après midi

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2016 à 12:12

Emi oups

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2016 à 12:56

Fanny, je vais seulement passer trois mois d'hiver, je pars début janvier et reviens fin avril.

 

Très bien ton déjeuner, moi j'ai encore manger les restes de ma moussaka, j'en vois bientôt le bout; cet après midi je fais la tariflette pour mon mari et pour moi endives au jambon. Je vais faire aussi quelques muffins à la cannelle.

 

Bonne sieste

 

     

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2016 à 13:16

Super et du coup tu prends des congés alors.

Tu vas pouvoir nous poster de belles photos...

Je ne connais pas j ai fait la réunion et l île Maurice.

 

Toujours pas dormi mais j en i besoin j ai la tête farcie.

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2016 à 13:16

Super et du coup tu prends des congés alors.

Tu vas pouvoir nous poster de belles photos...

Je ne connais pas j ai fait la réunion et l île Maurice.

 

Toujours pas dormi mais j en i besoin j ai la tête farcie.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2016 à 13:36

Fanny je ne travaille plus. Je me tâte pour aller à l'ile Maurice car je connais des Mauriciens, mais pour plusieurs mois j'ai peur de m'ennuyer tandis qu'à la Martinique on est plusieurs à se retrouver chaque année à la même période.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 15:14

Bonjour les filles .bien sûr je suis devant la cheminée allongé.

Arrêt de travail siatique et oui depuis le temps que je dit au doc que j ais mal à la fesse gauche et bien la j ais mal jusqu'au gros orteil.

REPOS pas de travail pas de cap            

Bisous les filles .

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2016 à 15:24

Bon courage Vivmama je n ai jamais eu ce genre de problème mais il paraît que ça fait très mal.

 

C est chouette de ne plus travailler kikinet tu es déjà à l âge de la retraite ... en tout cas c est bien d en profiter personne ne le fera pour toi...

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 18:44

Coucou

 

Bonne fête vivmama et courage pour ton nerf sciatique, je suis passé par là.

 

C'est dur de trouver un moment pour me connecter et le soir je m'endors sur le canapé.

 

Bisous 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 22:44

merci vero ca va allez bisous a toute .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2016 à 22:58

Bonsoir les filles

 

Bracelet porter à réparation je le récup dans 10 jours j'en ai pour 10 euros

 

Sinon cadeaux de Noël finie pour moi reste plus que le chien lol et mon homme ses parents et mes beaux fils

 

Aussi on a pas eu bonne nouvelle pour nous on devait avoir les enfants à Noël et on les a pas le 24 au soir ils le font avec leurs mères chez des amis et comme les enfants veulent aller la bas mais mon homme à carrément les boules du coup on les a le 25 et il va voir pour les garder le 26 car il bosse pas mais c'est ça de pas respecter le jugement on se fait avoir avec le père de ma fille on respecte à la lettre moi elle part du 17 et reviens le 25 au soir je l'ai eu le noel dervier mais la du coup mon homme les a pas 2 fois de suite au réveillon super enfin il dit tu veux que je dise quoi après moi je suis juste pas bien de le voir comme ça c'est pas évident

 

Bon pas très bien ce soir avec tout ça mais bon demain est un autre jour c'est pas trop une bonne période en ce moment

 

Demain on met le sapin avec les enfarts et aprem saint nicolas ma belle fille va avoir un cadeau et ma fille y va avec son père car elle est chez son père ce week end et ils ont participer à un concours

 

Mon homme à commander mon cadeau sur internet car il y avait rien qui me plaisait en magasin

 

Bon.à demain

 

Bonne nuit

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2016 à 23:26

Quelle chance kikinet

 

Courage vivmama

 

Bonne nuit à toute je me suis pas connecter de la journée entre les papiers etc enfin la on va se détendre ce week end

 

Je v dodo je suis crever

 

A demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.