Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 2 fevrier

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 13:35

Bonjour les filles

 

Alor personne pour ouvrir le blabla aujourd'hui?

 

Comment ca va?

Kikinet doit profiter de la plage...

meryem débordé par le boulot et les cours...

vero ca fait longtemps que tu n'es pas venu...

 

Ici il fait drôlement doux du coup ce matin on a fait une petite promenade avec les petites.elles ont bien marché. Maintenant au dodo.

 

Bonne aprem

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 13:53

bonjour celine .

il fait bon mais il pleut .

j ai fait 1h de vélos elliptique ce matin .

je vais chez esthéticienne a 17h .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2017 à 14:08

Coucou les filles

 

J'ai appeller le boulot je suis en week end c'est calme au boulot ils ont finis à 10h et quelque aujourd'hui donc je dois tel samedi pour lundi

 

Sinon bin comme d'ab ménage école etc etc ici il pleut enfin là ça c'est calmer je devais aller chez mà mere et mon beau père mais comme je bosse pas demain du coup je v demain j'aurais plusouhaité de temps car ma fille finis à 17h15 alors qu'aujourd'hui 15h45

 

Cool vivmama pour l esthéticienne c'est important de prendre soin de soi moi j'essaye entre les poissons lol

 

Oui kikinet doit être bien au bord de la mer quelle chance

 

Bon bonne après midi tout le monde

 

 

 

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 14:17

Bonjour Céline, Coucou tout le monde,

 

Ici aussi il fait très beau, on est sorti 2h dont 1h30 de marche rapide avec ma belle soeur qui est jeune maman aussi.

 

Ma séance de piscine d'hier a payé je pense, -700g ce matin. J etais super contente mais il faut que j arrete de me peser tous les jours !  

 

Ce soir velo elliptique.

 

Bon aprem a toutes

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2017 à 14:24

Cc nous aussi il fait bon ce matin balade de 1h avec la poussette et les 4 enfants ensuite repas et la sieste ...Il me tarde de descendre dans la barre des 60 ...Mais bon je suis pressée tout le temps 😀...ce soir comme tous les soirs ménage pour demain et 30 min de marche avec les chiens .

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 14:37

Super programme Fourmiz.

 

Bon.apres midi,

 

 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2017 à 14:49

Merci Julia  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2017 à 17:44

-700g c'est super moi je ne bouge plus bcp en ce moment

 

Passet une bonne soirée à fond dans le sport moi je fais mon vélo la

 

A plus tard  

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 20:43

bien fourmiz .j ai pas pu marche il fait trop mauvais .a demain les filles .bonne soirée .

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 20:50

Oui Emi j etais contente. J etais en pp et j ai fait 35 min.d aller retour avec les palmes. J ai viiiite envie d y retourner mais ce serait trop facile si je perdais a chaque fois ça...

 

Bonne soirée les filles.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2017 à 22:35

Voilà j'ai mangé un steack et du celeri et un yahourt ensuite pris les chiens et balade de 1h ...On m'a prêter le livre de dukan je ne sais pas maigrir oui c'est la 2 emes fois que je fais dukan et je n'avais jamais lu les livres   il est très bien et il dit que si on stagne trop il faut marcher 1h ....alors c'est vrai que je stagne pas temps que ça lol mais du coup j'ai un peu plus marcher...Il dit même que si on fait 2 jours pp et le reste repas normal on perds que du bas mais c'est pour celle où ceux qui ont presque pas de poids à perdre et que le peu et localiser aux cuisses ....bref voilà et il y a des recettes j'essaierais et je vous dirais   voilà maintenant dodo bonne nuit les filles  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.